27/12/2006, 17h50
|
#2101 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Belle de jour, de Bunuel. Deneuve est magnifique, comme d'hab, mais j'suis pas très objective là-dessus, et la fin me semble étrange, mais plutôt bien aimé en vérité. |
| |
27/12/2006, 17h57
|
#2102 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Tu as vu Sweetie d'elle ? Je dois le recevoir bientôt.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
27/12/2006, 19h58
|
#2103 | | Mélange instable
| J'suis en train de regarder Brockeback Mountain, ça commence à m'ennuyer un peu mais c'est assez long, alors... Sympa sans plus j'dirais. |
| |
28/12/2006, 13h26
|
#2104 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 181 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Meet Joe Black, beaucoup trop long, chaque dialogue aurait mérité d'être raccourci de deux ou trois minutes, on a l'impression de regarder une version longue. Mais pour le reste, plutôt plaisant (encore que trop prévisible), Brad Pitt n'est pas désagréable à regarder. Le Péril Jeune, ça m'a fait rire. Dépassé mais certains aspects sonnent très 'déjà-vu'.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
28/12/2006, 14h04
|
#2105 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Le péril jeune ne peut pas être dépassé, c'est CULTE, c'est comme Quatre garçons plein d'avenirs, ça traverse le temps, c'est toujours aussi bon et drôle.
Et Rencontre avec Joe Black, il est vraiment chiant, j'avoue! |
| |
28/12/2006, 15h28
|
#2106 | | Hyène
| La fin d'un film où un mec fait des poupées de cire avec des cadavres dans un moulin et dans les dernières minutes, tout crâme. Glauque.
Ah, ça s'appelle Le Moulin des supplices, j'ai bien envie de le voir en entier. Sinon j'ai commencé Birdy et j'ai vite arrêté, j'ai vu un peu de Diamants sur canapé, de Waynes World, du Journal d'une femme de chambre et de Fucking Amal. C'est tout. Et beaucoup de Prison Break, c'est pas sérieux tout ça \o/
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 28/12/2006 à 15h30.
|
| |
28/12/2006, 19h27
|
#2107 | | Mélange instable
| Citation: |
Posté par Silverchair Le péril jeune ne peut pas être dépassé, c'est CULTE, c'est comme Quatre garçons plein d'avenirs, ça traverse le temps, c'est toujours aussi bon et drôle.
Et Rencontre avec Joe Black, il est vraiment chiant, j'avoue! | En fait, dépassé, je pensais à l'ambiance du film... Scènes lycéennes dans lesquelles je pourrais entièrement se retrouver si, justement, ça n'avait pas quelques années déjà (forcément, c'est l'époque où les amis de Tomasi sont jeunes) Enfin, n'ayant pas connu ce temps-là, ça fait effectivement 'dépassé' mais certains épisodes, certaines remarques traversent les décennies.
| |
28/12/2006, 19h55
|
#2108 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
30 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Sin city , j'ai adoré. S' il avait eté en couleurs, filmé comme un film normal, j'aurais coupé au bout de 20 min, l'histoire est un peu faible quand meme... et les films avec de la violence gratuite en avalanche, je suis pas fan du tout...mais là, ce film etait tellement beau, esthetiquement parlant que waouh!!
__________________ Et alors? |
| |
28/12/2006, 23h54
|
#2109 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Le dernier, c'était Entretien avec un Vampire. Autant je l'avais trouvé nul et chiant la première fois, autant là, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment quelque chose. Même si je déteste les acteurs du film :x Rien ne vaut Stuart Townsend pour jouer Lestat (quel charisme il a ce mec ! Pfiou !) mais je dois avouer que Cruise se défend. Et Brad Pitt, avec ses yeux verts de Louis, il est pas mal aussi. | |
| |
29/12/2006, 00h45
|
#2110 | | Mélange instable
| Le Guépard, dommage que notre réception télé soit vraiment vraiment pourrave et qu'on n'ait pas pu mettre en vo... |
| |
29/12/2006, 16h58
|
#2111 | | Mélange instable
| Fight Club.
C'est un peu compliqué, un peu glauque, un peu génial aussi quand même. La voix américano-monocorde de Norton me gavait, à la fin. (Et en repassant certaines scènes du début, on voit Brad Pitt, parfois, le temps d'un 26e de seconde.)
| |
29/12/2006, 20h45
|
#2112 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Forrest Gump ♥
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2006, 21h21
|
#2113 | | Blasée
Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Sunset boulevard. J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. On rentre tout-de suite dans le film dès que le héros franchit les grilles de la propriété de l'ex-diva. J'ai aimé cet aspect glauque, et j'ai totalement occulté la voix off du début qui disait vouloir nous raconter l'histoire du type qui gisait dans la piscine. Je vais spoiler :
La fin, hm.. je m'interroge dessus pour savoir comment je la trouve. D'un côté, c'était prévisible ( le fait qu'elle le tue ou se tue, au choix ), mais de l'autre côté, pas tant que ça. J'ai été aussi étourdie que la multitude de gens lors de la scène finale, elle était tellement inconsciente, tellement ailleurs... ça ne la rend pas pour autant attachante, non. A aucun moment je n'ai éprouvé un attachement pour son personnage, on ne peut que ressentir une grande pitié à son égard, et vers la fin, être insupporté par ce pathétisme ridicule.
Mais vraiment la fin... ça laisse KO presque. A la fois si simple et si magistral. Ca laisse un goût d'inachevé peut-être ? Je sais pas.
C'est un film étrange. Et j'adore les films basés sur une mise en abyme, là en l'occurrence, qui parle de l'univers du cinéma...
Enfin bref. Tout ce racontage pour dire que c'est une belle oeuvre. Au moins, rien que pour l'ambiance. |
| |
30/12/2006, 02h31
|
#2114 | | Hyène
| La moitié fin de Festen, très fort. Je veux le voir en entier.
Et Buffalo'66 de Vincent Gallo. Chiant, creux, mou, insipide, j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal jusqu'à une certaine scène dans le lit, que j'ai trouvée joli. A partir de là ça passait plus facilement. C'est assez dommage, il me semble que l'intention était bonne mais ça manquait de conviction et de nerfs. Du coup, pas crédible. Heureusement c'est fini.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/12/2006, 11h40
|
#2115 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Batmans Begins, pas mal, sauf qu'on avait pas le fantastique et l'étrange qu'on a dans tous les autres (imaginez Gottam City en plein jour!), et qu'il y avait quelques longueurs.
|
| |
30/12/2006, 16h38
|
#2116 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| L'évadé d'Alcatraz (un Clint Eastwood donc), à la fin j'ai dit "tout ça pour ça?", Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Gondry), toujours aussi bien, Fauteuils d'orchestre (Danièle Thompson), pareil, Le Guépard (Visconti), très très bon, Mon Voisin Totoro (Miyazaki), toujours excellent. |
| |
30/12/2006, 17h16
|
#2117 | | Mélange instable
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| "Les quatre filles du Docteur March" celui avec Susan Sarrandon, Claire Danes (et Kirsten Dunst au début du film), mais je l'avais déjà vu. J'avais préféré une autre adaptation vu il y'a longtemps en deux parties mais quand Beth meurt, c'est trop trop triste dans celui là  |
| |
30/12/2006, 17h26
|
#2118 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Batman, le défi: J'ai adoré! Désenchanté, hilarant et fantasque comme toujours (ou presque) avec Tim Burton. Et Michelle Pfeiffer en catwoman est un vrai régal. Da Vinci Code: J'ai du mal à avoir un avis bien défini, mais j'ai aimé je pense en tout cas, bien que la façon de filmer à la française, l'intrigue qui se veut très, trop longue et certains acteurs m'aient dérangés (ainsi que leur façon de jouer). Malgré tout c'etait assez prenant et puis voir Paris m'est toujours agréable, dans un film.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/12/2006, 19h32
|
#2119 | | Mélange instable
| The Thin Red Line, ç'aurait pu être un très bon film de guerre mais Malick ayant voulu y glisser quelques réflexions très faciles et très inutiles, c'est vite devenu chiant. (Et couper absolument toutes les scènes avec Brody est un acte parfaitement odieux.)
| |
31/12/2006, 14h36
|
#2120 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Je suis toujours dans Veronica Mars, haha, et sinon, j'ai vu pas mal de films quand même, en vrac, Harry Potter and the pilosopher stone (je crois que je l'ai trop vu, il me gave vraiment), Fauteuils d'orchestre (pas mal, drôle grâce à Lemercier qui est vraiment très bonne dedans), Isolation (j'ai vu que le début, il faudrait que j'arrête d'être crevée :rolleyes: ), Sphere (une vraie daube, je sais même pas comment j'ai fait pour tenir, je devais vraiment être lobotomisée) et je ne sais même plus quoi d'autre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24. | |