20/01/2006, 23h08
|
#581 | | | Le dernier fim que j'ai vu c'est "Les bouchers verts". Un film un peu space, danois je crois, un poil gore et complètement loufoque! même si ça se finit en queue de boudin et que l'histoire parait peu probable (heureusement) c'est de l'humour noire presque macabre par moments..... mais ça se laisse regarder  Non, ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait équilibrée! |
| |
20/01/2006, 23h38
|
#582 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Rob' Willow.
Oui oui, le film produit par Lucas il y a moultes et moultes années. Oui, c'est le meme film qui réunit Val Kilmer et une centaine de nains (sans doutes les memes qui jouent les Ewoks de Star Wars). Oui c'est aussi le film où le heros est un nain un peu diforme mais avec le charisme de De Niro.
Oui c'est pas tres coherent, ça a un peu vieillit, mais qu'est ce que c'est bon. | Ouai ! on l'a en cassette, il est super  |
| |
21/01/2006, 12h49
|
#583 | | Eternelle optimiste | Je viens de finir à l'instant, Eternal Sunshine... Encore plus mieux que ce dont je me souvenais. |
| |
21/01/2006, 12h57
|
#584 | | En hibernation | Une famille indienne. 
__________________ And so it is... |
| |
21/01/2006, 12h57
|
#585 | | En quête de motivation | J'ai revu Gad Elmaleh hier soir et Dark water, un film d'épouvante japonais. |
| |
21/01/2006, 15h38
|
#586 | | En quête de motivation | Il est génial  |
| |
21/01/2006, 16h31
|
#587 | | | Jeux d'enfants de Yann Samuel Orgueil et Préjugés de Joe Wright Le premier chez moi et le deuxième au cinéma, ce matin. Le premier vraiment bizarre, space, c'est une bien triste histoire d'amour, qui même si elle se finit bien, m'a laissé sur ma faim. J'avoue avoir eu pitié d'eux, parce qu'ils se cherchaient, et... (bon j'me tais :cool Mais je l'ai beaucoup aimé. Faut bien que j'avoue ^^ Le deuxième, magnifiquement génial, je suis à fond dedans. Les acteurs étaient géniaux, et représentaient exactement comme je l'imaginais les personnages. Ca donne envie d'être amoureuse. Rooh... Comme le livre, malgré les coupures (ce qui est normal) un résultat parfaitement homogéne. J'aime .
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
21/01/2006, 17h33
|
#588 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Nela Les Poupées Russes. Je trouve qu'il y a quelque chose de spécial dans ce film. J'sais pas quoi, mais j'aime. | Han, exactement pareil ! Il m'a bcp ému ce film, je sais pas trop pourquoi non plus d'ailleurs. |
| |
21/01/2006, 17h38
|
#589 | | Roule une pelle à la vie | Maya > Oué il a l'air space ce film ! Mal à l'aise vis à vis de quoi exactement ?
Tilma > Lol j'ai aussi vu ce film, et je pense comme toi d'ailleurs
Fanny > Moi j'ai vu le remake américain de Dark Water, j'avais aimé, j'imagine que le japonais est encore meilleur (quoique la petite fille du remake m'a bluffé, wow) enfin bref, as tu aimé ? |
| |
21/01/2006, 19h15
|
#590 | | |
__________________ ____________________________________________ Où tu veux que je te touche, que j'embrasse? Où tu veux que je baise, que je fasse sur la bouche? ____________________________________________ |
| |
21/01/2006, 20h04
|
#591 | | Hyène | . Les poupées Russes, ca m'a beaucoup décue moi...
Je viens de voir M le Maudit, de Fritz Lang. C'etait trés special et longuet, mais à la fin, waw.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
21/01/2006, 21h35
|
#592 | | Guest | Citation: |
Posté par Ambre Les poupées Russes, ca m'a beaucoup décue moi... | Enfin quelqu'un qui pense comme moi... | |
| |
22/01/2006, 13h46
|
#593 | | Eternelle optimiste | Petite soirée Kubrick hier, avec Shining et Orange Mécanique.
Dans Shining, la tension est insoutenable, c'est dingue. Nicholson est particulièrement flippant.
Orange Mécanique, super malsain l'ambiance j'ai adoré. Avec la BO en plus, c'est magnifique.
Ce matin, Pulp Fiction. Super aussi, mais moins que la soirée de la veille. |
| |
22/01/2006, 17h36
|
#594 | | En quête de motivation | Battle royal hier.
Je me suis endormie devant Beetlejuice ce matin. Et si c'était vrai à l'instant.
Nisa > Franchement, j'ai été déçue.
3 ou 4 étoiles dans les cahiers du cinéma (un exploit), des critiques géniales, un prix à gerardmer.. bien sûr c'est angoissant, bien sûr le réalisateur est fort car, comme dans Ring, il te fait peur avec un objet trivial, mais bon, je n'ai pas été, subjuguée, disons.
Et la petite fille dans la version japonaise, quand tu la vois, ta première réaction c'est "ptain, manque de budget là, elle est en carton ou quoi?" Lol. |
| |
22/01/2006, 18h01
|
#595 | | Eternelle optimiste | A l'instant, Donnie Darko. Une nouvelle fois avant que je doive me séparer du Dvd.
J'aurais voulu savoir quelle était votre théorie à propos du film ? Ce qui se passe réellement. Ca reste un peu flou de mon côté. |
| |
22/01/2006, 18h07
|
#596 | | Mélange instable | West Side Story, que je connais par coeur, mais. |
| |
22/01/2006, 18h25
|
#597 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Ah Mae j'adore ce film <3 J'le connais par coeur aussi.
Isa, pour le film de Haneke, je saurais pas trop te dire, disons que c'est un peu le sujet (vaguement la fin du monde) et les personnages, c'est franchement pas gai et c'est assez angoissant.
Snow, j'ai mis vachement de temps avant d'avoir une théorie solide dessus hi hi, je suis même pas sûre d'être capable de l'expliquer, en tout cas pas simplement. De toute façon je pense qu'on peut l'interpréter, un peu, comme on veut...
Le Dark Water japonais, j'l'avais vu au ciné et j'avais bien aimé. |
| |
22/01/2006, 18h26
|
#598 | | Guest | La Vie est Belle hier soir. Beau film. | |
| |
22/01/2006, 23h05
|
#599 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Pour qui sonne le glas. Les passages sentimentaux étaient franchement lourds ! |
| |
23/01/2006, 15h15
|
#600 | | Détendue | The Constant Gardener et Lord Of War (ouais chez moi, je sais, pas bien  )
Et j'ai bien aimé les deux ^^
__________________ Virtual Insanity. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. | |