14/10/2010, 00h28
|
#8161 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je viens de voir un super film (bon en exclusivité sur Canal) : Un hiver à Central Park, avec Natalie Portman.
MAGNIFIQUE.
Comment une mère surmonte la mort de son bébé, trois jours après sa naissance. Rhaaaa j'ai chialé comme une madeleine (et même pas honte).
A voir. 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
14/10/2010, 00h42
|
#8162 | | Poughkeepsie | J'ai revu The Truman Show, et je trouve vraiment que c'est un super film. |
| |
14/10/2010, 14h42
|
#8163 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Myra Lee J'ai revu The Truman Show, et je trouve vraiment que c'est un super film. | C'est juste un film totalement Génial !
Sinon moi J'ai vu et rerererevu Alive avec Maxim Nucci et Richard Anconina. Ce film est l'un de mes préférés, et la chanson finale me fait chialer à chaque fois  Puis Maxim Nucci est vraiment mignon dans ce film !
__________________ " C'est pas que je te déteste, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau je la boirais. " |
| |
14/10/2010, 17h36
|
#8164 | | Morose. | Infestés , d'Alex et David Pastor.
Et bien j'ai beaucoup aimé. Les plans, la mise en scéne tout ça.
Je m'attendais beaucoup à un film plein de sang.
A la place on a une sorte de Road movie, qui fait penser à Gerry, de gus van sant, avec les paysages désertiques, qui font déjà référence à la mort. Infectés est concentré davantage sur les relations, les dilemmes, et les choix face à une pandémie que sur l'infection en elle même spoiler :
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
14/10/2010, 17h41
|
#8165 | | Just do as I say, don't do as I do | Citation:
Posté par floyd Cannibal Holocaust :sick:
depuis le temps que je voulais le voir et bah j'ai été servie.... | Argh, oui, ce film! j'ai voulu le voir, j'ai regardé les 30 premières min et j'ai arrêté. Je pouvais pas, c'est immonde! |
| |
14/10/2010, 20h12
|
#8166 | | Enjoy it wildly | Hotel Woodstock
Ba malgré le nombre d'éloge à son sujet, j'ai pas vraiment accroché ... |
| |
14/10/2010, 20h52
|
#8167 | | Rhume des foins. | Good-bye Lenin.
J'ai pleuré comme une maman au mariage de sa fille unique.
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
15/10/2010, 12h29
|
#8168 | | Guest | Big Fish, je ne m'en lasse pas ! | |
| |
15/10/2010, 14h11
|
#8169 | | Guest | ce matin sur une chaine de canasat, j'ai vu SI J'ETAIS ELLE avec thierry lhermitte et hélène de fougerolles (très baux tous les ), et j'ai adoré, certes il fait réfléchir car il y a une histoire de double-rôle mais je le conseille. | |
| |
15/10/2010, 14h15
|
#8170 | | Guest | Citation:
Posté par Spiracle Good-bye Lenin.
J'ai pleuré comme une maman au mariage de sa fille unique. | Je l'ai en dvd, la 1ere fois que je l'ai vu c'était au cinéma avec ma classe d'allemand (oui oui) et quand je le propose à un ami de le regarder les gens sont réfractaires car c'est un film allemand mais bon dieu il est terrible ce film!! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Spiracle (17/10/2010)
15/10/2010, 16h40
|
#8171 | | Just do as I say, don't do as I do | Chambre 1408: alors oui j'ai bien aimé, l'histoire (tirée d'une nouvelle de Stephen King) est angoissante et bien ficelée. Mais je n'ai pas vraiment compris la fin et puis pourquoi Mick sourit en l'écoutant?
Donc si une de vous a vu le film et a comprit la fin, je veux bien une explication!  |
| |
15/10/2010, 16h59
|
#8172 | | Catcheuz | Innocence, un film qui tourne autour de l'enfance, avec Marion Cotillard et Hélène de Fougerolles qui font les seconds rôles. Etrange et prenant. L'impression d'être volontairement laissée dans l'ignorance à la fin, sans doute la volonté de la réalisatrice, l'histoire se passant du point de vue des fillettes. Très beau à regarder en tout cas! |
| |
15/10/2010, 19h47
|
#8173 | | I'm still not Batman | Napoleon Dynamite . J'ai beaucoup aimé et j'ai enfin compris l'origine du tee-shirt Vote for Pedro.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Amelia Pond (17/10/2010)
16/10/2010, 11h58
|
#8174 | | S.I.M.O.N.E | Vicky Christina Barcelona
L'un de mes films préférés!
__________________ Anciennement MamzElle Swiing  |
| |
16/10/2010, 13h54
|
#8175 | | Besoin de rien. Envie de seske. | RTT : jamais vu un film aussi nul et pathétique.
Une absence de scénario, et des sous partis en fumée pour produire un tel navet.
J'ai jamais apprécié Kad Merad, mais là il ne rattrape pas le film
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
16/10/2010, 16h34
|
#8176 | | Create | Hell.Une daube,une vraie.Sarah Forestier pas crédible une seconde dans le rôle de la pauvre petite fille riche,c'est limite si je me suis pas cru dans sous le soleil pour certaines scènes ,surtout celles en boîtes de nuit.Le scénario n'évolue pas,tout est caricature,bref ,j'ai détesté.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
16/10/2010, 16h53
|
#8177 | | Mélange instable | Je viens de revoir Jules et Jim, j'adore!
__________________ You could always tell what kind of a person a man thinks you are by the earrings he gives you. H.G |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Holly-Golightly :
: Elenore (17/10/2010), Mirabelle (17/10/2010)
16/10/2010, 17h25
|
#8178 | | Poughkeepsie | Le voyage de Chihiro : génial ! Jouissif, même, pour l'imaginaire. Le personnage de Chihiro est attachant, et beaucoup d'autres aussi (notamment ses "deux compagnons" sur la fin). C'est sensible, c'est magique, drôle aussi, et les dessins sont très beaux. J'essaie de réfléchir à la scène que j'ai préféré mais j'ai envie de toutes les citer ! |
| |
16/10/2010, 19h14
|
#8179 | | En pleine introspection | Le dernier film que j'ai vu chez moi est Robin Hood avec Russel Crowe (Aaaah ) et Cate Blanchett. J'ai hésité car la bande annonce me paraissait sombre. Et je le comparais bien évidemment avec le Robin des bois ou Kévin Costner est irremplacable. Mais tout compte fait, j'ai adoré. |
| |
16/10/2010, 19h20
|
#8180 | | Guest | Pareil que Prudis j'ai regardé Robin Hood récemment mais je n'ai pas DU TOUT accroché. Pourtant je suis bon public habituellement pour ce genre de film, alors j'ai deux théories : soit je deviens snobinarde et je n'aime plus que les films d'auteurs que personne ne regarde sauf moi et mon chat, soit je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour voir le film haha.
Bon après, en ce qui concerne la qualité visuelle du corps de Russel Crowe, je ne dis pas... mais bon, j'ai quand même arrêté le film au bout de 45minutes. (Et a la place je suis allée voir des photos de Russel Crowe, c'était moins mauvais  ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |