01/01/2006, 15h00
|
#401 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Snow-phie Kenza, ouais j'aime bien Tara, mais je préfèrais de loin Ozzzzz. Un moment qu'est resté culte pour moi, c'est avant l'apocalypse déclenché par le maire, il l'embrasse et lui dit "Je panique". C'est crô romantique !! ♥
Ice, tant que tu trouves Ewan regardable, ton gros pif et toi, z'allez vous faire voir
Dernier film regardé : Attrape moi si tu peux. Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé. Le truc c'est que je l'ai que en VHS. Je suis captivé par Dicaprio en ce moment, j'sais pas, sa façon de jouer, son visage, y a un truc qui m'intrigue. Bref, le film m'a paru encore mieux que ce dont je me souvenais. | (oh. steuplé. tu voudrais que je le trouve moche pour qu'il ne soit qu'à toi ?  )
Ah la début de ce film m'a fait littéralement mourir de rire. La prison marseillaise, à peine décridibilisée, ils l'ont fait passée pour une geôle moyennâgeuse, bien pourrie et tout, et ça, c'est de la propagande camouflée, les ricains, sans s'en rendre compte, enregistrent "la France, pays de fu*king rustres" Mais sinon, tutafé d'accord pour DiCaprio, parce qu'en plus, lui pour le coup il joue bien ET il est pas désagréable de le regarder.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
01/01/2006, 16h56
|
#403 | | Sweet as! | Alors, lundi dernier Trouble Jeu, mercredi Harry Potter 3, jeudi Moulin Rouge et vendredi Million Dollar Baby (que j'ai vraiment adoré).
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
01/01/2006, 16h56
|
#404 | | Détendue | J'ai vu Cendrillon et Némo mdr
Ceci dit j'avais jamais vu Némo et bah j'ai adoré (d'ailleurs j'connais des gens qui ont appelé leur gosse comme ça mdr) 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/01/2006, 17h01
|
#405 | | En quête de motivation | (Non mais appeler son fils Némo c'est vraiment pas humain :P) |
| |
01/01/2006, 17h02
|
#406 | | Cassoulet! | j'suis en train de me regarder Gad Elmaleh...ça compte? |
| |
01/01/2006, 17h03
|
#407 | | En quête de motivation | Ouais ça compte, d'autant plus que c'est bien ^^ |
| |
01/01/2006, 17h10
|
#408 | | Mélange instable | ("allez Loulou, il est où ton sac Bob l'Eponge, hmm ?")
| |
01/01/2006, 17h36
|
#409 | | Hyène | Citation: |
Posté par Nisa Et hop, à rajouter ds ma liste de dvd à louer, même si c'est des vieux films et que j'ai bcp de mal avec ça (c'est stupide je sais) :] | VOIS LES. J'pense que les deux te plairaient beaucoup en plus. Vois les absolument.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/01/2006, 21h48
|
#410 | | Next | Thirteen. J'ai beaucoup aimé. |
| |
01/01/2006, 22h42
|
#411 | | Guest | L'Associé du diable (ouahou) et Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (beurk. C'est décidé, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg ensembles, plus jamais.) | |
| |
01/01/2006, 22h48
|
#412 | | rire jaune | J'ai voulu montrer Closer à mon mec et il a pas aimé : il a d'abord fait " c'est nul " puis " c'est pourri ce film " et enfin " c'était chiant ". Bon, d'accord, je crois que j'ai compris. |
| |
01/01/2006, 22h54
|
#413 | | Cassoulet! | je vais me mettre Edward Scissorhands! |
| |
01/01/2006, 23h04
|
#414 | | Moral dans les tongs | Lost in translation cette après midi, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, les acteurs, y'a pas vraiment d'actions mais j'ai pas eu de moments ou je m'ennuyais, nan vraiment , je le regarderai bien . |
| |
01/01/2006, 23h15
|
#415 | | Mélange instable | Edward aux mains d'argent.
J'ai encore pleuré comme une madeleine. :rolleyes:
__________________ Bang bang. |
| |
01/01/2006, 23h57
|
#416 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Je viens de voir Muriel et j'ai bien rigolé au début ! Mais bon après ça vire un peu gentillet et c'est dommage. |
| |
01/01/2006, 23h57
|
#417 | | Hyène | . Jvais me mater Rois et reines
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
02/01/2006, 10h29
|
#418 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nenya Edward aux mains d'argent.
J'ai encore pleuré comme une madeleine. :rolleyes: | Copine ♥
| |
02/01/2006, 10h34
|
#419 | | Détendue | Harry Potter 2 hier soir 
Qu'est ce qu'ils étaient petits, quand même !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2006, 10h37
|
#420 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Nenya Edward aux mains d'argent.
J'ai encore pleuré comme une madeleine. :rolleyes: | Huuu il faut que je le regarde encoreuh! 
Dire que je l'ai loupé quand il est passé il y a pas longtemps 
En passant, la plupart des films de Tim Burton sont de vrais bijoux.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |