Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2011, 13h20   #9161
Avaleuse de livres

Par ici depuis July 2010
2 161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 556
6 815 Big Up ! reçus dans 1 862 posts

Le petit Nicolas.

J'ai beaucoup aimé, c'est tendre, naïf et très drôle.
Vieux 08/04/2011, 22h01   #9162
Une margarita a la main

Par ici depuis November 2010
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
19 Big Up ! reçus dans 7 posts

Shutter Island.

Alors là ... Je me suis tapé un bon coup de flip. Je suis en plus en plein partiels de psychiatrie alors là mon cerveau il en a pris un coup!
Très bon film quand même, on le regarde du début jusqu'à la fin, et quel fin ! J'aime les films où il faut se concentrer pour comprendre, pendant et même après. J'ai été servi et suivi d'une belle insomnie !
Layla16 est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Layla16 : : Ernst (11/04/2011), Essence-fugace (25/04/2011), Iron Maven (10/04/2011)
Vieux 09/04/2011, 20h56   #9163
Thinking with Portals

Par ici depuis June 2010
4 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 053
6 306 Big Up ! reçus dans 1 968 posts

Rubber de Quentin Dupieux. C'était comme je m'y attendais : Improbable et étrange.
Je pense qu'un deuxième visionnage m'aidera à comprendre des choses... En attendant c'était assez intriguant et c'est une assez bonne critique du cinéma.
Vieux 10/04/2011, 13h41   #9164
En hibernation

Par ici depuis January 2007
274 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 542
403 Big Up ! reçus dans 115 posts

Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Voir le message
Dog Pound. Vraiment ce film est dingue. Je ne sais pas, je ressentais une sorte de rage pendant tout le film. Une rage contre rien de spécifique mais c'est juste que le film a parfaitement su faire passer (je trouve) ce sentiment là. La rage qui monte. Mais une rage "douce", une sorte d'intensité profonde.
A part ça c'est un film bien mené, bien réalisé, je le trouve vraiment de qualité quoi. A vrai dire j'aimerai bien avoir une idée des critiques négatives qu'il peut provoquer parce que pour l'instant je ne vois pas quoi lui reprocher.
Y'a vraiment une sorte de "tout", enfin je ne sais pas comment le décrire, mais ce n'est ni l'histoire de pauvres gamins enfermés ni l'histoire de méchants délinquants qui foutent la merde. Il donne une vision très globale, très vaste, très intéressante.
J'allais venir dire exactement la même chose.
Lori Meyers est déconnectée  
Vieux 10/04/2011, 13h44   #9165
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 411 Big Up ! reçus dans 3 477 posts

Valentine's Day : Bouhhh c'est naze. Autant je trouve Love Actually assez agréable, bien fichu et tout pour une comédie romantique (et elle me colle les larmes aux yeux, haha). Autant là on passe d'une personne à l'autre toutes les deux secondes, tout est très sombre (ça c'est peut-être la qualité du film téléchargé), on n'a le temps de s'attacher à personne, j'ai vraiment trouvé ça nul. Le seul truc que j'ai aimé c'est la voix d'Anne Hathaway parce que c'est la même voix que Claire Danes dans Romeo + Juliette et j'en suis folle. C'est la plus jolie voix du monde.
Même le gamin n'est pas convaincant.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est actuellement connectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : Caracallas (13/04/2011), Iron Maven (10/04/2011)
Vieux 10/04/2011, 14h55   #9166
Can i follow ?

Par ici depuis March 2011
190 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 264
278 Big Up ! reçus dans 96 posts

Virgin suicides. J'ai été agréablement suprise, un film tout en légèreté qui aborde un sujet délicat.
Heart Skipped A Beat est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Panda Roux (10/04/2011)
Vieux 10/04/2011, 16h19   #9167
I'm a banana !

33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 147
24 Big Up ! reçus dans 13 posts

Kaboom de Gregg Araki que je viens de terminer à l'instant. Très franchement, mon avis reste mitigé. C'est vraiment spéciale et j'en reviens d'ailleurs toujours pas de l'avoir regardé en entier. C'est que dans le fond il a du me plaire.
"C’est drôle ce besoin qu’ont les gens d’accuser les autres d’avoir gâché leur existence. Alors qu’ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l’aide de quiconque." Cosmétique de l’ennemi, Amélie Nothomb.
Blackout est déconnectée  
Vieux 10/04/2011, 21h56   #9168
Chabadaaa !

Par ici depuis August 2010
605 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 198
385 Big Up ! reçus dans 193 posts

J'ai encore revu Sexe Intention 1 pour la je sais pas combien de fois, ce film a surement rien d'exceptionnel, mais la fin, j'adore! puis la musique qui va avec ^^
Panda Roux est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beyth (16/04/2011)
Vieux 10/04/2011, 23h09   #9169
ϟ Robin Heart.

Par ici depuis August 2007
1 667 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 888
3 383 Big Up ! reçus dans 734 posts

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Valentine's Day : Bouhhh c'est naze. Autant je trouve Love Actually assez agréable, bien fichu et tout pour une comédie romantique (et elle me colle les larmes aux yeux, haha). Autant là on passe d'une personne à l'autre toutes les deux secondes, tout est très sombre (ça c'est peut-être la qualité du film téléchargé), on n'a le temps de s'attacher à personne, j'ai vraiment trouvé ça nul. Le seul truc que j'ai aimé c'est la voix d'Anne Hathaway parce que c'est la même voix que Claire Danes dans Romeo + Juliette et j'en suis folle. C'est la plus jolie voix du monde.
Même le gamin n'est pas convaincant.
Tout à fait d'accord pour la voix de Claire Danes dans Roméo+Juliette!

Aujourd'hui j'ai regardé The Killer Inside Me, parce qu'on m'a dit que c'est un film dérangeant et un rien malsain parfois alors ça m'intriguait. Et je confirme. Par contre, le rythme était très lent et ça m'a plutôt dérangé.

Là pour le coup, je me referais bien un petit Scott Pilgrim.
Vieux 11/04/2011, 12h51   #9170
Touch-a Touch-a Touch me

Par ici depuis December 2005
10 475 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 994
10 718 Big Up ! reçus dans 3 837 posts

Blood diamond : j'étais genre comme ça quoi. Je suis une vraie chochotte face à la violence et là... bah c'était assez hard core quoi. Vive le avance rapide j'ai envie de dire. Du coup je suis un peu passée à côté du film mais j'ai tenu jusqu'au bout. Ca reste un très bon film. Si on n'est pas trop sensible ^^'...
Sinon la voix de Léo en VF était ho-rrible !

Fish tank : coup de coeur ! Ca faisait longtemps que je devais le voir mais j'avais un mauvais à priori. En fait, il est top. Michael Fassbender est à tomber . Et l'actrice qui joue l'adolescente est douée. Je trouve l'ambiance authentique, touchante.
Vieux 11/04/2011, 19h39   #9171
Je fais des photos !

68 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 214
71 Big Up ! reçus dans 30 posts

Orange Mécanique : Je triche un peu parce que je le finis ce soir. J'a-dore. Du Kubrick magistral. Alex est excellent, j'adore comme il lit la Bible :').

Leech ; j'adore Blood Diamond <3, dommage que tu soit restée bloquée sur la violence :/.
Vieux 12/04/2011, 20h01   #9172
Rhume des foins.

Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts

Nuit et brouillard, d'Alain Resnais.

J'imagine que la plupart d'entre-vous l'avait déjà vu à l'école, moi pas.

Ce que j'en pense ? C'est un documentaire sur les camps de concentration. Il est précis, clair, concis. Ca n'enlève rien à l'horreur de la chose. Ca l'accentue peut-être. Ce n'est pas le premier documentaire que je vois sur le sujet, ce n'est pas le plus marquant (les expériences médicales dans les camps et goulags sur Arte fut pire), mais il a le mérite d'être précis, clair, concis, oui. Peut-être plus objectif que ceux que j'ai pu voir sans être sans coeur. J'aime pas les documentaires qui sont orientés, j'ai du mal à accepter qu'on me donne une opinion préfabriquée même si celle que je me serais construite serait identique. Nuit et brouillard ne joue pas sur le registre des sanglots, des larmes. Il est décent. Et c'est une grande qualité, quelque chose que la plupart des documentaires grand public oublient.
Spiracle est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle : : Célio (13/04/2011), Glósóli (13/04/2011)
Vieux 13/04/2011, 22h45   #9173
Strange.Days
Guest

n/a contributions de haut vol

American Beauty, pour la seconde fois. Et bien je ne sais toujours pas quoi en penser. C'est à la fois extrêmement beau, et extrêmement malsain. Gros point d'interrogation pour le coup. Mais dans tous les cas c'est un film qui ne laisse pas de glace.

Et puis j'ai aussi vu Boy A, en entier, enfin. Très très belle prestation de Andrew Garfield.. Malgré le fait que ce soit un téléfilm ça reste une belle réussite je trouve.

— Ont offert un Big up ! à ce post : DolceVita (26/04/2011)
Vieux 14/04/2011, 22h58   #9174
Turn around, bright eyes

Par ici depuis August 2009
1 263 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 947
1 026 Big Up ! reçus dans 411 posts

Gran Torino. Je voulais le voir depuis longtemps et je ne le faisais pas. Et très franchement je ne suis pas déçue. Il est un peu prévisible, certes, mais j'ai accroché à l'histoire, aux personnages. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film sans m'ennuyer, ça change agréablement.
Vieux 14/04/2011, 23h24   #9175
En construction

Par ici depuis November 2006
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 721
858 Big Up ! reçus dans 473 posts

Fatal
C'est bien monté, il y a du rythme moi qui voulais rire et ben j'ai pas ri. Il y a quelques passages assez drôle, mais ça s'arrête là.
Vieux 15/04/2011, 20h06   #9176
Zgu
Se la pète

Par ici depuis June 2007
1 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 762
1 430 Big Up ! reçus dans 431 posts

Becoming Jane. Pour James McAvoy tout d'abord, j'avoue (et Anne Hathaway qui est parfaite dans le rôle)
L'histoire d'amour de l'écrivain Jane Austen (Orgueil et préjugés) qu'elle a vécu à ses vingt ans.

Un bon film romantique comme je les aime
Spoiler !

Et puis j'aime bien voir les us et coutumes de l'époque. Tout est très protocole et peu intimiste, quand deux personnes s'aiment par exemple, ça rend la chose encore plus forte et passionnelle je trouve.

Bon et s'il vous faut un argument de plus pour le voir, on voit le cucu de James c'est quelques secondes mais ça m'a suffit
Vieux 15/04/2011, 20h24   #9177
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis April 2009
3 078 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 671
3 604 Big Up ! reçus dans 1 266 posts

Bliss : je tardais à la voir, parce que pas trop envie et au final j'ai été agréablement surprise, et j'ai surtout bien ri. Bref, Ellen Page est décidément une bonne actrice

Une nuit à New-York
: Avec Michael Cera (), une petite perle à regarder le soir, sous la couette. Une petite dose de niaisitude comme j'aime et New-York la nuit, parfait.

Les exs de mon mec : bien très bien même.

Allumeuses : "T'es trop balaise pour t'fourrer là ! "

Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour : Un début un peu WTF mais au final j'ai bien aimé, enfin je pense pas le revoir avant deux bonnes années quand même.
Vieux 15/04/2011, 23h13   #9178
Across the Universe

Par ici depuis August 2008
5 107 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 590 Big Up ! reçus dans 2 240 posts

Cube: Je l'avais vu y'a très longtemps, c'est un précurseur des Saw et compagnie

Lolita malgré moi 2: Bah quoi?

Raiponce: (constructif hein)
Vieux 16/04/2011, 01h13   #9179
Trop de boulot

Par ici depuis January 2010
1 911 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 204
2 611 Big Up ! reçus dans 796 posts

Piranhas 3D =

Marraine de Kriket et de L'imparfaite
Temperance est déconnectée  
Vieux 16/04/2011, 01h57   #9180
Invisible

Par ici depuis December 2007
1 883 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 343
3 257 Big Up ! reçus dans 944 posts

Le film "Dupont Lajoie" qui hormis l'horrible qualité dans laquelle je l'ai vu à été un gros coup de cœur. Un film dont le sujet et les mécanismes restent encore d'actualité. Le pouvoir du groupe sur l'individu, la facilité à désigner le coupable idéal , les vicissitudes des hommes qu'on pourrait croire exempt de tous reproches ( d'où l'intérêt du choix des acteurs, Jean Carmet en homme froid et sans remords, Victor Lanoux - "Oh Louis la Brocante" - en gros raciste primaire et revanchard à été un gros choc.)

Et World Trade Center qui va me marquer pour autre chose. Ce film est horrible. Le sujet était à traiter, le film était attendu et le plantage est absolu. Choisir le genre catastrophe - qui est en soi bien casse gueule- pour un sujet dont la réalité à déjà en elle-même dépassé tous les scénarios catastrophes Hollywoodien, c'est déjà un risque. Mais en plus, quand c'est fait comme ça, avec pèle-mêle les bons sentiments, le patriotisme, dieu, la famille.
C'est une sorte d'énorme gâteau indigeste qui à trop vouloir faire couler les larmes devient carrément indécent, suffocant et insupportable. Et puis Dieu, partout, tout le temps. Sérieux, faut arrêter quoi. Des croix. Une bible. Le marins qui s'engage parce qu'il est appelé pour sauver ses compatriotes "gros plan de la croix", vision du Christ sous les décombres avec une bouteille d'eau à la main (WTF), le retour du Christ avec la même bouteille d'eau à la main sur fond sonore arabisant. Les dialogues et les ralentis sont à pleurer. Bref. Tout est fait à la truelle. Tout est manichéen et insupportable.Une véritable épreuve.

Modifié par Caracallas 16/04/2011 à 12h47.
Caracallas est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
avez, dernier, film, maison, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe bow vero moda (-50%)
MonShowroom - 19.5 €

Sac david jones
Sac by - 35 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY