14/10/2008, 12h27
|
#4721 | | Star Power saved my life | Et hop vu hier The Big Sleep toujours Bogart et Bacall je me fais une rétrospective. C'était bien, un mix entre To Have and Have not et Double Indemnity. Les dialogues sont pas mauvais. Et cette chère Bacall me fascine toujours autant, vraiment.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
15/10/2008, 13h44
|
#4722 | | Guest | L'Age de glace 2, uh, il est marrant  | |
| |
15/10/2008, 22h53
|
#4723 | | Mélange instable | Darling (avec Marina Foïs et Guillaume Canet) C'est triste et bouleversant mais j'ai bien aimé. |
| |
16/10/2008, 01h20
|
#4724 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Mona. Moi aussi.
J'ai détesté les 20 premières minutes, qui n'ont rien à voir avec le reste du film.J'ai adoré la suite, cette histoire fraternel est très touchante.Les acteurs sont excellents, j'ai particulièrement aimé Guy Marchand qui est très marrant.
En tout cas, je l'ai préféré celui ci à La belle personne. | Je suis dans le même cas que toi pour Dans Paris !
(pas vu La belle personne, mais vu les retours que j'ai eu, j'ai pas tellement envie d'y aller) |
| |
16/10/2008, 15h45
|
#4725 | | Mélange instable | "Les chansons d'amour" Je pensais pas que ça allait être comme ça, pas du tout aimé :x |
| |
17/10/2008, 22h02
|
#4726 | | Eighteen-something. | Bonnie and Clyde de Arthur Penn, c'était excellent. Faye Dunaway est parfaite, elle manie et mélange la gouaille, l'élégance, la sensualité... c'est bluffant, je trouve.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
19/10/2008, 13h42
|
#4727 | | Le thé c'est la vie. | La dernière légion, hier sur Canal +. Au début, ça ne me tentait pas du tout, mais je voulais le voir parce que c'était le premier film américain de Aishwarya Rai. Et en fait j'me suis pas ennuyé une seule seconde, c'était bien!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
19/10/2008, 19h51
|
#4728 | | Guest | Irréversible, wow, super choquant mais il est vraiment super bien, j'ai bien aimé ! | |
| |
20/10/2008, 14h56
|
#4729 | | Musique Addict | Control d'Anton Corbijn ,vue pour la 15644646876414554ème fois.  |
| |
20/10/2008, 15h55
|
#4730 | | Cinéphile accomplie | Scoop.
C'était chouette comme tout, même si Johansson me gonfle. Hugh Jackman est toujours aussi craquant et Woody Allen déjanté pour ne pas changer. |
| |
22/10/2008, 20h45
|
#4731 | | En colère | Voleurs de chevaux, de Micha Wald.
Je suis très déçue. Les critiques ,qu'elles soient des professionnels ou de simples spectateurs, étaient excellentes. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film qu'eux.
Ok pour les magnifiques paysages mais pour le reste...Le jeu des acteurs est loin d'être bon, l'histoire est cousue de fil blanc et la réalisation est plus que quelconque, voire bancale.
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
22/10/2008, 20h55
|
#4732 | | En colère | Citation:
Posté par Artefact. Crise d'Ingmar Bergman.
J'ai un peu honte parce que je n'avais jamais vu de Bergman avant, et le dernier Allen m'a tellement déçue que je voulais voir un film de celui qui a inspiré Woody Allen "a la bonne époque", je n'imaginais pas ça comme ça, en fait je pensais que c'était poussièreux et j'ai trouvé ça très bien, j'en regarderai d'autres dans les jours qui viennent. | Ah bon j'ai toujours cru que Bergman était poussiéreux et ennuyeux à mourir (et pourtant d'habitude je n'ai rien contre les films étiquettés "chiants"). Raisons pour lesquelles je trouvais toujours de bonnes excuses pour ne pas voir ses films (oui, honte à moi).
Je le rajoute à ma (longue) liste.
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri?
Modifié par Betty Blue 22/10/2008 à 20h58.
|
| |
22/10/2008, 21h27
|
#4733 | | Amaaazing !! | Dogville.
Ce film est exceptionnel !
Nicole Kidman est rayonnante meme quand l'intrigue s'assombrit.
|
#4734 | | Guest | Retour vers le futur 1 et 2  | |
| |
22/10/2008, 23h08
|
#4735 | | Star Power saved my life | Key Largo. C'était bien sympa, et puis c'était le dernier Bacall / Bogart que je n'avais pas vu. J'ai surtout adoré Edward G. Robinson que j'avais trouvé exceptionnel dans Double Indemnity. Là il excelle dans son rôle de "méchant". Et puis j'aime bien les histoires d'ouragan et de huis clos
| |
23/10/2008, 23h16
|
#4736 | | Accrochée à son ordi | Moi, c'etait la trilogie des Saw ( sauf le 4) . Des films qui me traumatise...mais j'lai regarde quand méme.:eh2:
23/10/2008, 23h50
|
#4737 | | Nostalgique | Survivre avec les loups !!! C'etais bien !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
24/10/2008, 04h10
|
#4738 | | Guest | Citation:
Posté par clumsy___:p Moi, c'etait la trilogie des Saw ( sauf le 4) . Des films qui me traumatise...mais j'lai regarde quand méme.:eh2: | J'adoreeeeee! Le saw 5 sort le 5 novembre 2008 !!! | |
| |
24/10/2008, 18h25
|
#4739 | | Star Power saved my life | Les 400 coups de Truffaut. C'était doux, agréable avec toujours un peu de nostalgie. Jean-Pierre Léaud joue très bien, il est juste. J'ai adoré le personnage du professeur, j'aimais ce que l'instituteur représentait il y a plusieurs décennies. Enfin Paris est vraiment belle, au détour des petites rues, places.
| |
25/10/2008, 11h32
|
#4740 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Aerith Retour vers le futur 1 et 2  | J'ai la trilogie chez moi, et je suis MEGA fan!!! 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |