21/06/2010, 10h14
|
#7481 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana Oh qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le film ? | Les changements d'acteurs, ils n'ont pas eu le choix d'accord mais 3 fois c'était un peu beaucoup je trouve.
Sinon un manque d'action. Pas que je me suis ennuyé mais l'histoire trainait quand même, j'ai eu l'impression qu'elle à mis longtemps à démarrer et que l'intrigue s'est résolue en quelques minutes.
C'était un film sympa à voir une fois, mais je ne pense pas que je le re-regarderais | |
| |
21/06/2010, 13h37
|
#7482 | | Roule une pelle a la vie | P.S. I love you
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!
c'était vraiment tres bien, plein d'emotions!
__________________ |
| |
21/06/2010, 17h09
|
#7483 | | Left this place for ever. | Sept vies, Will Smith.
Et puis c'est pas parce que tu SAIS comment ça va se finir que t'as pas le droit de pleurer, d'abord !  
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
21/06/2010, 20h58
|
#7484 | | Envie Dodo | Le Seigneur des Anneaux, Les deux tours.
Pour la euh.. 6e fois?!
__________________ Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre. |
| |
21/06/2010, 21h13
|
#7485 | | Loves GooBox | C'est même impossible de retenir ses larmes avec ce film, je ne l'ai vu qu'une seule fois car il m'a arraché le coeur !!!
Hier j'ai regardé l'oeil du mal, thriller assez sympathique pour passer la soirée.
|
| |
21/06/2010, 21h42
|
#7486 | | :) | Hier: Ma vie pour la tienne.
Today : Alice in wonderland (: ( oui oui je révise mon bac ) |
| |
22/06/2010, 09h28
|
#7487 | | Vit pour Stephen King. | Sex and The City !
Et ben franchement j'ai adoré. Je ne connaissais pas la série aussi! Parfois j'ai vraiment besoin d'un bon film de filles pour me remonter le moral  ! |
| |
22/06/2010, 14h08
|
#7488 | | Vaincre ses démons. | La Boîte Noir, de Richard Berry. 
Il a été diffusé à la télévision il y a longtemps, c'est dire si je la regarde régulièrement ...
Et j'aie trouvé que c'était un véritable chef-d'œuvre, comme dirait l'autre, j'aie putain grave kiffé sa mère, quoi !
__________________ 7 Ans, déjà, que ses étreintes me maintiennent ici-bas :
Violoncelle <3. |
| |
22/06/2010, 21h42
|
#7489 | | | De battre mon coeur s'est arrété: 'lhomme l'avait qualifié de chef d'oeuvre, il passé à latélé donc youplaboum. Gros pffffff....c'est looonnngggg, c'est bateauuuuuu. J'aime bien Duris,mais des fois il surjoue c'est abominable.
Match Point: trop bien! Scarlett Johansson est juste sublime. Et Johnatan Rhys Meyer aussi! (il est entré dans mon top 10 je pense). Très belle intrigue, Allen normal. Encore une fois une belle dissection du genre humain.
__________________ "Je n'aime pas la naïveté. Je hais le vice et le crime. Mais en regard de la naïveté, je crois que je préfère encore le vice et le crime." |
| |
22/06/2010, 22h29
|
#7490 | | ϟ Robin Heart. | J'me suis acheté 7 dvd avec ma paie aujourd'hui. (vive media markt et les dvd's pas chers). J'ai déjà regardé Superbad, c'était pas mal, assez drôle et mignon à la fois. Là, j'vais me faire Inglorious Basterds, hinhin.
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
22/06/2010, 22h54
|
#7491 | | Avaleuse de livres | Cyprien, c'était fort drôle !
__________________ "Ainsi va le monde, ce n'est pas ma faute." |
| |
22/06/2010, 23h52
|
#7492 | | | Je viens de regarder La Vague. Depuis le temps que je voulais le voir. Et bien je ne suis pas déçue. Il est juste BOULEVERSANT!!! Le sujet est traité avec génie, tous les détails, toutes les situations percutent l'esprit. Bref il est génial.
__________________ "Je n'aime pas la naïveté. Je hais le vice et le crime. Mais en regard de la naïveté, je crois que je préfère encore le vice et le crime." |
| |
22/06/2010, 23h58
|
#7493 | | Nothing left to lose. | Star Wars Épisode 1 parce que mon chéri est fan. Et Goergia Rule aussi.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
23/06/2010, 11h21
|
#7494 | | Envie Dodo | La planète des singes, version 2001.
Alors ce que j'en retiens c'est un gros "Gnééééé?", parce que la fin est un brin confuse (alors il part de la Terre en 2029 y'a pas de singes, il tombe dans une faille spatio temporelle et atterit on sait pas où longtemps après, il repart sur la Terre en 2029 et y'a des singes plus évolués que les autres?! Mais pourkewaaaa).
Bref j'ai rien compris. Mais Mark Wahlberg alors c'est pas grave.
23/06/2010, 13h20
|
#7495 | | Fire Girl | Citation:
Posté par cloverinette La planète des singes, version 2001.
Alors ce que j'en retiens c'est un gros "Gnééééé?", parce que la fin est un brin confuse (alors il part de la Terre en 2029 y'a pas de singes, il tombe dans une faille spatio temporelle et atterit on sait pas où longtemps après, il repart sur la Terre en 2029 et y'a des singes plus évolués que les autres?! Mais pourkewaaaa).
Bref j'ai rien compris. Mais Mark Wahlberg alors c'est pas grave. | Je l'ai toujours compris comme le fait qu'avec ses actes, il a modifié le futur. D'où la présence de singes très évolués =)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/06/2010, 15h07
|
#7496 | | En pleine introspection | heu, je crois que c'était un truc du genre "Percy machin, le voleur de foudre", ou la mythologie vue par les américains...
Mmm, ça laisse perplexe, et surtout l'impression d'avoir perdu sa soirée...
C'est l'histoire d'un ado qui vit une existence plutôt banale jusqu'au jour où il apprend qu'il est en fait un 1/2 dieu, fils de Poséidon et d'une mortelle.
Aaaaaaaaaah, c'est donc pour cela qu'il peut rester 10 min sous l'eau sans respirer, tout s'explique!
Bref les dieux l'accusent d'avoir voler la foudre, et il doit la ramener à Zeus "dans 14 jour pour le solstice d'été avant minuit" je cite, sinon ben ça va être la gueeeeeeerre!
Je vous épargne la suite hein!
Bien sûr il rencontre une belle jeune fille (la fille d'Athéna, s'il vous plaît), il ramène la foudre à Zeus, et tout le monde est content.
Ah si à noter, Pierce Brosnan joue un centaure...
A oublier d'urgence! En fait je crois bien que personne n'en a entendu parler.
C'était quoi le titre déjà ?
| |
23/06/2010, 17h44
|
#7497 | | Busy living | Full Metal Jacket, que j'ai trouvé excellent. C'est mon quatrième Kubrick, et mon préféré pour l'instant. J'ai beaucoup aimé toute la partie qui se déroule sur le terrain, l'ambiance entre l'ennui au début, la réalité des combats ensuite, le double point de vue (celui du soldat, celui du photographe)... Il faut dire que la guerre du Vietnam est un sujet qui me touche beaucoup et que j'ai pas mal étudié au lycée, notamment du côté photographie. Le seul petit truc qui manque peut-être au film, c'est la chanson de Country Joe and the Fish "I feel like I'm fixin' to die", je suis sûre qu'elle aurait eu sa place. Enfin la BO est quand même très bien, rien à redire. Stanley, I like you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Karbankoojay (25/06/2010)
23/06/2010, 17h59
|
#7498 | | Musique Addict | Les Beaux Gosses. Aha. J'aime. ("hé mec, t'as un double coude !") |
| |
23/06/2010, 19h25
|
#7499 | | Guest | Le rêve de Cassandre, de Woody Allen. Pas mal, j'ai beaucoup aimé le binôme Colin Farell-Ewan McGregor. (leurs avenants et fort attractifs bandants apparence physique n'a absolument rien à voir avec ça, je le garantis enfin bref \o/)
Malgré tout ils se ressemblent quand même peu, et ça décrédibilisait un peu le fait qu'ils jouaient des frères dans le film, mais mis à part ça ils jouaient très bien.
Au début j'ai eu du mal à accrocher, je me suis demandé si ce serait une simple comédie... Mais c'est un film de Woody Allen. Je n'aime pas attribuer à tel ou tel artiste des qualités particulières, il n'empêche que c'est plus fort que moi. Cet homme a une approche particulière dans les sujets qu'il aborde et une personnalité un peu dualiste mais très piquante. Ces dialogues, ses personnages, ses décors et ses retournements de situations sont séduisants, intéressants et ont toujours avec une part d'ironie. Le film prend tout à tour des allures de comédie romantique, de polar, de thriller et enfin, de tragédie. Et c'était drôle de relever les petits clins d'oeil au destin fatal des deux frères, comme si tout était écrit à l'avance (attention, je dis pas qu'il n'y a pas de parts de surprise) et que c'était au spectateur de le remarquer. Avec Woody Allen c'est ça, on se sent à la fois complices et tournés en bourrique mais perso, j'aime ça. Padre Padrone de Paolo et Vittorio Taviani.
Changement de registre cette fois. C'est un film qui délivre un témoignage, qui raconte une histoire humaine. C'est réaliste et très dur, y'a des scènes qui m'ont remuées... Les personnages, surtout le fils m'ont beaucoup touchées. Le fils parce qu'il est seul, il est toujours heurté, des années après son enfance, par "l'éducation" de son père, puis quand il se rend compte de sa propre ignorance, et qu'il décide de sortir du carcan familial. Y'a pleins de choses que j'ai aimé... En particulier le fait que ça sente le réel, l'histoire vécue. Le film montre que dans cette ancienne societé, (parce que je suppose que cela a un peu évolué aujourd'hui) la famille est vue comme étant un étau qui étouffe ses membres sous prétexte qu'ils ont du sens commun (bon, ça non), l'axe initial de tous les destins qui se limitent à de petites vies dans des villages paumées et jouer avec des vaches ou à faire à manger pour le mari (mais là oui peut-être).
Du coup j'ai envie de lire le livre dont le film est adapté.
Et ce soir, je me matte normalement XXY et Jules et Jim! J'ai hââââte | |
| |
24/06/2010, 10h09
|
#7500 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Juno : C'est mimi. Au départ j'ai eu peur que ça ressemble à Ghost World (pouah ! - pour le cynisme du personnage) mais au final j'ai assez accroché. Ca ne me restera pas en mémoire mais c'était sympa sur le coup. C'est intéressant de traiter un sujet pareil de cette manière. Quatre minutes, un film allemand : J'ai regretté que ça tombe trop dans le mélo, c'est dommage, mais l'histoire est vraiment belle, cette relation entre la détenue et la prof de piano, le passé de la prof, la violence. La scène finale est juste sublime. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (24/06/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |