24/12/2010, 15h30
|
#8481 | | My love's a revolver. | Star Wars : La revanche des Sith (il est passé sur W9 hier) J'aime beaucoup cet épisode, je suis restée scotchée du début à la fin. Je trouve qu'il traîne moins en longueur que les autres. Kick Ass Oh mon dieu que ce film est nul. Je me suis ennuyée... Il est brouillon, pas vraiment drôle et assez WTf. Mission : Impossible Je trouve que le film a mal vieilli, dommage.
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
24/12/2010, 17h01
|
#8482 | | Xxxxxxxxxxx. | Trainspotting
Je m'étais arrêtée avant une première fois. J'aurais pas dû, c'est pour ça qu'on me l'a reconseillé. J'ai aimé, les personnages sont géniaux, chacun a sa place. Les musiques sont super.
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Monsieur B. (25/12/2010)
25/12/2010, 15h51
|
#8483 | | smoke some weed. | Dernièrement, j'ai vu (et revu pour certain) Little Miss Sunshine, Million Dollar Baby, Juno et Into The Wild.
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
25/12/2010, 17h51
|
#8484 | | Roule une pelle a la vie | Je viens de regarder In The Mood For Love. C'était génial, très mélancolique, comme j'aime.
C'est en écoutant la musique du film que j'ai eu envie de le voir, elle est sublime !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alba Perséphone :
: Ambre (31/01/2011), Kaliska (25/12/2010)
25/12/2010, 21h55
|
#8485 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Dikkenek. C'était bien con !
Et j'ai encore une dizaine de flims (en DVD) à voir avant le 31 décembre ! haha |
| |
26/12/2010, 02h10
|
#8486 | | 633|< | 10 Bonnes Raisons De Te Larguer.
Old school, lycée, amour, teuf, Joseph Gordon Levitt et Heath Ledger, américain.
__________________ On peut être féminine et poutrer du zombie |
| |
26/12/2010, 02h17
|
#8487 | | Xxxxxxxxxxx. | Big Fish.
Ça faisait des années qu'on me le conseillait. C'est un très beau film, et ça met du baume au cœur. Ça donne de l'espoir par rapport au fait de rattraper une relation passée/gâchée/abimée. Ça fait sourire.
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
26/12/2010, 11h17
|
#8488 | | Sweet living nightmare. | Le drôle de Noël de Scrooge. Je ne connaissais pas du tout le conte et j'ai vraiment bien aimé l'histoire, j'essayais de m'imaginer ce que j'en aurais pensé étant petite. Je pense que ça m'aurait plu. Je n'ai pas particulièrement été enchantée par l'esthétique, mais dans l'ensemble je trouve que c'est un chouette film.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
26/12/2010, 11h52
|
#8489 | | Guest | Scott Pilgrim, LOL | |
| |
26/12/2010, 16h51
|
#8490 | | Grognard & Hussard. | Les flims du week end : La domination masculine de Patrick Jean qui s'est avéré, comme tout les documentaires-orientés-qui-dénoncent, assez chiant et pas très informatif. Les séquences se succèdent sans jamais être approfondies, on entend des gros cons parler et on comprend bien qu'ils sont interviewés uniquement pour qu'on se dise que ce sont de sacrés machistes dégueulasses, tout est comme ça, prévisible, là pour susciter une réaction prévue d'avance, même les analyses ne m'ont pas semblé très pertinentes. Le genou de Claire de Eric Rohmer, du Rohmer en petite forme, des digressions ensoleillées sur l'amour, la fidélité, l'amitié, la naissance du désir et tout ça, mais j'ai pas trop accroché. Pourtant il y avait Fabrice Luchini maigrichon en veste en jean et cheveux blonds au vent, mais ça n'a pas suffit. Cendrillon que je n'avais pas revu depuis très longtemps, et l'horrible scène où les belles filles lui arrachent sa robe avant le bal me fend toujours autant le coeur. Les moissons du ciel de Terrence Malick; c'était magnifique, un beau film où l'histoire est un peu secondaire. Les paysages m'ont soufflé, j'ai lu sur wikipédia que le film a été tourné par séquences de 20 minutes par jour pour profiter d'une lumière particulière et le rendu est fabuleux. |
| |
: Ambre (31/01/2011)
26/12/2010, 18h29
|
#8491 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Scott Pilgrim : MAIS CE FILM C'EST UNE BOMBE ! Vraiment, j'adore. J'ai beaucoup ris, et j'adore la manière dont c'est tourné. The Runaways : Mouais. Je suis déçue de la fin, quand même. Enfin, je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Et tout va trop vite, c'est bizarre. Sinon,j'étais prête a "craché" sur Kristen Stewart, mais vraiment, elle joue beaucoup mieux dans ce film que dans Twilight (du moins le 1, le seul que j'ai vue). |
| |
26/12/2010, 18h51
|
#8492 | | Guest | La vague
J'en avais beaucoup entendu parler (en bien) et je suis déçue. Je trouve ça assez gros, c'était bien parti et il a fallu qu'ils fassent une fin mi tragique/mi monde des bisounours (les gentils du début redeviennent gentils, ils s'aiment à nouveau tout est beau tout est joli).
Le côté "mon projet me fait perdre la tête alors je perds ma femme, je me mets des gens à dos" m'a particulièrement agacé. Je pense pas qu'il fallait en arriver jusque là...
Bref il y avait un bon film à faire avec un scénario comme celui ci, dommage. Cloverfield
Autre film "évènement" auquel j'étais passée à côté et là je regrette pas du tout.
C'est mal joué, pas intéressant, on attend la fin et quand elle arrive on se dit "quoi c'est tout ?!"...mention spéciale à la meuf qui arrive à courir pendant des heures en talons, et celle qui arrive à survivre aussi pendant des heures alors qu'elle était mourante avec un bout de ferraille planter dans les poumons . Respect à vous.
Il y a des moments qui m'ont fait chier (du genre ils nous prennent vraiment pour des buses), car il faudra m'expliquer comment on filme une rue calme, puis d'un coup comme par magie des centaines de soldats qui balancent des roquettes, un blindé étaient juste derrière eux sans faire aucun bruit ?
Bref on nous a bien pris pour des cons. La doublure
Ouais bon. Ca fait passer le temps, ça se laisse regarder mais on restera pas marqué à vie.
Modifié par Adreena 26/12/2010 à 19h06.
| |
| |
26/12/2010, 19h07
|
#8493 | | Guest | Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. Les thèmes sont biens (création, infidélité, etc) mais c'est du vu et revu chez W.A et il n'apporte rien de nouveaux par rapport à ses précédents films, et en plus c'est ennuyeux, les acteurs sont "sans plus" ou alors les rôles ne sont pas bons, et rien ne se passe de vraiment prenant, bref: franchement décevant. | |
| |
26/12/2010, 22h48
|
#8494 | | jacques lacan't | Ed Wood.
Je l'ai trouvé inégal, parfois ennuyeux, parfois vraiment drôle, globalement très cool. Je ne m'attendais pas du tout à un film pareil - le fait que le film soit très axé sur les histoires de travestissement et de transgenre notamment -, ni à un tel casting - outre l'inévitable Johnnychou, uniquement des acteurs que j'aime d'amour, Patricia Arquette et Bill Murray en tête. Le fait que l'histoire soit entièrement vraie est particulièrement hallucinant. Et puis le côté décousu du film (qui est long) et le jeu parfois douteux de Johnny Depp (!) sont hyper en accord avec le sujet. Bref ♥ |
| |
27/12/2010, 00h33
|
#8495 | | Guest | Black Swan que j'attendais depuis un petit moment. Au final, je ne sais pas trop quoi en pensais parce que oui, esthétiquement c'est parfait, les acteurs sont impeccables, Natalie Portman y est sublime mais ne m'a ni étonnée, ni convaincue. C'était vraiment un rôle écrit. Même si j'ai trouvé le film assez creux. Il se laisse regarder sans réellement nous expliquer ou approfondir quoi que ce soit. Je suis restée sur ma faim mais c'était un régal quand même.
Modifié par Ephéméride 27/12/2010 à 17h04.
| |
| |
: Mindfulista (27/12/2010)
27/12/2010, 11h19
|
#8496 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Very Bad Cops
Bon il est sympa hein, j'veux dire y a Will Ferell donc parti de là c'est chaud de pas se marrer, mais j'ai trouvé un peu long sur la fin quand même, enfin il dure 1h47 quoi, et moi je vois pleins pleins de choses qui pourrait être virées, qui servent a rien et qui te font décrocher donc, je pense qu'il aurait duré 1h15/30 ça aurait été bien.
Eva Mendes est assez géniales dedans, enfin son rôle est parfait, bref je le conseille quand même mais pas un dimanche de GDB parce que c'est easy de s'endormir a la fin si t'es déjà crevé a la base !
Young Sherlock Holmes
Je l'avais déjà vu y a un moment, j'en gardais un souvenir impérissable, et comme ma mère avait adorée aussi, bah on l'a matté avant hier, c'était SUPER cool, après je suis absolument pas objective parce que tout ce qui touche de près ou de loin à Sherlock Holmes me fout en trans.
Mais si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille vivement, l'ambiance est géniale, l'histoire pas particulièrement originale mais bien fichue, c'est un bon film de Noël, je suis assez déçue que Spielberg n'ai pas décidé d'en faire d'autres après ... |
| |
: Ruby (27/12/2010)
27/12/2010, 11h21
|
#8497 | | Si l'idée nous enchante.. | Citation:
Posté par Dolly Wood Mais si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille vivement, l'ambiance est géniale, l'histoire pas particulièrement originale mais bien fichue, c'est un bon film de Noël, je suis assez déçue que Spielberg n'ai pas décidé d'en faire d'autres après ... | Voilà une bonne idée, tu m'as donné envie de le regarder ! :small:
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
: Dolly Wood (27/12/2010)
28/12/2010, 13h02
|
#8498 | | Dream kid. | Harry Potter et les Reliques de la mort. J'ai bien aimé, contrairement au 5 et 6 qui étaient vraiment chiants et m'ont beaucoup déçus, celui-ci n'avait pas trop de longueurs et chaque scène avait son importance. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, cela ne le rend pas ennuyeux. J'espère que la 2e partie continuera sur cette lignée.
__________________ Tell me what you know about dreams |
| |
28/12/2010, 13h37
|
#8499 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Gone Baby Gone : Mouais. |
| |
28/12/2010, 15h03
|
#8500 | | Exiger, c'est donner. | Un prophète, marquant. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |