14/03/2006, 11h45
|
#881 | | Détendue | Fréquence Interdite, mais je l'avais déjà vu, en dvd.
C'est sympa comme film :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
14/03/2006, 12h23
|
#882 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ka-li Fréquence Interdite, mais je l'avais déjà vu, en dvd.
C'est sympa comme film :] | J'avais ADORE ce film, vraiment très beau. |
| |
14/03/2006, 12h30
|
#883 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter Le dernier film que j'ai vu chez moi qui m'a enthousiasmée, c'était Insomnia. C'est étonnant, je pensais pas que ça me plairait comme ça ! C'est un thriller avec Al Pacino, Robin Williams et Hilary Swank ; vraiment bien fait. Disons que c'est pas du tout cliché, alors que bon, les thrillers, c'est souvent toujours la même chose. (En fait à la base je confondais avec un film norvégien qui a le même titre, qui est pas mal aussi.) | Ah oui excellent celui là, je l'avais vu au ciné ! |
| |
14/03/2006, 12h50
|
#884 | | Détendue | Citation: |
Posté par Nisa J'avais ADORE ce film, vraiment très beau. | Oui, il est assez émouvant, c'est vrai 
| |
14/03/2006, 16h41
|
#885 | | Freedom & Soul | Stupeur et tremblements.
Aussi bien que le livre, à vrai dire, mais pas génialissime. |
| |
14/03/2006, 19h32
|
#886 | | Enceinte d'un pack de Kro | Episodes 9 et 10 de la saison 2 de Desperate Housewives. Il m'en reste encore 4 ou 5 à découvrir , et après, il faudra encore attendre. |
| |
14/03/2006, 20h48
|
#887 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Episodes 9 et 10 de la saison 2 de Desperate Housewives. Il m'en reste encore 4 ou 5 à découvrir , et après, il faudra encore attendre. | Pitié, raconte 
| |
14/03/2006, 20h50
|
#888 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li Pitié, raconte  | Non  Je veux pas te gâcher la surprise. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est \o/!!! |
| |
14/03/2006, 20h54
|
#889 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Non  Je veux pas te gâcher la surprise. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est \o/!!! | Han, t'abuses, je meurs là de pas savoir !
| |
15/03/2006, 10h38
|
#890 | | Détendue | Citation: |
Posté par miss-ter Dimanche, un film japonais complètement bidon, De l'eau tiède sous un pont rouge. L'histoire, c'est une nana qui accumule de l'eau en elle (ne cherchons pas à comprendre pourquoi) et quand elle couche avec un mec, l'eau ressort, d'un coup ; alors ça donne des scènes vraiment grotesques où, pendant leurs ébats, de l'eau se met à jaillir comme quand on a secoué une bouteille d'eau pétillante avant de l'ouvrir, après ils sont obligés d'éponger l'appart et tout. C'était bien marrant la première fois mais c'est vite devenu chiant ! | MDR XD
Le film de fou
(Et 8mm, j'ai beaucoup aimé aussi :])
| |
15/03/2006, 11h55
|
#891 | | Musique Addict | The Sleeping Dictionary (Amour interdit en français, mais je l'ai regardé en VO) avec Jessica Alba. Joli film, pas inoubliable mais belle histoire d'amour.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
15/03/2006, 12h01
|
#892 | | Nuf-Nuf | Sexe intentions 2 ...
Pas transcendant comme film, le 1 était largement mieux ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
15/03/2006, 12h13
|
#893 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Sexe intentions 2 ...
Pas transcendant comme film, le 1 était largement mieux ... | J'irai jusqu'à dire que c'est une vraie daube
Par contre, le 1 est un de mes films préférés, c'est peut-être pas un grand film mais j'adore^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
16/03/2006, 12h53
|
#894 | | Roule une pelle à la vie | J'ai vu une heure de Pirates des caraibes pour l'instant. Moué, pas mal. C'est pas spécialement le genre de film que j'adore, donc bon. |
| |
16/03/2006, 14h10
|
#895 | | Freedom & Soul | Garden State, hier soir.
Woaw. |
| |
16/03/2006, 14h19
|
#896 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Yuki J'irai jusqu'à dire que c'est une vraie daube | J'ai pas osé, maintenant c'est toi qui l'a dit 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/03/2006, 16h47
|
#897 | | Musique Addict | ^^
| |
16/03/2006, 17h27
|
#898 | | | Le sourire de Mona Lisa.
J'en ai été surprise. 
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
16/03/2006, 19h18
|
#899 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Koe. Garden State, hier soir.
Woaw. | ♥♥♥♥♥ |
| |
16/03/2006, 19h19
|
#900 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Belletes Le sourire de Mona Lisa.
J'en ai été surprise.  | C'est vrai ? Moi ça m'a rapidemment gonflé :/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |