| |
01/09/2009, 00h53
|
#7043 (Lien permanent)
| | Folle à Linker EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
1 814 contributions de haut vol
672 Big Up ! offerts
756 Big Up ! reçus dans 331 posts
| Cry_Wolf, eh bah c'était bien bon ma foi. Surtout que je m'attendais à une daube. C'est pas le film de l'année, mais il se défend sacrément bien.
__________________ |
| |
01/09/2009, 02h01
|
#7044 (Lien permanent)
| | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis octobre 2005
1 387 contributions de haut vol
871 Big Up ! offerts
241 Big Up ! reçus dans 134 posts
| Je viens de regarder LOL, c'est quoi ce navet ? Le film dure 1h40 et il n'y a aucune histoire hormis les histoires d'amour d'une pauvre fille des beaux quartiers de Paris. Puis, les garçons sont d'un cliché. On dirait les BB Brunes, en pire. Notamment celui qui a une coupe de cheveux.. indescriptible et ridicule, de surcroît. Je ne sais pas si le film était supposé dépeindre la jeunesse d'aujourd'hui, mais si oui, je dois dire que c'est plutôt à côté de la plaque.
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ginger. (01/09/2009)
01/09/2009, 02h05
|
#7045 (Lien permanent)
| | jcqb LB ♥
Par ici depuis novembre 2007
2 635 contributions de haut vol
3 008 Big Up ! offerts
2 155 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Immortal beloved (Ludwig Van B. en ce qui concerne la VF) Je l'ai trouvé très touchant. J'ai beaucoup apprécié la "quête du coeur" de Beethoven à travers laquelle on découvre sa vie et le personnage. J'ai particulièrement aimé la scène où les battements de coeur succèdent aux notes de musique pour faire référence au fait que Beethoven était sourd, et quand on découvre la vie derrière la musique, ce que sa musique lui rappelle comme souvenirs et de le voir jeune dans un lac comme s'il était dans les étoiles. J'ai trouvé ça très beau. Et puis, Gary Oldman est un excellent acteur, je ne le dirai jamais assez.
__________________ "Obi-Wan Kenobi is like God but with better weapons"
P.S. : I'm awesome. |
| |
01/09/2009, 07h35
|
#7046 (Lien permanent)
| | Brand New Me
Par ici depuis mars 2007
2 763 contributions de haut vol
503 Big Up ! offerts
564 Big Up ! reçus dans 233 posts
| Citation:
Posté par Navy. Je viens de regarder LOL, c'est quoi ce navet ? Le film dure 1h40 et il n'y a aucune histoire hormis les histoires d'amour d'une pauvre fille des beaux quartiers de Paris. Puis, les garçons sont d'un cliché. On dirait les BB Brunes, en pire. Notamment celui qui a une coupe de cheveux.. indescriptible et ridicule, de surcroît. Je ne sais pas si le film était supposé dépeindre la jeunesse d'aujourd'hui, mais si oui, je dois dire que c'est plutôt à côté de la plaque. | Jamais vu, mais ça a l'air aussi nul que ce que je pensais ( et la coupe de cheveux du type ne fait que renforcer cette impression! ).
La nuit des morts vivants, le remake de Savini, réalisé surtout pour reprendre les droits d'exploitation sur le film. C'était sympa, mais j'ai largement préféré celui de Romero, la critique sociale y est nettement plus intéressante.
__________________ " I was the little warm center that the life of the world crowded around." |
| |
01/09/2009, 08h58
|
#7047 (Lien permanent)
| | In chocolate we trust
Par ici depuis avril 2009
1 424 contributions de haut vol
333 Big Up ! offerts
967 Big Up ! reçus dans 412 posts
| Citation:
Posté par Minuit Midnight Express. Outch, la claque... Vraiment dur ce film. Très fort en émotions, avec une musique qui prend aux tripes. Je pensais pas qu'il me toucherait autant, en fait. C'est vraiment une sale descente aux enfers... ah je suis toute chamboulée.  (peut-être l'effet recherché, quelque part) Brad Davis a fait une très bonne interprétation. Par contre j'ai vu que l'adaptation n'était pas fidèle au bouquin, ça aurait été intéressant de le lire... mais je me vois pas le faire. | Brad Davis est juste ... top.
Le livre, je l'avais acheté après avoir vu le film, mais je ne l'ai jamais lu...ahah. Je trouve le film assez fort, j'ai peur du livre, en fait. J'ai peur de me replonger dans cette histoire. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Minuit (01/09/2009)
01/09/2009, 09h42
|
#7048 (Lien permanent)
| | is Tigerlily
Par ici depuis mars 2008
2 524 contributions de haut vol
1 117 Big Up ! offerts
1 081 Big Up ! reçus dans 374 posts
| Dans Paris, hier. J'ai été déçue car j'adore Louis Garrel, mais pour le coup, je me suis un peu ennuyée.
01/09/2009, 09h55
|
#7049 (Lien permanent)
| | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis janvier 2008
2 630 contributions de haut vol
796 Big Up ! offerts
1 667 Big Up ! reçus dans 511 posts
| L'Auberge Espagnole. J'avais déjà beaucoup apprécié ce film la première fois que je l'avais vu. Mais le revoir après avoir vécu Erasmus, et qui plus est en Espagne, je me suis vraiment vraiment vraiment retrouvée dans ce film. Le début avec les galères administratives et tous les papiers à remplir, le stress de l'appartement, les galères dans lesquelles on se retrouve, le stress de la langue, la vie complètement différente de celle que je vivais en France, l'envie de rester, le tournant que cette expérience a marqué dans ma vie, et le retour final très très dur pour le moral.
Bref, ça m'en a fait pleurer, parce que ouais, c'était exactement ça, et ça aussi m'a fait revivre la "tristesse" du retour, et ressentir à nouveau le manque de ce pays. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx :
: Asphalte (01/09/2009), Lelaina (01/09/2009), Unsa' (01/09/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. | |