03/03/2006, 12h38
|
#841 | | Si tu savais... | Elisa avec Vanessa Paradis.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
03/03/2006, 12h46
|
#842 | | Guest | Mariages ! ça se laisse regarder ... | |
| |
03/03/2006, 18h42
|
#843 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Kenza de moins en moins drôle à mesure que le film avançait dans le temps. | Tu plaisantes, le plus drôle est le dernier !  |
| |
03/03/2006, 21h17
|
#844 | | Roule une pelle à la vie | . "Mon ange" avec Vanessa Paradis.
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
03/03/2006, 21h35
|
#845 | | Trop de boulot | J'ai regardé "The Island" avec mes frères et ses potes.
Wahou, comme c'est dingue!
Je crois que j'aime bien les films un peu futuristes!
Même si y'en avaient un peu beaucoup, les crash des bagnoles étaient trop drôles à voir, surtout avec des mecs qui s'marrent trop pour ça
J'ai bien aimé l'histoire et les deux héros, tout innocents.
C'était un peu crado à certains moments, mais bon, c'est pas l'film d'horreur XD
Vraiment sympa, j'ai passé une bonne soirée  |
| |
03/03/2006, 22h30
|
#846 | | Mélange instable | Some like it hot, hier sur arte. Je connaissais par coeur mais j'aime toujours autant  |
| |
04/03/2006, 11h19
|
#847 | | Amoureuse | Big Fish.
au début, unpeu de mal à se mettre dedans, et puis, marquée.
et ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas marqué comme ça... |
| |
04/03/2006, 14h02
|
#848 | | Heureuse, simplement | Le dernier empereur (superbe) et Innocents (un peu euh..troublant mais bien) de Bertolucci. |
| |
04/03/2006, 17h47
|
#849 | | Détendue | En plein désespoir cet après-midi, j'ai mis Canal +, et donc Spiderman 2.
Quelle daube, mon dieu, j'aurais mieux fait de faire un sieston à la place...
Je crois que je déteste définitivement les films de "super héros".
__________________ Virtual Insanity. |
| |
04/03/2006, 22h17
|
#850 | | Musique Addict | Mulholland Drive <3<3
Un peu tordu, un peu dur à comprendre, mais même avant de vraiment comprendre j'avais adoré^^ Ce film me fascine^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
04/03/2006, 22h31
|
#851 | | Mélange instable | Melinda et Melinda, j'ai pas mal ri et beaucoup aimé, aussi. |
| |
06/03/2006, 01h10
|
#852 | | Mélange instable | La ligne verte, enfin vu. |
| |
06/03/2006, 09h53
|
#853 | | Musique Addict | Million Dollar Baby. Très beau film.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
06/03/2006, 10h40
|
#854 | | En quête de motivation | Emprise J'ai été vraiment scotchée, le suspense est vraiment haletant. Je n'ai pas tout compris, mais j'ai bien aimé tout de même. |
| |
06/03/2006, 13h07
|
#855 | | Musique Addict | Sin City, je l'ai regardé ce matin. Et j'ai tout simplement adoré.
| |
06/03/2006, 20h05
|
#856 | | gloutonnise. | Reservoir Dogs, le seul film réalisé par Tarantino que je n'avais pas vu ( ouais, je sais qu'il en a pas fait des tas, mais. ) J'ai adoré, j'ai préféré aux deux Kill Bill et à Jackie Brown mais pas à Pulp Fiction, les dialogues sont truculants et la musique parfaite, comme toujours chez lui. Steve Buscemi est génial dans son essence même, je trouve vraiment qu'il est un acteur fantastique, il donnerait de la personnalité à un brin de gazon, et même chose pour Harvey Keitel. Enfin bref, je suis pas déçue du tout du tout.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
07/03/2006, 17h34
|
#857 | | Mélange instable | Good Bye Lenin, parce que je ne l'avais jamais vu. C'est mignon, le type est mignon, la fille est mignonne, sans plus. C'est pas transcendant.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
07/03/2006, 18h17
|
#858 | | Mélange instable | Good bye Lenin ! |
| |
07/03/2006, 20h14
|
#859 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Le dernier film que j'ai vu chez moi qui m'a enthousiasmée, c'était Insomnia. C'est étonnant, je pensais pas que ça me plairait comme ça ! C'est un thriller avec Al Pacino, Robin Williams et Hilary Swank ; vraiment bien fait. Disons que c'est pas du tout cliché, alors que bon, les thrillers, c'est souvent toujours la même chose. (En fait à la base je confondais avec un film norvégien qui a le même titre, qui est pas mal aussi.) |
| |
07/03/2006, 21h51
|
#860 | | Amoureuse | on vient de se mettre 8mile, c'est assez gore au début, mais l'hsitoire est syumpa, la morale aussi.
Eminem joue bien, j'ai été vachement surprise. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |