06/11/2009, 02h54
|
#6341 | | 5:55 | Million Dollar Baby hier à la TV. Ce film m'a beaucoup touchée dès la première fois où je l'ai vu, alors le revoir hier a été un véritable plaisir ! Clint Eastwood est quand même une bête de réalisateur (et d'acteur) :biggrin:
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
06/11/2009, 20h25
|
#6342 | | est John Loque | Citation:
Posté par Adawen La trilogie des Dracula produites par Wes Craven. J'ai bien aimé cette vision de la "naissance" de Dracula assez originale. | Il a produit une trilogie sur Dracula Wes Craven ?! :eh2: Je connais que Dracula 2000 de nom et je ne sais même pas si c'est produit par Craven. Je sais pas, ça m'avait l'air un peu pourri. |
| |
07/11/2009, 01h46
|
#6343 | | Until the very end. | Rimbaud Verlaine. Je l'ai regardé parce qu'on fait la poésie en cours. (et parce que j'arrivais pas à dormir aussi - bonjour je raconte ma vie). J'ai vraiment pas aimé, et pourtant j'aime Arthur Rimbaud. J'ai trouvé ça long, brouillon, désordonné, et tout sauf poétique. (pour un film sur des poètes c'est quand même balo)
__________________ Seeds of Gold. |
| |
07/11/2009, 23h43
|
#6344 | | Until the very end. | Je viens de voir Fight Club, qui mérite amplement sa réputation de film culte. La fin est tout simplement ... indescriptible.
| |
08/11/2009, 00h25
|
#6345 | | Loves GooBox | JUSQU'EN ENFER c'est pas terrible c'est sensé faire peur mais en fait c'est tellement exagéré que cela ne parait pas crédible, au lieu de flipper on claque des barres !
|
| |
08/11/2009, 13h02
|
#6346 | | off you pop | La vague, je préfère la deuxième fin 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
08/11/2009, 13h15
|
#6347 | | Bookaholic | Saw I, hier soir. Je ne l'avais jamais vu, ça a etonné mes potes quand je leur ai dit ça donc je me suis retrouvée devant sans vraiment avoir le choix aha. Mais j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'intrigue, et la fin surtout... Enfin, je pense que je vais m'arrêter au 1, j'ai peur d'être déçue des suivants en fait. |
| |
08/11/2009, 14h28
|
#6348 | | est John Loque | Citation:
Posté par Sedgewick Saw I, hier soir. Je ne l'avais jamais vu, ça a etonné mes potes quand je leur ai dit ça donc je me suis retrouvée devant sans vraiment avoir le choix aha. Mais j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'intrigue, et la fin surtout... Enfin, je pense que je vais m'arrêter au 1, j'ai peur d'être déçue des suivants en fait. | Tu fais bien, je me suis arrêté au 2 qui est nul et il paraît que j'ai rien loupé. Citation:
Posté par Adawen J'ai dit produit mais je suis pas sure en fait. Sur les dvds c'est écrit "Wes Craven présente"... | Ah ben si, ça doit être produit par Craven alors. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pavlova (08/11/2009)
08/11/2009, 18h06
|
#6349 | | Sweet living nightmare. | Hulk, pour un devoir d'anglais. Ça se regarde quoi.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
08/11/2009, 19h44
|
#6350 | | Guest | Welcome, à l'instant. J'ai pleuré. Comme pour presque tous les films que je vois... | |
| |
08/11/2009, 22h13
|
#6351 | | Guest | V for Vendetta.
Je l'ai regardé parce qu'il y a eu ici il y a trois jours la Guy Fawkes Night, et j'ai entendu parler du film, qui y fait maintes fois référence. J'ai bien aimé. Natalie Portman y est vraiment chouette ; j'aime aussi évidemment le personnage de V, qui sème la violence mais reste un gentleman cultivé et spirituel, c'est une image un peu vieux jeu mais romantique. J'ai été déçue (je suis superficielle, c'est pour ça) d'apprendre qu'il était défiguré sous son masque, je l'imaginais sous les traits d'un homme jeune et beau qui ferait violemment l'amour avec Natalie Portman après le meurtre d'un ou deux hommes d'état. C'est un film très théâtralisé, en tout cas, très bien mis en scène, et la musique est toujours très à-propos. Le héros est plus intéressant que les superhéros à la Superman, et de toute façon j'ai un faible pour les films de science-fiction. Je trouve qu'ils nous mettent en garde. | |
| |
09/11/2009, 11h15
|
#6352 | | Des étoiles au plafond | Hier soir La môme, je n'étais pas allée le voir au cinéma. J'en garde un goût assez... fade. J'ai déjà du mal avec Marion Cotillard, mais ce sont surtout les retours en arrière maladroits et peu approfondis qui m'ont vraiment décontenancée. J'aurais aimé que les passages de l'enfance soient plus longs; il me semble carrément zappés. Et le fait de passer à une année puis une autre, puis encore une autre, m'a vraiment souvent enervée et gênée. Autant je n'ai pas eu de mal avec d'autres films où ce genre de retours en arrière gênaient beaucoup de gens, mais pas moi, autant dans La Môme, ça m'a vachement marquée.
Et puis j'en ai marre de voir Depardieu partout; j'ai l'impression qu'il fait toujours le même rôle dans tous les films français. Quant à Rouve en père d'Edith, il était absolument pas crédible - j'ai l'impression qu'il ne l'est jamais de tout façon. Oui, en fait, j'avais du mal avec les personnages, les acteurs derrière: Clothilde Coureau aussi.
C'etait pas terrible. Et puis deux ou trois fois, Marion Cotillard a laissé échappé sa vraie voix, ça m'a irritée au plus haut point. J'ai vraiment du mal avec cette actrice.
Je ne comprends pas aussi pourquoi les yeux d'Edith passaient du bleu au noir suivant les séquences...
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Leech (09/11/2009), Tangerine (09/11/2009)
09/11/2009, 12h53
|
#6353 | | Des étoiles au plafond | Oh, j'oubliais, j'ai flashé sur cet acteur sinon:blaugh: (Marc Barbé qui interprète Raymond Asso)
| |
09/11/2009, 13h27
|
#6354 | | Sweet as! | La Môme aussi, hier soir. Et comme Tristana, les retours en arrière m'ont beaucoup gênée. Certaines passage n'étaient pas assez "exploités" et pour quelqu'un qui ne connaît pas la vie d'Edith Piaf, comme moi, c'était dur à suivre.
Autant j'ai trouvé la performance de Marion Cotillard assez bonne, autant le film en lui-même ne m'a pas du tout plu.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
09/11/2009, 13h28
|
#6355 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Tristana J'aurais aimé que les passages de l'enfance soient plus longs; il me semble carrément zappés.. | Il y a une explication: on ne sait rien de l'enfance d'Edith Piaf, donc toute cette partie a été inventée. Ça ne me dérange pas que les scénaristes ne s'attardent pas sur quelque chose qui ne soit pas vrai.
09/11/2009, 13h34
|
#6356 | | Dilettante... | Je crois que c'est Watchmen. Un film assez long, avec des personnages bien travaillés, une ambiance un peu irréelle. J'ai pas mal aimé.
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| |
09/11/2009, 17h53
|
#6357 | | Fatherfucker | Mamma Mia! . je l'ai trouvé sympatoche, même si l'histoire au fond n'est pas fameuse. Mais y a quand même une belle brochette d'acteurs (Meryl Streep, Colin Firth :coeur2: et Amanda Seyfried).
Pis les chansons d'ABBA donnent la pêche 
__________________ Mirror Mirror on the wall Who is the fairest of them all ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Raina. :
: Enid (09/11/2009), Melody Nelson (09/11/2009)
09/11/2009, 18h23
|
#6358 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par etlamarmotte Il y a une explication: on ne sait rien de l'enfance d'Edith Piaf, donc toute cette partie a été inventée. Ça ne me dérange pas que les scénaristes ne s'attardent pas sur quelque chose qui ne soit pas vrai. | Ah, je ne savais pas! Merci pour l'info!
Oups, je reviens: mais alors c'est quoi qui a été inventé, son séjour chez sa grand-mère paternelle, le cirque aussi avec son père? Ou ça c'est "vrai?"
| |
09/11/2009, 21h27
|
#6359 | | Until the very end. | My Own Private Idaho, cet après-midi. J'ai trouvé ça pas mal, mais c'est presque glauque parfois, limite déprimant. Et triste.
| |
10/11/2009, 14h14
|
#6360 | | Touch-a Touch-a Touch me | Dirty Dancing !! Oui, enfin ! Dirty Dancing c'est un peu le grand classique des films nunuches pour fille et à force d'en entendre parler je finissais par me demander ce qu'il avait de si exceptionnel. Hey bien, je ne suis pas déçue. J'ai adoré  . Les acteurs, les musiques, les danses... :heartbeat: Et je confirme les dires de Miss Rrose Sélavy, ce film donne un peu (beaucoup) envie de sekser... Je crois que le chéri a un peu regretté d'avoir refusé qu'on le regarde ensemble ^^. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14. | |