27/09/2006, 02h34
|
#1 | | | le diable s'habille en prada demain enfin! je suis tout simplement happy que demain le film le diable s'habille en prada sorte,
je ne manquerai pas d'aller le voir et me prendre un pack pop corn et soda hum! je langui déjà de ma soirée de demain!
j'espère seulement que la fin n'est pas aussi vide que celui du bouquin!
Alors qui fera comme moi?
allez zou les filles je vous raconterais, bizu et bonne nuit! oups il est déjà 2H30 j'aurai les yeux dans les chaussettes au boulot demain matin! |
| |
27/09/2006, 07h42
|
#3 | | Musique Addict | Je l'ai déjà vu (d'une manière pas très légale d'accord^^) et franchement c'est sympa mais sans plus.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
27/09/2006, 09h56
|
#4 | | Angoissée | Je vais aller le voir ce soir .
__________________ ... -|Des regards tendre, des gestes qu’on aime, des paroles qui réconfortent et qui fait finalement avouer que la vie est belle…|- |
| |
27/09/2006, 10h31
|
#5 | | Soudainement optimiste | Je pense aller le voir dans la semaine, en VOST je préfèrerais mais ça m'étonnerait que dans mon trou paumé ils fassent ça 
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
27/09/2006, 10h40
|
#6 | | Si tu savais... | J'ai vu quelques extraits et ça m'a pas tellement tapé à l'oeil.
Je pense aller le voir en fin de semaine pour me faire ma propre idée.
27/09/2006, 12h39
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Oui oui ouiiiiiiiiii, il passe en vo chez moi *joie* J'avais vu la bande annonce en vf et c'était abominable !
J'y vais ce soir ^^ |
| |
27/09/2006, 13h19
|
#8 | | Guest | Le livre ne me tente pas du tout... Donc je ne risque pas d'aller voir le film. | |
| |
27/09/2006, 14h42
|
#9 | | En quête de motivation | Ca a l'air un peu neuneu, non? |
| |
27/09/2006, 23h15
|
#10 | | Cassoulet! | j'avais commencé à lire le livre, mais j'avais vite arreté...trop rempli de préjugés à mon gout...Donc bon, c'est pas moi qui ferait des entrées au film... |
| |
28/09/2006, 13h51
|
#12 | | En quête de motivation | Je l'ai vu, et je confirme, c'est neuneu.. |
| |
28/09/2006, 17h01
|
#13 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Silverchair Je l'ai vu, et je confirme, c'est neuneu.. | Merci ça va m'éviter des frais inutiles alors ! |
| |
28/09/2006, 17h49
|
#15 | | Mélange instable | En même temps c'est un peu évident que c'est neuneu  J'l'aurais dit sans l'avoir vu huhu |
| |
01/10/2006, 16h21
|
#16 | | Blasée | Je vais sûrement aller le voir. J'imagine que la version du livre est mieux, que je n'ai pas trouvé neuneu du tout.
01/10/2006, 16h34
|
#18 | | Mélange instable | Perso j'préfère le film que le livre, on s'emmerde moins  Le livre tu lis 150 pages t'as tout lu quoi... |
| |
01/10/2006, 16h37
|
#19 | | la tête en Italie | Je l'ai vu hier!!!!!!!!!!!!!!!
Il est très bien joué et très bien réalisé.......
Je le conseille absolument et à toutes................
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
01/10/2006, 16h46
|
#20 | | Georgette Berger | Bon, ca m'attire pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. | |