29/10/2005, 19h22
|
#41 | | Mélange instable | Catch me if you can.
Christopher Walken, Tom Hanks et DiCapriooOo dans un même film de Spielberg, et dire que j'avais raté ça au ciné. 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
29/10/2005, 19h29
|
#42 | | Si tu savais... | Le dernier film que j'ai vu chez moi c'était ce matin et c'était "Fenêtre secrête" avec le beau Johnny Depp"  |
| |
29/10/2005, 19h44
|
#43 | | Roule une pelle à la vie | Podium ( bon ok, je me suis endormi avant la fin, comme à chaques fois, mon chéri mets un film sur l'ordi et je m'endors... Mais il me tripote bien les cheveux... :$ )
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
29/10/2005, 21h41
|
#44 | | Attention ragnagnas ! | Scream3
| |
29/10/2005, 22h55
|
#45 | | | Honte à toi d'interrompre le film. |
| |
29/10/2005, 23h12
|
#46 | | Mal au crâne | Pour la 7éme fois je me suis remi le DVD de Jamel 100% Debbouzze et j'en ai pas marre :cool:
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
30/10/2005, 07h37
|
#47 | | Amoureuse | Hier après midi, Terreur.com en DVD, j'ai même pas eu peur après !
Enfin si d'aller voir le site en question mais en fait y'a aucun danger  !
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
30/10/2005, 09h06
|
#48 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par Nenya Grease, huhu.
Et puis Pocahontas en fond (en montant le pour les chansons, hein !) et un bout d'Hercule (juste la chanson de Megara, et certains passages avec les muses en fait).
Haha, j'adore. | Héhé. Je suis une très grande fan de Megara et de Pocahuntas
Sinon pour ma part c'est Match Point au cinéma. Woody chéri qu'as-tu fait ?
L'histoire est plus ou moins sans intérêt jusqu'à ce que ça dérape tellement qu'elle en perde tout son sens (s'il y en avait un). Enfin. J'ai quand même pu me régaler des accents londoniens et écossais. Déçue que le personnage principal n'avait pas l'accent irlandais, comme prévu. |
| |
30/10/2005, 10h03
|
#49 | | FessebookeuZ | J'avais mis du temps à accrocher moi aussi, et mon cerveau à analyser, ça me compliquait l'esprit les retours en arrière. ^^
Mais bien aimé aussi, une fois le film terminé.
Je suis supposée voir les invasions barbares depuis deux mois, j'ai failli hier, mais finalement non. Quelqu'un l'a vu ? Je n'arrive pas à commencer, la pochette m'inspire pas =p. |
| |
30/10/2005, 11h22
|
#50 | | Mélange instable | Akhana : mes parents crient au chef-d'oeuvre, pour les Invasions Barbares. J'aimerais beaucoup le voir, on dit que c'est vraiment bien.
Faut que je loue Lost In Translation
Et j'arrive pas à me décider à regarder De Battre Mon Coeur S'est Arrêté.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
30/10/2005, 11h42
|
#51 | | | Citation: |
Posté par Estella Ah, puis Sean Penn... SEAN PENN... | Effectivement. Et Benicio Del Toro aussi, surtout, aurais-je tendance à dire.
Déja vu Amours Chiennes ?
Sinon, vu hier Mullholand Drive. |
| |
30/10/2005, 12h11
|
#52 | | Roule une pelle à la vie | . Vendredi soir : Les témoins, film flippant tout d'même.. Mais bof bof
Et puis Cruel Intentions, en Vo <3 (c'est bien mieux en VO !) mais sans sous-titres... Alors là ce film je l'ai trop aimé lol. Vais devenir une groupie de Ryan Philippe ^^
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
30/10/2005, 12h21
|
#53 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Sandy : je crois que je l'ai vu, j'ai pas trop aimé si mes souvenirs sont bons.
Sinon, Anaïs, ce film est génial, de même que Amours chiennes comme le faisait remarquer Cherry-blo. J'attends fortement son prochain film  |
| |
30/10/2005, 12h48
|
#54 | | FessebookeuZ | Merci =). |
| |
30/10/2005, 13h38
|
#55 | | Eternelle optimiste | En suis à la moitié de Lost in Translation. Honte à moi, j'interrompts le film mais en fait parce que la télévision est squatté (encore) |
| |
30/10/2005, 16h09
|
#56 | | Roule une pelle à la vie | (Ahhh Pulp Fiction, j'adore, on s'en lasse pas =D J'ai bien envie de le revoir là =])
Modifié par Nisa 30/10/2005 à 16h12.
|
| |
30/10/2005, 21h36
|
#57 | | | Citation: |
Posté par Estella Amours chiennes pas vu.
Mulholland Drive vu un millier de fois peut-être! T'en as pensé quoi ? | Envie de le revoir un millier de fois. J'attendrais un peu avant d'en parler plus en détails, mais c'est absolument fascinant. Et Naomi Watts est hallucinante.
Pour Amours chiennes, je le préfères à 21 grammes. |
| |
30/10/2005, 21h44
|
#58 | | Mélange instable | SSSeeeaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn [désolé c'était l'hystérie du dimanche soir].
Le dernier film que j'ai vu à la maison, c'était "Hotel Rwanda" et "Sam I am Sam"... enfin je les revoyais pour la unième fois
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
30/10/2005, 22h00
|
#59 | | gloutonnise. | Sandy, pour les Invasions Barbares il faut avoir vu Le déclin de l'empire américain avant, pour réellement apprécier, je crois. Sans être une suite, avoir vu le premier aide à comprendre mieux, et le contraste aussi.
J'avais beaucoup aimé, moi, j'ai même pleuré.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 02/11/2005 à 02h03.
|
| |
30/10/2005, 22h24
|
#60 | | FessebookeuZ | La personne qui me l'a prêté a les deux, je ferais ce que tu dis, si je me décide un jour, mais elle m'avait dit que ça ne gênait pas de n'avoir pas vu le 1, et je ne sais pas pourquoi j'avais choisi celui là plutôt que le premier. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08. | |