28/12/2005, 17h06
|
#342 | | Guest | Ce soir j'me regarde un film bien pourri "Elle est trop bien" mais comme ya Freddie Prince Jr.  | |
| |
28/12/2005, 17h53
|
#343 | | Mélange instable | Sin City. J'ai offert le dvd à mon copain pour Noël, et je n'avais pas eu l'occasion de le voir au ciné, alors, j'en ai profité aussi. J'ai trouvé ce film absolument génial. |
| |
28/12/2005, 19h05
|
#344 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kenza Moulin Rouge, haha. Et juste, Ewaaaan. Hum. | ♥ tant de souvenirs pour ce film dont je n'ai vu que moins de la moitié :rolleyes:
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
28/12/2005, 19h13
|
#345 | | Détendue | Citation: |
Posté par Kenza Et là je réfléchis et je songe à The Island. Que je n'ai pas vu et que je ne veux pas voir. (Z'en avez pensé quoi ?)
| Divertissant. Mais pas plus mdr
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/12/2005, 19h15
|
#346 | | Guest | Arc en ciel < Punaise Sin city c'est waw ♥ | |
| |
28/12/2005, 19h24
|
#347 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kenza Le jour où y aura Ewan Mc Gregor ET Scarlett Johansson dans le même film... Et là je réfléchis et je songe à The Island. Que je n'ai pas vu et que je ne veux pas voir. (Z'en avez pensé quoi ?)
| on m'a dit que c'était bien, sauf la fin, que la personne qui m'a renseignée a jugé "nulle, dégueulasse, gâche tout le film" Donc tu peux le louer et couper juste avant la fin.
| |
28/12/2005, 20h23
|
#348 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Silverchair The machinist J'adore Christian Bale, alors je me suis jetée dessus. C'est impressionant, il a perdu 30 kilos pour le film. Dans une ambiance glauque du début à la fin, une sorte de David Lynch version triste. Bref, à voir. | Oh oui il est excellent ce film <3 |
| |
29/12/2005, 10h56
|
#349 | | En quête de motivation | Nisa : Hihi
Kenza > Si je peux me permettre, The island n'est vraiment pas super. Disons que l'idée générale était pas mal, mais que ça dérive parce que c'est du gros budget et qu'on se sent obligé de te mettre des courses poursuites où tu sais pertinemment que le gentil i va gagner ^^.
Et Le pianiste, poignant. |
| |
29/12/2005, 11h21
|
#350 | | Roule une pelle à la vie | J'ai vu Se souvenirs des belles choses, et bien il est très beau ce film, émouvant, et les acteurs sont très touchants.
Et Papa, ben disons que je m'attendais un peu à autre chose mais globalement c'est pas trop mal, Chabat m'a étonné, je trouve son jeu vraiment impeccable. |
| |
29/12/2005, 11h23
|
#351 | | Roule une pelle à la vie | Kenza, The Island, c'est un bon divertissement mais ça s'arrête là. Mais bon à voir si en plus tu aimes les acteurs hihi (et je crois que c'est le cas  , Scarlett est sublime deds ;p) |
| |
29/12/2005, 12h17
|
#352 | | Guest | Oh j'me suis fait chier devant Papa moua
Pis pour The Island, d'accord avec tout ce qui a été dit... (sauf que moi j'aime as payer 5€50 pour un simple 'divertissement sans plus'  ) | |
| |
29/12/2005, 12h44
|
#353 | | Mélange instable | (bon alors Kenza, tu l'as vu ce Pianiste ou non ?)
| |
29/12/2005, 17h39
|
#354 | | Next | Kingdom of Heaven, j'ai beaucoup aimé, même si la bataille finale m'a vaguement fais penser à quelque chose.... |
| |
29/12/2005, 18h04
|
#355 | | Détendue | Je viens de voir Holy Lola, il est vraiment touchant et génial, aussi.
| |
29/12/2005, 19h03
|
#356 | | En quête de motivation | Yep Milie, j'ai envie d'le voir.
J'attendrai qu'il passe sur Canal à la bonne heure. |
| |
29/12/2005, 19h07
|
#357 | | Détendue | Fanny > Ouais bah vas-y il est trop bien, j'ai raté un peu le début par contre mdr, mais ce que j'ai vu c'tait vraiment bien 
| |
29/12/2005, 19h15
|
#358 | | En quête de motivation | Mdr j'imagine ouais..
"ouais les 5 dernières minutes sont géniales, j'te l'conseille carrément"
72 000 euros le JC!! |
| |
29/12/2005, 19h46
|
#359 | | Roule une pelle à la vie | Ah oui Holy Lola, très beau =)
Moi je regarde Empire ce soir
Ah oui j'ai revu Garden State hier, mais wah et rewah <3 Les acteurs sont vraiment trop drôles et Zach Braff, j'le kiffe  Et puis non il est magique ce film, et remarquablement bien filmé, c'est joli.
Ds les bonus du dvd il y avait les scènes coupées, et puis merde autant d'habitude je trouve qu'ils ont bien fait de couper ces scènes là, autant pour ce film, carrement pas. Elles étaient trooooop trooop bien, Zach braff a du les enlever par regret sinon le film aurait duré 2h40 (ce qui perso ne m'aurait pas dérangé haha) Et puis j'crois que s'il avait gardé certaines scènes particulières, le film aurait un peu mieux plu à certaines
Et puis, j'ai encore réfléchi mais la scène de fin est parfaite, et pas cliché, 'fin j'trouve que ça cadre vachement avec le film, ralala quand la scène finale commence avec la chanson de Frou Frou, j'suis en transe moi.
Bon hein j'pourrais en parler des heures moi de ce film mais bon, ça suffit ;p
Merde c'est un putain de bijoux, et dire que c'est son premier film :]
Oui bon j'arrête  |
| |
29/12/2005, 19h47
|
#360 | | Détendue | Mdrrrrrrr ! On dit Jicé steuplait ! 
Et puis non j'ai raté les 10 premières minutes, en gros 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. | |