03/01/2007, 00h57
|
#2141 | | Mélange instable | Dangereusement vôtre, à la télé. C'était pas un de mes James Bond préférés... |
| |
03/01/2007, 16h52
|
#2142 | | Blasée | Ces derniers jours, j ai vu les Infiltres, Da Vinci code, et Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. J ai beaucoup aime le premier et le dernier, par contre Da Vinci Code, largement moins, j ai trouve ca tres plat, lent, et peu mis en valeur. Je n ai pas lu le livre, mais du coup ca ne minteresse pas.
03/01/2007, 17h47
|
#2143 | | Mélange instable | The Godfather et c'était bien  |
| |
03/01/2007, 18h13
|
#2144 | | Hyène | L'Oeil du diable, de Bergman. C'n'est pas aussi réussi que Le Septieme Sceau et le registre de la comédie n'est peut-être pas celui où monsieur s'en tire le mieux. Dans l'ensemble, c'était assez bancal et pas transcendantissime, mais plaisant tout de même. Vive Pablo, j'aime Pablo!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
03/01/2007, 18h49
|
#2145 | | Une margarita a la main | Kill Bill volume 1, cet après-midi. Ce film est vraiment génial 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
03/01/2007, 21h32
|
#2146 | | Blasée | Million dollar baby. Beau film dans un registre classique. Belle leçon de vie, émouvant, mais au fond, rien de très extraordinaire.
Je vais spoiler : A la fin, est-ce que le Boss a acheté le bar où Maggie venait avec son père? Et que faisait son père exactement ?
Modifié par Stille 03/01/2007 à 21h37.
|
| |
03/01/2007, 22h19
|
#2147 | | | Virgin Suicides
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/01/2007, 19h15
|
#2148 | | Joyeuse de vivre | Je sais plus dans quel ordre je les ai vu mais ces deux derniers jours j'ai regardé:
- Collision (vraiment très bon, ça m'a refait pensé au cours de mon prof d'histoire de l'amérique du nord sur les minorités aux états-unis, les relations entre, le racisme) http://www.collision-lefilm.com/
- Anything Else (ça doit être le Woody Allen que j'ai le moins aimé)
- Nanny McPhee (une mignonne histoire pour enfants, pour celles qui ont aimé Mary Poppins... mais surtout avec Colin Firth) http://www.nannymcphee.com/
- La vérité Nue (c'est assez.. bizarre, Colin Firth et Kevin Bacon y ont des moeurs ma foi fort dissolues, mais j'adoooore). http://www.wherethetruthliesfilm.com/
- Bob l'éponge le film (et j'assume pleinement le fait d'adorer)
Maintenant, des films avec Colin Firth que j'ai reçu à Noël, il ne me reste plus que Le patient anglais, où en plus il n'a qu'un rôle secondaire. |
| |
05/01/2007, 01h26
|
#2149 | | Blasée | Shining... Et j'ai pas vraiment compris la fin, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Je vais spoiler : A la fin, on voit une photographie avec Jack qui devait être probablement le gardien de l'hotel en 1921, donc la date où a eu lieu le meurtre d'une famille à la hache.... Ce serait donc lui l'auteur de ce quadruple meutre? Mais comment expliquer tout le début jusqu'au dénouement alors ? J'avoue que j'ai du mal, j'ai le cerveau ramolli. |
| |
05/01/2007, 01h39
|
#2150 | | Mélange instable | Annie Hall, c'était sympa. Un peu bizarre. |
| |
05/01/2007, 13h40
|
#2151 | | Sweet as! | Casablanca. C'était chouette!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
05/01/2007, 14h03
|
#2152 | | Blasée | Personne ne peut m'expliquer pour Shining ?  |
| |
05/01/2007, 14h31
|
#2153 | | Mélange instable | Stille> Je me souviens plus mais il me semble pas que j'avais eu du mal à comprendre alors ça devait être simple comme explication ^o) (j'comprends jamais rien normalement  ) |
| |
05/01/2007, 16h02
|
#2154 | | A bouffé du clown | Eternal Sunshine of the spotless mind, j'ai vraiment adoré. |
| |
05/01/2007, 17h20
|
#2155 | | Blasée | Citation: |
Posté par Reiyel Stille> Je me souviens plus mais il me semble pas que j'avais eu du mal à comprendre alors ça devait être simple comme explication ^o) (j'comprends jamais rien normalement  ) | Tant pis, je me renseignerai, merci quand même ! Mon voisin Totoro tout à l'heure, c'est mimi tout plein, j'adore. |
| |
05/01/2007, 17h37
|
#2156 | | En plein caca nerveux | Le diable s'habille en Prada! |
| |
06/01/2007, 00h53
|
#2157 | | Mélange instable | Gattaca, c'est vraiment pas mal, comme 'film d'anticipation' (C'est pas comme si j'étais calée, en fait à part ça et The Island - une vraie daube, celui-là - maaais, je vois le Fahrenheit 451 de Truffaut et je reviens !)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
06/01/2007, 00h59
|
#2158 | | Blasée | Citation: |
Posté par Barbie_trash Stille: j'l'ai vu y'a super longtemps, mais quelquechose comme une histoire de réincarnation ou un truc du genre serait plausible non? | Réincarnation tout en gardant le même visage ? En fin de compte, je penche plus du côté de l'hallucination. Sans que je puisse savoir à partir de quand elles débutent. Peut-être quand lors de l'entretien d'embauche, quand le directeur lui parle de cette histoire de meurtre, il se fait toute une construction mentale en se mettant à sa place, ou alors... je sais pas . |
| |
06/01/2007, 13h30
|
#2159 | | Hyène | Je serais plutôt d'accord avec la théorie de l'hallucination, le film étant finalement beaucoup plus psychologique que fantastique :\
J'ai vu Nosferatu de Murnau, la version n&b et la version teintée. La version n&b est très angoissante, et la version teintée purement magnifique. Cette bande-son est abominable.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
06/01/2007, 14h41
|
#2160 | | Electron libre. | Vanilla sky.
__________________ La femme ne sait même plus être courtisane ! [ Arthur Rimbaud ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. | |