17/02/2006, 10h47
|
#741 | | Nuf-Nuf | Thirteen hier soir, ça se laisse regarder mais sans plus ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
17/02/2006, 10h52
|
#742 | | Amoureuse | Ocean's Twelve hier soir et franchement il est encore mieux que le premier...
un peu chaud à tout suivre par moments, mais vraiment excellent, pour celles qui ont aimé OCean's Eleven, c'est l'occasion  |
| |
17/02/2006, 11h10
|
#743 | | Mélange instable | "Aviator" hier soir..
J'ai bien aimé mais il est long quand même (3h) |
| |
17/02/2006, 12h32
|
#744 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Ocean's Twelve hier soir et franchement il est encore mieux que le premier...
un peu chaud à tout suivre par moments, mais vraiment excellent, pour celles qui ont aimé OCean's Eleven, c'est l'occasion  | Ah bon ? Moi c'est tout l"inverse, j'ai trouvé le premier pas mal, mais le deuxième oulala, d'un ennui ! |
| |
17/02/2006, 12h35
|
#745 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Silverchair J'ai été déçue.
J'ai trouvé que l'histoire était racontée sans vraiment l'être, qu'il manquait quelquelques détails pour vraiment comprendre. Et puis, c'était assez lent, même si les paysages sont très jolis et tout. Bref, heureusement qu'il ne fait qu'une heure vingt, sinon je me serais vite endormie!
Et toi? | Un peu comme toi, mais j'ai mieux aimé quand même je crois. J'ai aussi trouvé qu'il manquait des details, c'est dommage. |
| |
17/02/2006, 12h37
|
#746 | | Georgette Berger | Bon, les Bronzés 3, muai muai muai, il fallait s'y attendre : decevant.
L'humour ne se trouve plus dans les repliques mais est censé se trouver dans l'histoire (A mon gout, trop grotesque, c'etait lourd. )
J'ai bien cru retrouver l'ambiance laissée avec les Bronzés font du ski aux premieres repliques de Gerard Jugnot, mais non. J'ai vite dechantée
Cela diiit, voila.
[Ah ouai, prise dans mon elan, m'suis trompé de sujet. J'men excuse :x ]
Modifié par Dik 17/02/2006 à 12h42.
|
| |
18/02/2006, 12h03
|
#747 | | Fire Girl | Le chateau ambulant. J'aime bien ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/02/2006, 12h13
|
#748 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Ocean's Twelve hier soir et franchement il est encore mieux que le premier...
un peu chaud à tout suivre par moments, mais vraiment excellent, pour celles qui ont aimé OCean's Eleven, c'est l'occasion  | J'ai largement préféré Ocean's eleven. Dommage pasque j'aime bien Vincent Cassel, mais à côté du premier je l'ai trouvé un peu moins inovateur, original et beaucoup plus prévisible. Ocean's eleven, je le trouve vraiment mieux. |
| |
18/02/2006, 12h41
|
#749 | | Fire Girl | Pour m'incruster, Oceans twelve m'a vraiment gonflé  Autant j'étais osus le charme devant le premier, autant le 2° jlai même pas regardé en entier.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/02/2006, 14h43
|
#750 | | Eternelle optimiste | (Faut que je marque ça moi. Samedi 18 février à 12h40, Ice fut d'accord avec moi.)
J'viens (enfin !) de regarder un dvd que j'ai acheté en juillet dernier à Paris. Sleepwalker. C'est assez space quand même, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé même si qques passages :/ . Je m'attendais pas du tout à cette fin là entuka. |
| |
18/02/2006, 19h46
|
#751 | | Mélange instable | Un homme et une femme, que je connais par coeur mais. |
| |
19/02/2006, 11h22
|
#752 | | Mélange instable | Sin City.
Je me suis arrêtée quand Merv amène la tête de Kevin dans le bureau de Roark. Ca commençait réellement à me soûler, on pourra raconter tout ce qu'on voudra sur l'esthétique du film, blablabla, comme dit mon père "dès qu'on tourne Massacre à la Tronçonneuse en noir & blanc ça devient un film conceptuel". C'était fatigant, inutilement gore, les dialogues, ou plutôt les monologues, étaient à chier, j'aurais pu attendre la 3ème histoire mais ça me soûlait tellement. Avec tout ce qu'on en avait dit de bien, je m'attendais à mieux.
Enfin, j'ai pas aimé mais c'était bien quand même.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
19/02/2006, 12h12
|
#753 | | Eternelle optimiste | Une dizaine d'épisodes de la saison 3 de Friends. Ca faisait longtemps. |
| |
19/02/2006, 12h17
|
#754 | | Guest | J'ai commencé à regarder Moi, Christianne F., 13 ans, droguée, prostituée hier... Et franchement, je crois que je le finirais pas ce film... | |
| |
19/02/2006, 13h24
|
#755 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'ai vu Bloody Sunday hier. Je m'attendais à ce que ce soit bien donc j'ai pas été déçue sur ce plan là, mais en plus c'était vraiment bien réalisé, j'ai adoré la façon dont c'est fait. (Par contre, dommage que la chanson de U2 pendant le générique soit en live !) |
| |
19/02/2006, 14h02
|
#756 | | Fire Girl | Alors, pendant toute la semaine j'ai vu :
- Beetlejuice (<3)
- Coyote Girl
- Anastasia
- L'âge de glace
- L'étrange Noël de Monsieur Jack
- Le château ambulant ( <3 !)
- Le début de Sam je suis Sam
- Charlie et la chocolaterie
Ariane, copine !  J'ai pas du tout aimé Sin City moi aussi. Et je me faisais régulièrement lyncher 
| |
19/02/2006, 14h42
|
#757 | | Guest | A la folie pas du tout, que j'avais malheureusement déjà vu.
Et le début d'Aurélien sur France 3, au début je trouvais que c'était assez fidèle au roman mais quand il lui a dit je t'aime pour la première fois ça a tout gâché, c'était pas du tout dans les mêmes conditions que dans le roman, alors je suis allée me coucher. | |
| |
19/02/2006, 15h11
|
#758 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Lio. A la folie pas du tout, que j'avais malheureusement déjà vu. | Ce film, je l'aime vraiment bcp =)
Sinon moi hier j'ai regardé plusieurs épisodes de Medium, en vo, en fait j'avais raté sur m6, 3 épisodes -_- Donc je me les suis procuré  J'aime vraiment bien ! |
| |
19/02/2006, 15h53
|
#759 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Iaoranamoana
Ariane, copine !  J'ai pas du tout aimé Sin City moi aussi. Et je me faisais régulièrement lyncher  | Ben oué, ça fait tache de pas aimer mais c'est bien d'avoir quelques côtés marginaux XD (Heureusement que Frifri est en Martinique parce qu'elle m'aurait lynché, je sens)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
19/02/2006, 18h16
|
#760 | | En quête de motivation | Mr and Mrs Smith, rasta rocket et le début des 4 fantastiques (ou un truc du genre) mais j'ai préféré faire la vaisselle que de le regarder ahah |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |