30/12/2005, 18h00
|
#381 | | Roule une pelle à la vie | J'me demandais ds Moulin Rouge en version française, c'est juste les chants en vost et le reste en vf ? Parceque je l'ai tjrs vu en vo et du coup j'me pose la question lol. |
| |
30/12/2005, 18h43
|
#382 | | Mélange instable | Nisa : ouaip, dès que la voix commence à chanter, ça passe en VOst.
(Kenza : Dunkeshun.  Euca en aurait fait une attaque. Heureusement qu'Akhana était là. Et t'as compris pourquoi, quand Brody ♥ dit "je m'appelle Szpilman", le nazi répond "beau nom pour un pianiste" ? Tant qu'on y est)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
30/12/2005, 18h54
|
#383 | | Roule une pelle à la vie | (Han, t'en es où ds Angel ?  ) |
| |
30/12/2005, 19h00
|
#384 | | Roule une pelle à la vie | Qui est laide, faith, Buffy ?
Moi j'suis love de Faith hihi. Han, y'a un épisode spécial avec Buffy (elle vient 2 fois ds la série Angel jcrois) tu vas chialer :') |
| |
30/12/2005, 19h11
|
#385 | | Roule une pelle à la vie | Ouiii oui cet épisode mon dieu, je me suis remis 3,4 fois de suite le passage où ils se disent aurevoir, j'suis trop tarée (ou fan ?  ) moi
Je t'envie d'avoir encore tout ces épisodes à regarder :] |
| |
30/12/2005, 19h22
|
#386 | | Roule une pelle à la vie | Bah j'ai déjà revu les épisodes plusieurs fois mais bon la sensation de découvrir un nouvel épisode me manque fiouu.
Buffy, j'aime surtout les premieres saisons avec Angel <3
Pareil oui à 30 ans (en même temps pour moi, ça fait juste ds 7 ans et demi, han putain  ) je me vois bien revoir tout ça (et cheri continuera à se foutre de ma poire  )
Kenza et Nisa ou comment polluer un sujet (  ) |
| |
30/12/2005, 20h26
|
#387 | | Eternelle optimiste | Nisanouille  > Aaah j'avais pas vu qu'y avait des scènes coupées sur le dvd. Vais me jeter dessus. A moins que je ne les ai déjà vu et que j'ai trouvé ça bidon, ça se peut aussi.
Ice > Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Ewan regardable. On aura tout entendu (ou lu d'ailleurs). C'est qui qui t'as donné des belles photos et une vidéo de ton idole au grd pif ? Hin ? |
| |
30/12/2005, 20h28
|
#388 | | Eternelle optimiste | Tiens d'ailleurs Kenza, après mûre réflexion j'ai décidé de ne pas acheter l'intégrale de Bouffy la vampire slayer 
Parce qu'il y a 2 saisons qui me lourdent pas mal, et ça serait pas sérieux en fait. Alors, nan. Je le ferais pas ! (Ni Angel d'ailleurs, parce que c'est bidon Angel) |
| |
30/12/2005, 20h34
|
#389 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Snow-phie Je le ferais pas ! (Ni Angel d'ailleurs, parce que c'est bidon Angel) | Malheur à touuuuaaaaaa  |
| |
30/12/2005, 21h35
|
#390 | | Eternelle optimiste | La quatre ( C'est bien celle avec Riley, et le Centre nan ? Pas du tout aimé. Quoique Spike et sa puce c'était marrant. Mais je me demande si c'était pas dans la 5 ça. Bref. T'façon je crois que pas beaucoup ont aimé.) et aussi celle avec Dawn, la six je dirais, la majorité des épisodes me lourde. Sauf celui où Buffy meurt. |
| |
30/12/2005, 21h36
|
#391 | | Eternelle optimiste | Je suis encore ta copine, que tu le veuilles ou non ! :cool: |
| |
30/12/2005, 22h37
|
#392 | | Eternelle optimiste | Haha, fut un temps où je connaissais tout par coeur aussi.
Les saisons que j'aime pas donc, c'est celle de l'Initiative (et pas le Centre hum) et celle avec Gloria et son jumeau.
J'aurais voulu voir l'épisode musical en Vo. Parce que français c'est dommage, j'y croyais pas à l'époque que M6 ait pu doublé l'épisode.
(Là, je suis de nouveau tenté d'acheter l'intégrale  ) |
| |
31/12/2005, 11h22
|
#393 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Snow-phie Ice > Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Ewan regardable. On aura tout entendu (ou lu d'ailleurs). C'est qui qui t'as donné des belles photos et une vidéo de ton idole au grd pif ? Hin ? | Fof', je te conseille de faire attention à ce que tu dis. "grand pif", non. "nez remarquable", oui.
Gniiirk j'ai revu L'Auberge Espagnole hier.  P'tain, c'est de la vraie pub pour Erasmus, kêmême.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
31/12/2005, 14h06
|
#394 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'ai regardé Blow up hier. Sur le coup ça allait, quand j'y repense j'ai trouvé ça vachement chiant étant donné qu'ya plein de trucs dont je vois pas l'intérêt. Il paraît que c'est subtil, tout ça, bon bah bof. |
| |
31/12/2005, 14h41
|
#395 | | Eternelle optimiste | Kenza, ouais j'aime bien Tara, mais je préfèrais de loin Ozzzzz. Un moment qu'est resté culte pour moi, c'est avant l'apocalypse déclenché par le maire, il l'embrasse et lui dit "Je panique". C'est crô romantique !! ♥
Ice, tant que tu trouves Ewan regardable, ton gros pif et toi, z'allez vous faire voir
Dernier film regardé : Attrape moi si tu peux. Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé. Le truc c'est que je l'ai que en VHS. Je suis captivé par Dicaprio en ce moment, j'sais pas, sa façon de jouer, son visage, y a un truc qui m'intrigue. Bref, le film m'a paru encore mieux que ce dont je me souvenais.
Modifié par Snow 31/12/2005 à 14h43.
|
| |
31/12/2005, 16h47
|
#396 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Kenza (Mais dans la saison cinq y a Taaraaa !) Hier j'ai fini la saison une d'Angel en pensant très fort à Isa. Même que Lindsey, il est presque plus sesque qu'Angel. A cause du/Grace au costume.
|  (mais non heu Angel reste le plus mieux  ) |
| |
31/12/2005, 16h48
|
#397 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter J'ai regardé Blow up hier. Sur le coup ça allait, quand j'y repense j'ai trouvé ça vachement chiant étant donné qu'ya plein de trucs dont je vois pas l'intérêt. Il paraît que c'est subtil, tout ça, bon bah bof. | Lol j'adore le " il parait que c'est subtil" J'imagine le genre  |
| |
01/01/2006, 04h49
|
#398 | | Hyène | . Pleiiiin. The Big Lebowski. Amusant.
Full metal Jacket, un des meilleurs films que j'ai jamais vu.
Chinatown, pas mal foutu aussi, mais j'aime moins les polars.
Et Sacré Graal, un bijou pour qui kiffe l'humour anglais. Trééééés anglais.
Les Enfants Terribles, de J-P Melville. Et ca c'est un chef d'oeuvre.
Les Enfants Terribles et de Full Metal Jacket, je suis encore dessous. Je pense que je vais les ranger dans mes films cultes.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 01/01/2006 à 04h51.
|
| |
01/01/2006, 11h59
|
#399 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ambre
Les Enfants Terribles et de Full Metal Jacket, je suis encore dessous. Je pense que je vais les ranger dans mes films cultes. | Et hop, à rajouter ds ma liste de dvd à louer, même si c'est des vieux films et que j'ai bcp de mal avec ça (c'est stupide je sais) :] |
| |
01/01/2006, 14h19
|
#400 | | En quête de motivation | J'ai vu O, et même pas en entier tellement c'est nul. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. | |