11/01/2006, 16h57
|
#521 | | Eternelle optimiste | Saw à l'instant. Je suis encore perturbée par la fin. |
| |
11/01/2006, 17h21
|
#522 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Bah Isa, ma théorie c'est qu'en fait elle était en vacances avec Julia et puis elle a inventé des trucs. A mon avis faut pas aller chercher plus loin. C'est nul, je te dis !  |
| |
11/01/2006, 17h22
|
#523 | | Soudainement optimiste | Trainspotting. Ca faisait très longtemps que je voulais le voir, celui-là. J'ai adoré. Inconditionnelle de l'Ecosse que je suis. J'étais très étonnée de voir Ewan McGregor jouer un rôle de ce genre, il m'a impressionnée le ptiot. Enfin bref, c'était cool, me suis régalée.
__________________ " Making Waves across my Time, I get a Strange Magic. " |
| |
11/01/2006, 18h56
|
#524 | | Mélange instable | J'ai vu Star Wars II, et pour bientôt le III. A part les dialogues, ça change pas ça, j'aime bien kêmême. Les combats, les bruits des sabres (oui, ça m'éclate) et Hayden & Ewan. Sympa.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/01/2006, 19h23
|
#525 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter Bah Isa, ma théorie c'est qu'en fait elle était en vacances avec Julia et puis elle a inventé des trucs. A mon avis faut pas aller chercher plus loin. C'est nul, je te dis !  | Mdr  |
| |
11/01/2006, 19h59
|
#526 | | Guest | Bein nan, elle est pas là ^o) | |
| |
12/01/2006, 16h31
|
#527 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Anais : la fille ?
Sinon hier j'ai vu L'appât, ça m'a laissée plutôt indifférente. |
| |
12/01/2006, 16h52
|
#528 | | Hyène | . C'est pas des films mais je viens de voir The Song Remains The Same du zep, et un dvd de clips des Cure.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/01/2006, 17h46
|
#529 | | Mélange instable | je viens de me rendre compte que j'ai raté La Vie de Brian que mon lycée passait. *mortifiée* La semaine prochaine, j'essaierai peut-être, je sais pas ce que ça vaut, ils passent To be Or not To Be. Lubitsch, je crois.
| |
12/01/2006, 18h03
|
#530 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Ice : quelqu'un qui est pas trop cinéma m'a dit qu'il avait adoré ce film, tu devrais y aller je pense ! En tout cas j'aimerais vachement le voir. |
| |
12/01/2006, 21h06
|
#531 | | Hyène | . Un petit coup d'orange mécanique tout à l'heure, et que dire.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
13/01/2006, 12h55
|
#532 | | En quête de motivation | J'ai revu Sin city.
Sinon, Et l'homme créa la femme et Holly lola. |
| |
13/01/2006, 21h46
|
#533 | | Roule une pelle à la vie | [QUOTE=Silverchair]
Sinon, Et l'homme créa la femme QUOTE]
Qu'est ce qu'il est nul celui là :/
Moi j'ai vu quelques épisodes de Desperate Housewives, trop bien :] Et le téléfilm en deux parties d'hier sur m6  |
| |
14/01/2006, 16h48
|
#534 | | Mélange instable | La Bête Humaine, de Renoir.
Zola est pas franchement fait pour être adapté je trouve. Ma prof a dit qu'on retrouvait pas la violence de son vocabulaire.
| |
14/01/2006, 17h31
|
#535 | | En quête de motivation | Nisa > Oui, c'est clair, j'ai été vachement déçue.
Là je mate à moitié Bruce tout puissant. |
| |
14/01/2006, 17h35
|
#536 | | Guest | Citation: |
Posté par miss-ter Anais : la fille ? | Bein euh ouais, fin moi j'l'ai compris comme ça (par contre le reste me souviens plus  ) | |
| |
14/01/2006, 19h30
|
#537 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Silverchair Nisa > Oui, c'est clair, j'ai été vachement déçue.
Là je mate à moitié Bruce tout puissant. | ce film c'est meme plus de la déception c'est les abysses de la désolation.
N'empêche Kenza la façon dont tu le racontes ça a l'air bien.
| |
14/01/2006, 19h36
|
#538 | | | Citation: |
Posté par Kenza Brazil de Terry Gilliam. Je crois que quand on me dit que les films sont troooop bien, alors j'aime moins. Ca vous fait ça aussi ? C'est un ancien Monthy Pithon qui a voulu parodier 1984 et le Meilleur des Mondes, donc c'est censé être un film comique de science-fiction, me suis fait sacrément chier, hum. | J'arrive pas à considérer Brazil comme un film comique, en y repensant c'est vrai qu'il y a des trucs drôles mais quand même, j'ai trouvé la fin glaçante moi.
Par contre, moi aussi, quand on me vante trop un film c'est la déception quasi-assurée, mais la seconde vision répare souvent ça. |
| |
14/01/2006, 19h58
|
#539 | | Guest | Neverland.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé même si. | |
| |
15/01/2006, 10h54
|
#540 | | Mélange instable | J'me suis rarement sentie aussi idiote de ma vie, n'empêche que j'étais prête à verser une larme à la fin de Star Wars III. C'est là qu'on regrette de pas l'avoir vu au cinoche.
♥ Ewaaaaan ♥
♥ Haydeeen ♥
Rien que le duel, mais z'aussi Anakin avec son [si sexy] capuchon, itou itou. C'tait impressionnant, c'est justement ce qu'il manquait dans les IV, V, VI, un peu de roulements de tambours de temps en temps.
♥ Obi-Waaaan ♥
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |