08/01/2006, 15h35
|
#481 | | En quête de motivation | Les sentiers de la perdition : vraiment pas mal du tout |
| |
08/01/2006, 20h06
|
#482 | | Fire Girl | Les 4 fantastiques ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/01/2006, 20h20
|
#483 | | Si tu savais... | Shrek 2
08/01/2006, 20h50
|
#484 | | Heureuse, simplement | * Les tontons Flingueurs
* The Lord of The Rings, the return of the King (en anglais héhé ^^)
* Et Moulin Rouge, un de mes films préférés
(oui je sais, en un week-en, j'en ai vu des films  ) |
| |
08/01/2006, 20h52
|
#485 | | | Citation: |
Posté par Kenza Cherry Blo, alors ? | Alors je l'ai toujours pas vu finalement, soirée qui s'est finie tard, pas regardé de film mais je posterais mes impressions dès que je l'aurais vu (en plus j'ai Heat à la maison que je veux absolument voir, Un Monde Parfait aussi , Le Village à revoir, la vie est dure, dure, dure) |
| |
08/01/2006, 21h15
|
#486 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Cherry-blossom-girl Alors je l'ai toujours pas vu finalement, soirée qui s'est finie tard, pas regardé de film mais je posterais mes impressions dès que je l'aurais vu (en plus j'ai Heat à la maison que je veux absolument voir, Un Monde Parfait aussi, Le Village à revoir, la vie est dure, dure, dure) | Oublie pas de travailler pour autant. Je suis là pour te rapeller à l'ordre  |
| |
08/01/2006, 23h02
|
#487 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Je viens de voir Johnny got is gun. J'ai beaucoup, beaucoup aimé, mais là j'ai plutôt envie de me jeter par la fenêtre. |
| |
09/01/2006, 10h20
|
#488 | | En quête de motivation | J'ai regardé The calendar girls qui est absolument fabuleux. Très bonne comédie, tirée d'une histoire vraie, qui plus est. |
| |
09/01/2006, 14h18
|
#489 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Lin A l'instant Requiem for a dream. Et de toute ma vie je me suis jamais autant demandé quand est-ce que arriverait la fin et accesoirement jamais autant soulagée que ce soit justement la fin. (...). | Tu n'as point aimé ?
J'viens de voir Au bout du monde à gauche (j'aime bcp le titre d'ailleurs), joli, j'ai passé un bon moment ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=54231.html |
| |
09/01/2006, 19h23
|
#490 | | En quête de motivation | Irrésistible Alfie que j'ai pas du tout aimé. |
| |
09/01/2006, 20h22
|
#491 | | Roule une pelle à la vie | Irresistible Alfie, j'ai bien aimé moi, le style du film (et Jude Law, evidemment)
Bon, moi j'ai vu 50 mn de Swimming Pool pour l'instant et je suis vraiment perplexe. Qu'est ce que c'est que cet ovni ? Lol. J'trouve ça limite malsain, ché pas, j'aime pas l'ambiance du film. Maintenant j'ai pas tout vu hein mais pour l'instant ça me plait pas. En plus j'trouve ça relativement chiant et plat.
(ma soeur à table qui me dit :
"J'ai vu 45 mn de Garden State, c'est nul il se passe rien"
Vilaine soeur) |
| |
09/01/2006, 20h38
|
#492 | | Roule une pelle à la vie | Ce soir sur m6 Ni pour ni contre bien au contraire, je l'avais trouvé vraiment bien ^^ Vais le revoir j'crois :] |
| |
09/01/2006, 21h26
|
#493 | | Eternelle optimiste | (J'avais pas aimé Swimming Pool. J'avais pas compris la fin aussi).
Le spectacle de Gad Elmaleh, l'autre c'est moi ! Ca compte ? |
| |
09/01/2006, 22h53
|
#494 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Nisa Ce soir sur m6 Ni pour ni contre bien au contraire, je l'avais trouvé vraiment bien ^^ Vais le revoir j'crois :] | J'viens de le voir aussi, c'était un peu naze ; on a déjà vu cinquante fois le même film. En plus Marie Gillain comme toutes les actrices dans le genre me sort par les yeux ah ah ! |
| |
10/01/2006, 10h35
|
#495 | | En quête de motivation | Nisa > C'est sûr qu'il se passe pas grand chose, mais ça vaut le coup de le voir jusqu'à la fin.
Là je regardais Land of plenty, bah du coup le fait même que je sois devant mon ordi prouve combien j'apprécie ce film. |
| |
10/01/2006, 11h54
|
#496 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par miss-ter En plus Marie Gillain comme toutes les actrices dans le genre me sort par les yeux ah ah ! | Qu'est-ce que je suis heureuse de tomber enfin sur quelqu'un qui la déteste autant que moi  |
| |
10/01/2006, 12h22
|
#497 | | Hyène | . Neverland. C'est trés mignon, mais aucun cliché du cinéma mignon n'est epargné en fait.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
10/01/2006, 12h53
|
#498 | | Roule une pelle à la vie | Marie Gillain, bouah je l'adore pas, j'la deteste pas, sans plus quoi. Bon le film je l'ai vu bah au ciné en 2003, peut être qu'actuellement je l'aimerais moins (je l'ai pas vu hier soir finalement) J'ai continué Swimming Pool, quelqu'un a une corde ? haha, affreux, j'ai pas aimé. Encore un de ces films pseudo intellectuel qui rafle un max de bonnes critiques alors qu'il s'y passe rien, c'est pas mon truc  C'est quoi déjà comme genre ? Rho et puis la Charlotte Rampling, qu'est ce que j'laime pas (elle est trop laide en plus  )
Bref, bidon pour moi et j'ai même pas peur de l'dire
(pour repondre à Fanny, j'trouve pas la fin spectaculaire, j'suis quand même allée sur allociné lire les forums pour être sûr d'avoir compris la fin, ce qui est le cas, donc non vraiment j'trouve pas ça fantastique)
Modifié par Nisa 10/01/2006 à 13h10.
|
| |
10/01/2006, 12h58
|
#499 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ambre Neverland. C'est trés mignon, mais aucun cliché du cinéma mignon n'est epargné en fait. | C'est mignon c'est sûr. Mais c'est ça qui fait la beauté du film, je trouve. On va pas toujours avoir des films intellectuel ou rempli d'action/baggare. Un petit peu de gnagnantisme ça fait du bien des fois ^^
En tout cas, j'en ai regardé un bout avec des copines ce matin, pour fêter la non-présence de la prof d'anglais.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/01/2006, 14h43
|
#500 | | Hyène | . Non mais moi le genre de plans "elle sera toujours la, presente, dans ton coeur. Peter, dans mes bras, mon fils."
Ca me fait meme pas rire :P
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |