02/01/2006, 10h42
|
#421 | | Cassoulet! | edward au mains d'argent, il est passé sur la 5 parait-il...je l'ai vu en dvd moa...et je l'ai po encore fini...
j'ai eu des dvd de Burton à Noel =), faut que je me les regarde! |
| |
02/01/2006, 10h56
|
#422 | | Eternelle optimiste | Mon voisin le tueur  sur Tf1. C'était marrant l'air de rien.
Suivi de Spider-Man 2 en Vo. Toujours bien !
( Kenza, humm Hugh Grant en Vo, ça vaut le coup d'oeil :o ) |
| |
02/01/2006, 11h06
|
#423 | | En quête de motivation | Mayannou > Muriel l'est passé sur arte y a quelques jours, l'ai regardé ^^
Sinon, j'ai vu L'armée des morts hier. Disons qu'on a bien rigolé. |
| |
02/01/2006, 11h47
|
#424 | | Guest | In the mood for love, et 2046.
De Wong Kar-Wai.
Sublimes, autant pour les décors (la haute societé chinoise des années 60), la musique (des chansons sud-américaines), l'histoire (trop compliquée), les actrices (peu d'acteurs - sont pas mal aussi, mais les femmes sont  ). | |
| |
02/01/2006, 11h48
|
#425 | | En quête de motivation | Sublimes mais chiants quand même lol |
| |
02/01/2006, 11h58
|
#426 | | Touriste | Harry Potter hier 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
02/01/2006, 12h33
|
#427 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Snow-phie Mon voisin le tueur  sur Tf1. C'était marrant l'air de rien. | j'allais justement dire que c'était une sous-merde. Moi qui suis habituée aux daubes de TF1 le dimanche soir, les films américains avec Stallone/Willis/Ford/etc, nimportequelleblondehollywoodienne, des explosions et des armes et des mouvais doublages, ça pour le coup c'était vraiment nullissime.
(Hugh Grant en VO, tu me fais baver, Kenza.)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
02/01/2006, 14h18
|
#428 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par kim J'ai voulu montrer Closer à mon mec et il a pas aimé : il a d'abord fait " c'est nul " puis " c'est pourri ce film " et enfin " c'était chiant ". Bon, d'accord, je crois que j'ai compris. | Han, mais il est génial ce film. Même Natalie Portman ne l'a pas fait changé d'avis ?
( Mon voisin le tueur ça m'fait bien marrer moi  )
Modifié par Nisa 02/01/2006 à 14h21.
|
| |
02/01/2006, 14h45
|
#429 | | Eternelle optimiste | Ouais ça m'a fait marrer Mon voisin le tueur. Ice, c'est toi qu'a un problème 
Faudrait que je regarde Closer en Vo un de ces jours, parce que me souviens que j'avais détesté en Vf au cinéma, mais après vision de la B-A je pense que je pourrais changer d'avis. |
| |
02/01/2006, 18h10
|
#430 | | Mélange instable | C'est pas moi qui ai un problème, c'est vous qui ne regardez pas assez les daubes américaines du dimanche soir  Parce que celle-là était même pas drôle, j'vous assure que y'en a des bien mieux, j'en ai vu les trois quarts de ce genre, depuis le temps, TF1-France2 confondues.
Et si je regardais StarWars 1, ce soir ? Que je n'ai jamais vu ? Et que sur le DVD on voit Ewan-même-pas-barbu ? Hmm ?
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
02/01/2006, 18h12
|
#431 | | | On a retrouvé la 7ème compagnie, mon film préféré de quand j'étais petite <3
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/01/2006, 18h14
|
#432 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ice C'est pas moi qui ai un problème, c'est vous qui ne regardez pas assez les daubes américaines du dimanche soir  Parce que celle-là était même pas drôle, j'vous assure que y'en a des bien mieux, j'en ai vu les trois quarts de ce genre, depuis le temps, TF1-France2 confondues.
Et si je regardais StarWars 1, ce soir ? Que je n'ai jamais vu ? Et que sur le DVD on voit Ewan-même-pas-barbu ? Hmm ? | Si, si tu as un problème. Cherche à pas à nous embrouiller.
Par contre, même si Ewaaan ♥ voilà quoi, ne regarde pas Star Wars, c'est vraiment nul. Mais alors très très nul. Même Ewan sans barbe ne rattrape rien de rien. |
| |
02/01/2006, 19h20
|
#433 | | Blasée | Le dernier film vu c'est Men In Black, hier soir, j'ai retrouvé la casette par hasard et j'ai regardé 
Will, je l'aime ♥
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
02/01/2006, 19h20
|
#434 | | Hyène | . Mais je suis d'accord avec elle moi..
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
02/01/2006, 19h24
|
#435 | | Roule une pelle à la vie | (moi non plus j'aime pas Star Wars  ) |
| |
02/01/2006, 19h47
|
#436 | | | Citation: |
Posté par Kenza Pfiou, vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour trouver Star Wars nul ? |
Ah Star Wars 1, nul je trouve ça gentil à vrai dire.
Tu parle plutôt de la première trilogie, non ?
Sinon, vu Elephant Man de Lynch hier, vraiment superbe, Lynch me bluffe à chaque fois, quel talent ! |
| |
02/01/2006, 19h54
|
#437 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Kenza Star Wars nul ? Fof, t'es plus du tout ma copine. | On parle bien de Star Wars - la menace fantôme ?
Parce que pour la première trilogie, nan là c'est bien. Mais 'scuse moi qu'est ce que tu as trouvé de bien dans La Menace Fantôme (à part Ewaaan, ça je te l'accorde). J'ai trouvé ça assez creux. Nan vraiment pas aimé.
De toute façon, on se sépare pas de moi comme ça  |
| |
02/01/2006, 20h40
|
#438 | | En quête de motivation | Je vais mater From hell maintenant. |
| |
02/01/2006, 20h50
|
#439 | | Roule une pelle à la vie | (Elephant man, il faut que je le voie)
Ce soir le programme de la 6 me convient bien, Will Hunting et L'apartement, j'en ai vu aucun. |
| |
02/01/2006, 20h54
|
#440 | | | J'vais zieuter Retour à Elisabethtown en divX ce soir...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |