16/03/2006, 20h51
|
#901 | | Guest | Save the last danse ... l'avez vous vu ? il est géant !! | |
| |
16/03/2006, 22h57
|
#902 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'en suis au troisième épisode de L'hopital et ses fantomes, il commence à y avoir moult souspenss.
Sinon, je viens de voir un film coréen, Memories of murder, très bien ! |
| |
16/03/2006, 23h03
|
#903 | | | Citation: |
Posté par Nisa J'ai vu une heure de Pirates des caraibes pour l'instant. Moué, pas mal. C'est pas spécialement le genre de film que j'adore, donc bon. | C'est même assez nul je trouve mais Johnny Depp rattrape le coup. |
| |
17/03/2006, 00h13
|
#904 | | Guest | La liste de Schindler, sur France 3.
Je ne connaissais pas, eh bien j'ai pleuré.
Ce qui est notable vu que ça n'a jamais dû arriver avant.
(C'était magnifique comme film. Très poignant). | |
| |
17/03/2006, 17h35
|
#905 | | Mélange instable | Comme Copenhague.
Liam Neeson est absolument époustouflant, il joue magnifiquement bien, d'ailleurs je lui trouve une certaine ressemblance avec Ralph Fiennes, à certains plans.
Superbe film, même pas ennuyée.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
17/03/2006, 18h58
|
#906 | | Nuf-Nuf | Comme Copenhague ...
Sublime, simplement émouvant ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
17/03/2006, 19h27
|
#907 | | En quête de motivation | J'ai regardé les divx à mon frère hier et aujourdhui. Pas fameux. Marci X, Hitch, La guerre des mondes et j'ai commencé Constantine. |
| |
17/03/2006, 20h04
|
#908 | | Musique Addict | Alors, aujourd'hui j'étais seule chez mes parents, rien de spécial à faire, donc j'ai enchaîné^^ Idle hands ce matin (avec Jessica Alba, en VF c'est La main qui tue je crois), assez drôle, ensuite cet aprèm Embrassez qui vous voudrez, pas génial, puis 2046, que j'ai plutôt bien aimé. Et ce soir ça va sûrement être Gangs of New York, on verra^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
17/03/2006, 20h32
|
#909 | | | Citation: |
Posté par Kenza Annie Hall. J'aurais pas dû je crois, je me suis presque endormie, je l'ai revu trop tôt, mais même si j'aurais dû rester sur l'excellent souvenir que j'en avais, <3 quand même. | Tiens, ça fait plusieurs fois de suite que je veux le revoir et que je repousse en me disant justement qu'il y a des risques que je m'ennuie (je l'ai vu pour la première fois il n'y a pas bien longtemps non plus). J'ai l'impression que les Allen ne supportent pas particulièrement bien les revisions. |
| |
17/03/2006, 20h59
|
#910 | | Si tu savais... | Sin city, j'ai adoré.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
18/03/2006, 07h05
|
#911 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Sex Academy. C'est du lourd mais pour décompresser, c'est parfait! 
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
18/03/2006, 12h18
|
#912 | | Musique Addict | Lol j'avoue, c'est lourd mais drôle^^
Moi je viens de regarder L'exorciste. Beuh.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
18/03/2006, 16h09
|
#913 | | Guest | Citation: |
Posté par ecume Sex Academy. C'est du lourd mais pour décompresser, c'est parfait!  | Dire que je l'avais loué uniquement pour voir Good Charlotte à la fin...lol. Je viens de regarder C'est arrivé près de chez vous. J'ai adoré . | |
| |
19/03/2006, 21h05
|
#914 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hier soir, chez ma soeur, the Descent, et je dois dire que ma claustrophobie s'est bien réveillée par moments. J'ai pas trouvé que ça foute spécialement les boules, on avait dit que c'était effrayant, mouais, c'est plus psychologiquement que j'ai trinqué, haha. Rien que les scènes où elles sont dans des couloirs super étroits de la grotte, ça m'a suffit  |
| |
19/03/2006, 21h06
|
#915 | | Eternelle optimiste | L'épisode des Experts réalisé par Tarantino (j'sais plus le nom).
Terriblement génial. |
| |
19/03/2006, 21h07
|
#916 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Snow L'épisode des Experts réalisé par Tarantino (j'sais plus le nom).
Terriblement génial. | HINHIN  |
| |
19/03/2006, 21h15
|
#917 | | rire jaune | Pride and Prejudices ♥ je cite : Ce film me touche profondément, me colle aux lèvres un sourire niais tout en laissant échapper quelques larmes (oui bon ça va, j'ai toujours été très (trop) bon public). L'histoire qu'il raconte est pourtant assez banale, le thème abordé vu et revu, mais ce sont ces images baignées de lumière, c'est l'élégance des paysages anglais et toute l'atmosphère de l'Angleterre du XVIIème siècle. Ce sont ces dialogues recherchés, ces liens qui unissent les différents personnages, l'ambiguité et la subtilité des sentiments, la maladresse de Darcy. Et puis la musique ! Donald Sutherland est fabuleux. Keira Knightley naturellement rayonnante. (wah ça fait classe un peu de se citer soi-même avec des gros guillemets et tout). |
| |
19/03/2006, 23h12
|
#918 | | Musique Addict | Alors euh, hier soir, De battre mon coeur s'est arrêté, très bien, et Romain Duris est génial dedans. Ce matin, j'ai regardé Harvard man (que j'avais déjà vu) et j'ai beaucoup plus apprécié que la 1ère fois où je l'avais vu^^
Et là, Les 4 fantastiques, pareil je l'avais déjà vu, mais bon, sympa.
On va penser que je passe mes week-ends à regarder des films^^ (et en fait c'est pas tout à fait faux lol)
| |
20/03/2006, 10h12
|
#919 | | En quête de motivation | De battre mon coeur s'est arrêté j'ai pas franchement aimé. |
| |
20/03/2006, 10h59
|
#920 | | Guest | Le Procés d'Orson Welles à l'instant.
J'ai bien aimé, franchement. Par contre au début, j'étais assez destabilisée.
Je n'imaginais pas Melle Burstner aussi vulgaire. Je l'imaginais plus classe (enfin, ma prof de lettres nous avait prévenu) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. | |