26/02/2006, 11h02
|
#801 | | Guest | loool, méchante Marianne | |
| |
26/02/2006, 11h20
|
#802 | | Enceinte d'un pack de Kro | Anormal? oO
Même Ed Wood, tu n'as pas aimé??? |
| |
26/02/2006, 11h24
|
#803 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ice ( Snow : nan. pas Minority Report. Tu peux pas m'faire ça  ) | Pourquoi donc ? Tim Burton j'aime bien, mais sans de vrai coup de coeur. Sauf peut-être pour Big Fish. Et puis Edward scissorhands était pas mal. Et Nightmare Before Christmas aussi. Corpse Bride de même  |
| |
26/02/2006, 12h08
|
#804 | | Soudainement optimiste | Date movie.
__________________ Me love cookies. |
| |
27/02/2006, 08h36
|
#805 | | En quête de motivation | Quelqu'un a-t-il vu La marche de l'empereur ? |
| |
27/02/2006, 09h29
|
#806 | | Completement paumée | C'était le Monde de Narnia et c'était bien. |
| |
27/02/2006, 11h17
|
#807 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par miss-ter Moi je trouve que c'est déjà un truc anormal d'aimer Tim Burton, alors considérer que c'est un génie, ! |
Pour Burton, j'aime beaucoup ses films. Beetle Juice est à mourir de rire, Big Fish est splendide, Edward au mains d'argent aussi. Gnii, j'aime ♥
Sinon, pour répondre au sujet, c'est Zatura. Bon, jumanjii était mieux. On devine tout, les gamins, le petit surtout étaient meugnon dans leur petite gue-guerre. Mais l'ado était absolument débile. Bon ça se regarde quand on a rien faire, mais voilà quoi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/02/2006, 11h29
|
#808 | | Guest | Un poisson nommé Wanda, hier soir. Ca se laisse regarder, quoi. | |
| |
27/02/2006, 20h09
|
#809 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ice hah, c'est le cousin de mon père le producteur, on l'a vu essuyer la sueur de son front pendant un an au bord du dépôt de bilan et d'un coup, paf. J'l'ai même pas vu XD j'intrigue pour aller aux Oscars s'il y va  | T'a des relations haut placé dis donc  Si tu va aux oscars, je te tue !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/02/2006, 22h01
|
#810 | | Georgette Berger | Edouard aux mains d'argent. Ca va. |
| |
27/02/2006, 23h52
|
#811 | | Guest | ( C'est quand, d'ailleurs, les Oscars ? C'est pas le même week-end que les Césars, d'habitude ? )
Sinon, j'ai regardé ce soir Le voyage de Chihiro. C'était chouette, beaucoup plus compréhensible que Le château ambulant. | |
| |
28/02/2006, 11h11
|
#812 | | Mélange instable | C'est Dimanche les Oscars.
Sinon, pour moi c'est Aladin  |
| |
28/02/2006, 11h18
|
#813 | | Eternelle optimiste | Ouais d'ailleurs tu m'as lâché pour Aladin, t'as pas honte ? (En plus j'ai jamais vu Aladin moi...) |
| |
28/02/2006, 11h25
|
#814 | | | N'oublie jamais (magnifique, on a pleuré comme des madeleines) The quest (un conseil: jetez directement le DVD à la poubelle, c'est lamentable) Requiem for a dream (arf, impressionnant) Tout pour plaire (boarf)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/02/2006, 12h02
|
#815 | | En quête de motivation | La mort du chinois hier soir, avec José Garcia. Je l'ai regardé avec mon père, nous sommes restés interloqués. Quelques passages rigolos, mais dans l'ensemble il met mal à l'aise car on ne comprend pas le pourquoi du comment (aussi j'ai raté le début, mais je ne pense pas que c'est à cause de ça).
Sinon, je me suis endormie devant Les jolies choses mais je l'avais déjà vu, alors bon.. |
| |
28/02/2006, 12h23
|
#816 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | . Hier soir: Roger Rabbit. |
| |
28/02/2006, 16h28
|
#817 | | | Coyote Girls, hier soir. Je l'avais déjà vu donc bon, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympathique à regarder!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
28/02/2006, 19h10
|
#818 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les 8 premiers épisodes de la saison 2 de Desperate Hosuewives. \o/
Trop trop hâte de voir la suite d'ailleurs  |
| |
28/02/2006, 19h11
|
#819 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Les 8 premiers épisodes de la saison 2 de Desperate Hosuewives. \o/
Trop trop hâte de voir la suite d'ailleurs  | La chanceee 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
28/02/2006, 19h35
|
#820 | | En quête de motivation | obskur[e] : ah bon?
J'ai regardé sans grande conviction. Peut-être qu'il mérite donc un deuxième visionnage. De battre mon coeur s'est arrêté sinon. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |