01/04/2008, 20h14
|
#4161 | | Hyène | Rhapsodie en Août, d'Akira Kurosawa. Il y avait bien des moments assez gracieux, mais dans l'ensemble j'ai eu un peu de mal avec le traitement du sujet, que j'ai trouvé maladroit. 5*2 d'Ozon, bon je déteste ce réal c'est clair et net. C'est certainement très bien foutu, ça sert bien sa vision du couple, aucun problème là dessus, mais je trouve ça tellement insistant, lourd, voyeuriste, creux et vide, que je peux vraiment pas adhérer! Exactement le même style que Le Déclin de l'empire américain, un trucmachin de bourge intellos, complétement autiste et denué d'interêt.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
05/04/2008, 02h05
|
#4162 | | Mélange instable | Ce soir, baby-sitting et j'ai vu des tas de films : "Rox et Rouky 2" "L'année suivante" : Sans plus, ça aurait pu être bien mieux, j'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup de scènes inutiles...
" Ma place au soleil" Les histoires des personnages ne sont vraiment pas prenantes... Pas terrible. |
| |
06/04/2008, 12h36
|
#4163 | | Rock'n'roll baby | 28 semaines plus tard. Mouai bof.
Par contre, j'ai envie de revoir le 1er maintenant :coeur2: |
| |
06/04/2008, 19h32
|
#4164 | | Hyène | Impression de montagne et d'eau, un ensemble de courts métrages d'animation chinois très joli. Dark water d'Hideo Nakata, assez sympathique mais je regrette de ne m'être pas plus immergée dedans Dr.Jerry & Mister Love de Jerry Lewis, mignonet.
J'ai revu Le nouveau monde de Terrence Malick qui aurait été parfait si il avait été muet! Tous les dialogues étaient entiérement superflus et du coup faisaient un peu redondance, et Colin Farrell et Christian Bale ont le charisme d'une huitre, mais à part ça c'était splendide. Le phare de l'angoisse, un slasher chiant, il n'y a que le truc avec les wc qui était assez inventif! Aguirre, la colère de Dieu de Werner Herzog, admirablent filmé. Neg Maron que Leev me pressait de voir, je ne sais pas trop quoi en penser, et Un frisson dans la nuit de Clint Eastwood, le suspens était assez maîtrisé, c'était agrèable à regarder, même si la fin me laisse assez songeuse.
| |
06/04/2008, 19h40
|
#4165 | | En pleine introspection | Thelma et Louise :
Un film super connu que je n'avais pas encore vue et j'ai beaucoup aimé ca donne envie de prendre la route... |
| |
07/04/2008, 20h13
|
#4166 | | Welcome to the Good Life | C'est faux, Ambre. Je t'ai dit que ceux que je voulais VRAIMENT que tu vois étaient à la fin de la liste. Je t'ai fait plein de commentaires pour ceux-là. Je ne vois pas pourquoi tu commences par ceux que "bon voilà". En plus, je t'ai bien dit que je ne savais pas quoi en penser en toute objectivité.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
08/04/2008, 12h50
|
#4167 | | Pute borgne | Mortuary, vraiment bof ça se regarde quoi.
Cloverfield, vraiment bien, j'étais assez scotchée.
Garden State, en fait j'ai pas de mots tellement à la fois ça m'a touché, mais ça m'a fait relativement mal aussi.Géniallisime.  |
| |
08/04/2008, 12h54
|
#4168 | | Accrochée à son ordi | I robot un film inspiré des romans de Isaac Asimov Nightmare before Christmas l'un de mes classiques
et pis certains autres mais j'ai plus le titre en tête...:whistle:
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
08/04/2008, 16h17
|
#4169 | | Hyène | Citation: |
Posté par ~Leev~ C'est faux, Ambre. Je t'ai dit que ceux que je voulais VRAIMENT que tu vois étaient à la fin de la liste. Je t'ai fait plein de commentaires pour ceux-là. Je ne vois pas pourquoi tu commences par ceux que "bon voilà". En plus, je t'ai bien dit que je ne savais pas quoi en penser en toute objectivité. | Ils sont plus difficiles à trouver!
J'ai vu Memento Mori, un film coréen très beau. Entendre les réals parler de leur film était particulièrement édifiant, en plus! Ils semblent vraiment intelligents, et interressants, vraiment c'était super!
Et puis La rose et la flèche, de Richard Lester, bien joli.
| |
08/04/2008, 16h58
|
#4170 | | Welcome to the Good Life | Débrouille-toi (k)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
08/04/2008, 18h12
|
#4171 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Ambre J'ai vu Memento Mori, un film coréen très beau. | Rien à voir mais c'est le nom d'un festival de métal par chez-moi ^^
Sinon, Le Prestige, mouai bof.
|
| |
08/04/2008, 18h59
|
#4172 | | Allez, pars, maladie. | L'enfance d'Ivan, de Tarkovsky... En tant que premier long métrage du cinéaste, je l'ai trouvé magnifique, bien qu'il n'ait pas toute la portée symbolique dont les films suivants sont imprégnés. Tout y est comme baigné d'une poésie religieuse incroyable. Les plans sont d'une esthétique impressionnante, je pourrais dire d'une douceur incomparable ; les rêves d'Ivan sont d'une beauté pure... Je pense notamment à la scène de la charrette d'où tombent toute une cargaison de pommes, se répandant sur la plage... Ah, et le jeu des acteurs (et notemment de Nikolai Burlyayev) époustoufflant.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
08/04/2008, 20h24
|
#4173 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | je suis très triste car je viens de voir l'AVANT-DERNIER épisode de Freaks & Geeks (Ben Stiller en guest star) et que je n'ai plus que 44 minutes de surprise qui m'attendent...
Modifié par miss-ter 17/02/2010 à 10h35.
|
| |
08/04/2008, 20h46
|
#4174 | | ♥ Emily the Strange | Be cool avec John Travolta et j'ai adoré  ! |
| |
09/04/2008, 12h52
|
#4175 | | Hyène | Citation: |
Posté par Melidore L'enfance d'Ivan, de Tarkovsky... En tant que premier long métrage du cinéaste, je l'ai trouvé magnifique, bien qu'il n'ait pas toute la portée symbolique dont les films suivants sont imprégnés. Tout y est comme baigné d'une poésie religieuse incroyable. Les plans sont d'une esthétique impressionnante, je pourrais dire d'une douceur incomparable ; les rêves d'Ivan sont d'une beauté pure... Je pense notamment à la scène de la charrette d'où tombent toute une cargaison de pommes, se répandant sur la plage... Ah, et le jeu des acteurs (et notemment de Nikolai Burlyayev) époustoufflant. | Oh c'est cool, je devrais le voir très bientôt lui! Tu as vu Le sacrifice ?
J'ai regardé Pépé le moko de Julien Duvivier, c'était un peu rigolo et le passage où ma chérie Frehel écoute un de ses disques m'a boulversée, mais autrement je ne sais pas, Pépé et sa parisienne m'agaçaient prodigieusement la plupart du temps donc ça m'a un peu gâché le plaisir, et de même pour les relents de colonialisme
| |
09/04/2008, 12h53
|
#4176 | | Hyène | Citation: |
Posté par Valnor Oh! ça fait au moins 2 ans que je cherches à le voir (et emule me l'a jamais téléchargé en entier  ooh 
Tu l'as trouvé où ? | C'est une copine pepette trop cool qui me l'a prêté!
| |
09/04/2008, 13h28
|
#4177 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Valnor De quel roman il est inspiré ? | Juste inspiré d'un des roman "I, robot" de Isaac Asimov...en fait l'histoire du film est completement différent de celui du livre mais il en reprend quelques faits comme les 3 lois robotiques...
Dans le bouquin ("Les robots" en francais "I, robot" en anglais), les robots ne sont pas dangeureux mais les gens n'ont pas confiance en eux, alors que dans le film, ils sont bien integrés dans la société alorsqu'ils ne sont pas fiables et meurtriers.:errf:
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
09/04/2008, 16h20
|
#4178 | | | Alors aujourd'hui j'ai regardé The Orphanage (l'orphelinat) que je conseille à tout le monde. C'est une véritable leçon de cinéma. A éviter le soir, si on est seule et qu'on flippe un peu facilement !!!  |
| |
09/04/2008, 16h22
|
#4179 | | Surexcitée | Dérive mortelle.
L'histoire de ceux qui se baignent dans la mer et qui ont oublié de mettre l'échelle et qui se retrouvent donc coincés dans l'eau.
Pas top.
Vraiment pas top.
Surtout que mon chéri a trouvé la fin au bout de deux minutes 
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
09/04/2008, 18h08
|
#4180 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'ai vu le dernier épisode de Freaks & Geeks... je suis assez triste. Ca ne se finit pas sur un mode ultra optimiste, enfin ça se finit, c'est déjà beaucoup, sur internet quelqu'un a écrit "j'ai fini les épisodes de F&G je me sens un peu orphelin"
une des plus belles choses que j'ai vu ces derniers temps, du genre à rivaliser avec Wes Anderson, avec Avant que j'oublie
grandiose
il va me falloir tellement pour m'en remettre!... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |