23/03/2006, 07h52
|
#941 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je pense que c'est vraiment la fille qui est tarée, et qu'elle est complètement parano vis-à-vis de sa belle-mère, enfin qu'elle s'est construit tout un délire paranoïaque vis-à-vis de la belle-mère (qui ne devait pas non plus être un ange non plus.). |
| |
23/03/2006, 11h20
|
#942 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter Et alors vous en pensez quoi vous ? Vous avez une théorie sur quelque chose ? | Va faire un tour sur allocine y'a plein de théories differentes, c'est super interessant =) |
| |
23/03/2006, 11h33
|
#943 | | candy | misster >> J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve qu'il ya une atmosphere tres etrange dans ce film. Ce qui m'a le plus marqué est selon moi un melange entre les sensations, les atmosphere que l'on veut te donner. Il ya des passage de frayeur assez etranges, et en meme temps on reste subjugué par la beauté de l'image, une espece de serenité se mêle à tout ça. Et je trouve que ça donne un resultat trés particulier au niveau de l'atmosphere. Je pense que la fin retranscrit tres bien ce subtil melange. Le probleme c'est que je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre car j'arrive tres mal a decrire justement cette ambivalence dans l'atmosphere qui se degage du film. Ensuite pour le scenario, j'ai beaucoup aimé aussi. J'aime bien les histoires sur les jumeaux, les freres et soeurs...L'intrigue psychologique est vraiment bien menée. Juste ya le fantôme...J'ai pas trop compris ce que ce personnage surnaturel venait faire. Enfin je vois pas qui c'est. D'autant plus que l'intrigue est surtout psychologique. |
| |
24/03/2006, 17h17
|
#945 | | Des romances nerveuses | Léon ♥ |
| |
24/03/2006, 18h41
|
#946 | | Yalla! | J'ai regardé "Cube" et "Cube 2 : Hypercube". Et je trouve ça vraiment à chier. Je voulais aller voir le 3 au cinéma, mais en fin de compte.. bah non. |
| |
24/03/2006, 22h08
|
#947 | | Cassoulet! | le début du Seigneurs des Anneaux: Les deux tours...je suis fan... |
| |
24/03/2006, 23h53
|
#948 | | Mélange instable | L'équipier et Ray. |
| |
25/03/2006, 09h50
|
#949 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Léon ♥ | <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
25/03/2006, 13h07
|
#950 | | Musique Addict | Ah Léon je l'ai regardé ya pas longtemps, j'ai beaucoup aimé=)
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
25/03/2006, 20h26
|
#951 | | Yalla! | Trainspotting.
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
25/03/2006, 22h23
|
#952 | | Mélange instable | La Mort dans la Peau.
Pour ce genre de film, je trouve ça bien fait, on nous épargne les grandes envolées pseudopsychologiques comme seul Hollywood sait faire, ce qui n'est pas plus mal, et même si l'intringue est un peu (beaucoup) facile, c'est sympa quand même.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
26/03/2006, 15h55
|
#953 | | Mal au crâne | Ouais,Léon j'ai trop aimé (l) .
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
26/03/2006, 16h20
|
#954 | | Touriste | American pie : Marions les.
Et j'ai bof aimé. J'ai préféré les 2 autres.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
26/03/2006, 19h54
|
#955 | | Mélange instable | The Island.
McGregor et Johansson sont un peu trop parfaits pour être crédibles, leur charme est déprimant. Pour le reste, un film de science fiction comme des milliers d'autres, sauf que justement, Ewan & Scarlett (:
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
26/03/2006, 20h31
|
#956 | | Yalla! | Citation: |
Posté par Ice The Island.
McGregor et Johansson sont un peu trop parfaits pour être crédibles, leur charme est déprimant. Pour le reste, un film de science fiction comme des milliers d'autres, sauf que justement, Ewan & Scarlett (: | J'l'ai regardé aussi cet après-midi. Et j'ai pas du tout accroché. Je trouve ce film un peu bidon..
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
26/03/2006, 20h31
|
#957 | | Musique Addict | Je viens de regarder Big Fish, et ce matin j'ai regardé Fight Club. Et du coup, j'suis tombée amoureuse d'Helena Bonham Carter^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
26/03/2006, 20h39
|
#958 | | Roule une pelle à la vie | . De battre mon coeur s'est arrêté.
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
26/03/2006, 21h00
|
#959 | | Mélange instable | Les Poupées Russes.
Chouette :]
__________________ Bang bang. |
| |
27/03/2006, 11h57
|
#960 | | Freedom & Soul | Trainspotting.
J'ai été traumatisée avec le coup du bébé, à part ça j'ai plutôt aimé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. | |