01/01/2007, 23h28
|
#2121 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Stormy "Les quatre filles du Docteur March" celui avec Susan Sarrandon, Claire Danes (et Kirsten Dunst au début du film) | J'ai adoré ce film
Sinon OSS 117, avec Jean Dujardin, c'est drôle, très con, mais très très très drôle.
|
| |
02/01/2007, 00h41
|
#2122 | | Musique Addict | la revanche d'une blonde, je pensais que ça allait etre bien nunuche et tout, mais en fait c'etait plutot sympa et marrant. dark water version 2005, bien bidon, comment faire un film 1h30 avec une histoire de 10 min... La communauté de l'anneau pour un xieme fois, j'adore toujours autant.
__________________ Et alors? |
| |
02/01/2007, 01h45
|
#2123 | | Mélange instable | "Down in the valley" 2eme fois mais j'aime bien, il me rappelle le mois d'aout <3 |
| |
02/01/2007, 02h03
|
#2124 | | Blasée | Le bal des vampires de Roman Polanski. Hmm, c'est très kitsh et caustique !
Il faut dire que je me suis pas mal ennuyée vers le début quand même. C'est seulement vers les 2/3 du film que j'ai commencé à arrêter de bailler. Sinon, bon, dans l'ensemble c'est sympa. J'ai bien aimé le retournement de situation final. Bien qu'il soit assez simple en soi, je ne m'y attendais pas. |
| |
02/01/2007, 11h16
|
#2125 | | Mélange instable | Kiki la petite sorcière, de Miyazaki, mignon. Fenêtre sur cour, Hitchcock, on m'a dit que ça ne faisait pas peur mais j'ai tourné trois heures dans mon lit \o/ |
| |
02/01/2007, 11h56
|
#2126 | | En quête de motivation | J'en ai vu plein pendant ces révisions (!) et le dernier en date était The Rocky Horror Picture Show hier soir. |
| |
02/01/2007, 12h10
|
#2127 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Catch me if you can, j'ai beaucoup aimé ! |
| |
02/01/2007, 12h10
|
#2128 | | Détendue | Citation: |
Posté par Silverchair J'en ai vu plein pendant ces révisions (!) et le dernier en date était The Rocky Horror Picture Show hier soir. | Ah bravo, madame ! (Bon je fais pareil, j'avoue )
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2007, 12h14
|
#2129 | | En quête de motivation | Quitte à ne rien faire scolairement parlant, autant parfaire ma culture cinématographique, non?  |
| |
02/01/2007, 12h35
|
#2130 | | Détendue | Ah, là, je ne peux qu'approuver !
Mais bon, personnellement, à ce rythme là, autant me reconvertir tout de suite en critique de films sur Allociné 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2007, 12h38
|
#2131 | | Dyla Agag | Les bronzés 3 Très bof et très beauf aussi...J'ai détésté, et puis franchement ce film n'est pas drôle du tout . |
| |
02/01/2007, 13h02
|
#2132 | | Mélange instable | Petits Meurtres entre Amis. Vraiment étrange, trop en fait, ça m'a pas forcément plu (sauf l'appart', il était sublime, et Ewan, 'videmment). J'ai préféré Trainspotting.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
02/01/2007, 13h22
|
#2133 | | Hyène | Meaning of life, jelesaimesjelesaimesjelesaimestrop. ♥♥♥
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
02/01/2007, 15h29
|
#2134 | | En quête de motivation | Citation: |
Posté par Ka-li Ah, là, je ne peux qu'approuver !
Mais bon, personnellement, à ce rythme là, autant me reconvertir tout de suite en critique de films sur Allociné  | Oui !!!! Je te soutiens !! |
| |
02/01/2007, 17h29
|
#2135 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Silverchair J'en ai vu plein pendant ces révisions (!) et le dernier en date était The Rocky Horror Picture Show hier soir. | ♥♥♥
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
02/01/2007, 18h11
|
#2136 | | Guest | Pas vraiment un film, mais une série : Heroes. Je me suis enfilé les 11 épisodes en 2 jours :o Accro moi?!
Et là j'en ai marre de la coupure de saison dans les séries aux USA! Plus de Grey's, plus de Lost, plus de Desperate, plus de One Tree Hill, plus de Heroes... J'ai plus rien à regarder...
Ah si, il faut que je regarde 21 grammes. | |
| |
02/01/2007, 20h36
|
#2137 | | Musique Addict | L'auberge espagnole, j'avais jamais vu, pas mal...mais je prefere les poupées russes si mes souvenirs sont bons. Les 2 tours, c'est trop de la boule ce film, j'aime j'aime, j'aime!
__________________ Et alors? |
| |
02/01/2007, 21h26
|
#2138 | | Addicted | La doublure, hier soir.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
02/01/2007, 21h42
|
#2139 | | Hyène | Trust me, que j'ai aimé. C'était beau. La fille joue assez mal, quelques détails un peu bateaux, mais l'histoire est tellement charmante que les imperfections ne comptent presque pas. J'aime beaucoup Martin Donovan. Je veux son personnage pour moi toute seule ♥.
Le premier Batman de Tim Burton, un peu meilleur que Le Défi. Jack N is sexy, comme dhab.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
03/01/2007, 00h39
|
#2140 | | Teubê et fière de l'être | J'ai regardé Fight Club sur le conseil de PrincesseDeRien et comete77. 
En fait, je ne sais pas quoi en penser, ni quoi en dire, à part qu'il m'a bien tenue en haleine.
Je crains comme toujours de ne pas avoir compris le message du film.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. | |