03/07/2009, 11h45
|
#5521 | | Hyène | Citation:
Posté par Naked City Spleen Il s'agit d'un travail d'une photographe coréenne, Miru Kim. Il y a toute une série de clichés où elle se prend elle-même en photo, toujours entièrement nue dans des décors urbains. Cette série de clichés est intitulée Naked City Spleen, d'où mon pseudo (j'avais eu un véritable flash sur son travail).
Tiens le lien vers son site si tu veux voir d'autres photos : Miru Kim | J'aime beaucoup, merci !!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
04/07/2009, 12h52
|
#5522 | | Flying fox | Psychose (d'Hitchcock) : je n'avais vu que la version de Gus Van Sant qui reprenant l'oeuvre d'Histchcock plan par plan.
Je dois dire que je suis bluffée. Aujourd'hui, pour faire peur, pour avoir du suspens, on met du sang à gogo, du gore...etc. Là, il n'y a pratiquement pas de sang mais j'ai été "stressée" pendant tout le film. Il y a vraiment une atmosphère opressante.
Et OMG, Antony Perkins a vraiment l'air d'un dément quand il rentre dans le cellier habillé comme sa mère.
J'ai adoré.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
04/07/2009, 12h58
|
#5523 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Blodeuwez Psychose (d'Hitchcock) : je n'avais vu que la version de Gus Van Sant qui reprenant l'oeuvre d'Histchcock plan par plan.
Je dois dire que je suis bluffée. Aujourd'hui, pour faire peur, pour avoir du suspens, on met du sang à gogo, du gore...etc. Là, il n'y a pratiquement pas de sang mais j'ai été "stressée" pendant tout le film. Il y a vraiment une atmosphère opressante.
Et OMG, Antony Perkins a vraiment l'air d'un dément quand il rentre dans le cellier habillé comme sa mère.
J'ai adoré. | La scène de la douche est justement célèbre parce qu'on voit rien! Ni couteau ni chair et pourtant... Hitchcock rocks, y a pas dire.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/07/2009, 13h44
|
#5524 | | Guest | Bonnie and Clyde. le mythe qui m'a toujours intrigué, voire passionné. Faye Dunaway est superbe, et le couple Beatty-Dunaway colle à merveille avec les personnages. un second degré... bref, j'ai vraiment bien aimé. | |
| |
04/07/2009, 19h14
|
#5525 | | Cœur de pierre | The Doom Generation, je me m'attendais pas du tout à ça. Mais c'est plutôt une bonne surprise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (04/07/2009)
04/07/2009, 19h53
|
#5526 | | Guest | J'ai maté Hellphone, c'était bien con et j'ai donc bien rigolé  | |
| |
04/07/2009, 19h58
|
#5527 | | Guest | the Monster Maker de Sam Newfield, tout à l'heure. | |
| |
04/07/2009, 19h59
|
#5528 | | This beard is for Siobhán | 4 mariages et 1 enterrement. |
| |
04/07/2009, 20h37
|
#5529 | | Pourquoi quoi ? | La trilogie Austin Powers, j'ai bien aimé l'humour pas subtil du tout 
(et je VEUX une décapotable Union Jack, des chemises à jabot avec de la dentelle sur les manches et des costards de toutes les couleurs <3) |
| |
04/07/2009, 22h30
|
#5530 | | Guest | Atonement (en français Reviens-moi).
Le film dure deux heures, j'en ai passé au moins une à pleurer ... C'était tellement poignant, tout : cette gosse, Brionny, rigide, austère et à qui personne n'a jamais pris le temps d'expliquer quoi que ce soit ; cette accusation hasardeuse, le poids de la rumeur, de la culpabilité qu'on imagine tout de suite sans laisser place au doute ; la guerre. Les images sont superbes, et la construction narrative est splendide. Ce n'est pas ce que j'appelle un film lisse comme on en fait tant (de très biens, même) ... La musique prend aux tripes, ce bruit terrible de machine à écrire qui tape, toc toc toc toc, et les acteurs sont tous à tomber par terre. La fin est terrible aussi.
J'ai vraiment adoré. | |
| |
: Billy. (04/07/2009)
05/07/2009, 00h03
|
#5531 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Vampires de Carpenter.
Pas mal, pas OUF, mais chouette, avec ce côté western pas mal, et toujours ce côté "non, les vampires ne sont pas ceux que vous croyez" comme dans pas mal de films de vampires au final ..
J'ai trouvé Jack Crow assez chiant au début, puis on finit par s'y attacher un peu, et puis tout le début j'me suis dit "nom de dieu, ce Montoya a drôlement une gueule de Baldwin dis donc !" et après vérification, c'en est bien un, Daniel. Sheryl Lee est aussi pas mal dans le rôle de la pauvre pute possédée ...
Bref, y a certaine scène très cool, genre le découpage en deux à la main au début, mais j'restais persuadée jusqu'à la fin qu'y aurait un coup de théâtre avec les parents de Crow à la fin, enfin au moins sa mère, j'suis déçue ! |
| |
05/07/2009, 09h58
|
#5532 | | Rock'n'roll baby | Sweeney Todd. Vraiment fabuleux, mais juste un peu trop de chant. Mais un tout petit peu. |
| |
: Sycophant. (05/07/2009)
05/07/2009, 15h08
|
#5533 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dandy. Sweeney Todd. Vraiment fabuleux, mais juste un peu trop de chant. Mais un tout petit peu. | Je l'ai toujours pas vu, faut vraiment que je me rattrape... (Ce serait surtout cool qu'ils nous réparent le machin de VOD, ces connards de chez SFR/Neuf Box.) |
| |
05/07/2009, 17h39
|
#5534 | | Avaleuse de livres | Into the wild , j'ai trouvé les images magnifiques et l'histoire très touchante. Les nombreuses références à Walden de Thoreau ne m'ont pas laissée indifférente sachant que j'ai étudié ce livre en seconde année de fac et que j'avais particulièrement aimé les CM sur le trasncendantalisme. |
| |
05/07/2009, 18h21
|
#5535 | | Flying fox | Memories of murder : tous les films policiers devraient ressembler à ça. A voir absolument.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
05/07/2009, 19h22
|
#5536 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Cecile B. Demented de Waters. Enorme !
Maintenant, moi aussi j'veux un débardeur "Sinema" ! Non franchement, et Melanie Griffith est cool, ce choix en dit long, c'est assez couillu au final d'avoir accepté de jouer un peu son rôle en vrai quoi ...
Enfin bref, j'ai kiffé ! |
| |
05/07/2009, 20h07
|
#5537 | | Guest | Modern Times, avec Chaplin et bin c'était géniaaaaaaaaaaaaaaal. J'ai été frappée par le côté intemporel du film, et surtout à quel point il collait encore (eh oui...) avec la societé actuelle. Le travail à la chaîne et la societé ([osef]j'aime bien quand Chaplin imite la ménagère qui entre chez elle après avoir dit adieu à son mari[/osef]) est remise en question dans ce film, et avec beaucoup de dérision, et puis Chaplin bon Dieu! :up: Quel jeu, quelles mimiques, j'avais presque envie de rentrer dans ma télé pour lui faire un bisou C'est une oeuvre très subversive, et cela sans trash ni sang, ni slogans nihilistes qui claquent dans la gueule, ni dialogues incompréhensibles... C'est subtil, drôle et léger tout en faisant réfléchir.
Modifié par Silencio 06/07/2009 à 09h18.
| |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Aries (05/07/2009), Blodeuwez (05/07/2009), Ruby (06/07/2009), Unsa' (05/07/2009)
05/07/2009, 20h34
|
#5538 | | Mélange instable | King of California. (Avec Mickey Rourke et Evan Rachel Wood :coeur2: )
Très sympas et drôle. |
| |
05/07/2009, 21h54
|
#5539 | | Eternelle optimiste | Je viens de finir Summer of Sam, génial (+ Adrien Brody en punk) et j'allais enchaîner sur Fenêtre sur cour, mais mon lecteur refuse de le lire. Je vais devoir me rabattre sur autre chose.
Edit: ça sera Sur la route de Madison.
Modifié par Snow 05/07/2009 à 22h02.
|
| |
: Ruby (06/07/2009)
05/07/2009, 22h06
|
#5540 | | Cœur de pierre | American Psycho, que je viens de regarder. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce film, et j'ai trouvé la fin assez bizarre et pas explicite du tout. Bref, je suis mitigé, à moi de lire le livre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |