02/01/2006, 21h14
|
#441 | | Cassoulet! | Star Wars 1 il est bien...mais le 3 il est vraiment pas terrible. Les dialogues sont plats....
From Hell aussi je el trouve nul....vraiment pas terrible... |
| |
02/01/2006, 22h36
|
#442 | | | Citation: |
Posté par Nisa Ce soir le programme de la 6 me convient bien, Will Hunting et L'apartement, j'en ai vu aucun. | Je viens d'apprendre qu'ils passaient Will Hunting, dégoutée je suis. |
| |
02/01/2006, 22h47
|
#443 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Ah mais Will Hunting c'est naze ! ah ah.
En tout cas L'appartement on en avait parlé une fois Isa il me semble, non ? Je crois qu'ils ont fait un remake y'a pas longtemps ou un truc comme ça. J'avais bien aimé il me semble, je le regarderai à nouveau dans quelques jours je pense vu que je l'ai enregistré.
Là je viens de regarder Grease et comme prévu j'ai bien rigolé ! En plus y'a pas mal de choses que j'avais oublié alors c'était plutôt cool malgré tout. Et Travolta  moult moult sexy ! Surtout pendant la première chanson, miam miam ! Pendant tout le film ! |
| |
02/01/2006, 23h20
|
#444 | | FessebookeuZ | Will hunting j'adore, moi, les dialogues sont bien, Marianne, t'exagères =p.
Donc j'ai re-regardé, et puis Grease est enregistré, ce sera le prochain. |
| |
02/01/2006, 23h32
|
#445 | | Moral dans les tongs | Grease j'ai pas pu voir la fin, j'était trop dégoutée parce que je me marrais bien huhu.
Bon sexy, mouai, sauf quand ils ont les shorts remontés au dessus du nombril, ca fait plus " tue sex-appeal " ca huhu |
| |
03/01/2006, 10h38
|
#446 | | En quête de motivation | J'ai du voir Grease une bonne dizaine de fois =S From hell était très bien lisa-loup, j'ai regardé en Vo car la Vf était pourrie (au bout de conq minutes, j'ai compris que c'était pas bien doublé).
Et puis Will hunting je l'ai vu y a pas longtemps, j'avais bien aimé. |
| |
03/01/2006, 12h13
|
#447 | | Roule une pelle à la vie | (oh Oui Travolta ds Grease MIAM)
Will Hunting, ma foi bah bof hein, j'aime pas trop les acteurs (Ben Affleck -même si à 15 ans j'étais amoureuse de lui  et Matt Damon, par contre Robin Williams <3) bon bref j'ai trouvé ça relativement plat et la vf était affreuse, surtout la voix de Matt Damon, boarf. J'me suis endormie avant la fin, mais j'ai enregistré héhé, je vais donc pouvoir regardé quand même, mais bon la motivation n'est pas là
L'appartement, j'ai déjà regardé 30 mn pour l'instant et j'aime bcp =) Mais bon encore une fois les acteurs bah bof lol (Vincent Cassel -Monica Belluci) mais le scénario ja l'aime bcp bcp ! Je préfère néanmoins la version américaine Rencontre à Wicker Park http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=41236.html Et j'ai du mal à comprendre les critiques presses, ils sont franchement durs, je trouve le remake très fidèle (pour l'instant j'ai vu que 30 mn de l'appartement aussi donc  ) et vraiment bien fait, mais bon passons. Même Josh Hartnett ne m'a pas dérangé alors que lui non plus je l'aime pas, on va finir par croire que j'aime personne mais en fait non, c'est un hazard hein  |
| |
03/01/2006, 18h31
|
#448 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Sosou : j'avoue que la scène où il s'essaie au sport le montre pas sous son meilleur jour ah ah, mais quand il a son pantalon noir,  !! Tu vas baver Sandy, comme moi hier soir ! hi hi.
Hé Isa j'aime bien Matt Damon moi  |
| |
03/01/2006, 18h57
|
#449 | | Amoureuse | le roi arthur, terrible film |
| |
03/01/2006, 19h31
|
#450 | | Mélange instable | bof Le Roi Arthur. J'ai moyen aimé.
Star Ouarze on m'a toujours dit que la 1ere trilogie est bien moins bien que la deuxième. Sûrement vrai d'ailleurs, mais pour le moment j'ai vu que la 2ème, va réellement falloir que je m'attaque à la première.
Quoi que vous en disiez 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
03/01/2006, 20h01
|
#451 | | Guest | Les Misérables ... j'sui fan | |
| |
03/01/2006, 20h12
|
#452 | | | Citation: |
Posté par Dawnie J'vais zieuter Retour à Elisabethtown en divX ce soir... | La bande son était trop mauvaise, j'ai même pas regardé la moitié... Et c'était vachement con-con...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/01/2006, 22h39
|
#453 | | Mélange instable | (l'autre qui s'autocite  ) Mais j'aime quand on critique des films que je me demande si j'aurais du voir ou pas.
Regardé-je ou ne regardé-je pas le film sur Mitterrand  J'enregistre, oui.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
03/01/2006, 23h10
|
#454 | | | Citation: |
Posté par Ice (l'autre qui s'autocite  ) | C'est pour prouver que j'ai de bonnes références: moi.:cool:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/01/2006, 13h50
|
#455 | | En quête de motivation | Birth J'avais trop envie de la voir et du coup j'ai été très très déçue. |
| |
04/01/2006, 15h17
|
#456 | | Si tu savais... | Le péril jeune, j'ai passée un bon moment
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
05/01/2006, 18h18
|
#457 | | Roule une pelle à la vie | L'appartement, et j'ai bien aimé, même si je préfère le remake Américain (qui ont changé la toute fin d'ailleurs et c'est mieux) |
| |
05/01/2006, 18h44
|
#458 | | Heureuse, simplement | Edward aux mains d'argents que je me suis passée une dizaine de fois la semaine dernière  . Il est magnifique.
__________________ |
| |
05/01/2006, 19h50
|
#459 | | Si tu savais... | Le voyage de Chihiro...Excellent.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
05/01/2006, 22h35
|
#460 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Comme prévu je viens de revoir L'apartement. C'était tragique, ah ah, j'avais un peu oublié. J'aime bien. Quoiqu'au bout d'un moment les multiples rebondissements et fois où ils se ratent au coin de la rue deviennent un peu artificiels. Y'a de bonnes idées c'est sûr. Par contre, la fin, encore moins réaliste, Vincent Cassel qui change d'avis comme ça, mouais, et le reste... Bref la fin, encore plus artificielle que les choses qui vont pas avant. Mais globalement, c'est assez positif je dirais.
Sinon l'autre jour j'ai regardé le début de Le mystère de la chambre jaune mais comme c'était le soir de la rentrée, j'me suis endormie, ah ah. Et hier, Cliffhanger, ouais j'ai honte mais c'est mes parents qui voulaient  Le pire c'est que je l'avais déjà vu aussi.
Youhou. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |