24/10/2011, 20h33
|
#141 | | Dans la lune | - Un film ? Déjà là je sèche. Peut-être Beetlejuice.
- Un réalisateur ? Non mais je peux pas n'en choisir qu'un. Tim Burton ou Edgar Wright ou Guillermo Del Toro ou Wes Anderson...
- Un acteur ? Béla Lugosi. Ou Johnny Depp.
- Une actrice ? Maggie Smith ?
- Une bande-original de film ? Je ne peux pas choisiiiiir. Bon mettons celle d'Edward aux mains d'argent.
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Sûrement un disney ?
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Marry Poppins et Peter et Eliott le dragon.
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Les goonies. Et Harry Potter.
- Un film qui vous a choqué ? Visitor Q.
- Un film naze de chez naze ? Ghost Poker.
- Un must-have en DVD ? Il y en a tant... Au moins les Harry Potter (à compléter avec les livres)
- Un film à voir entre copines ? N'importe quel film d'horreur (j'ai des amies spéciales.  )
- Un film qui vous fait pleurer ? Moulin Rouge. The fall.
- Une salle de cinéma ? Caméo à Nancy
- Un film d'amour ? Edward aux mains d'argent. Sisi.
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Pour Godsend, avec des amies, on était seules dans une mini salle, et on a fait un petit pique-nique de sucreries devant l'écran (avant qu'on vienne aimablement nous dire d'arrêter nos conneries.  )
14/11/2011, 01h18
|
#142 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Dur, dur, je pense que j'en mettrais deux ou trois à chaque fois xD - Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique)
Un mix entre Brazil, Zoolander et Le Prestige - Un réalisateur ?
Edgar Wright - Un acteur ?
Simon Pegg - Une actrice ?
Anne Hattaway (vu que mon amoureux fantasme dessus huhu) sinon pour moi ce serait Ellen Page, ou Amanda Seyfried - Un compositeur de musique de film ?
Arf... Allez je dirais Danny Elfmann, mes premières amours dans les BO - Une bande-originale de film ?
Sans hésiter et en plus ayant eu un nouvel orgasme auditif dessus en le voyant en salles : la BO de Paprika ! - Le premier film que vous avez vu au cinéma ? La soif de l'or, j'avais même pas deux ans ^^ - Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Le Roi Lion je pense, ma cassette était tellement usée qu'elle alternait couleur et N&B - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Shrek, Les Disney/Pixar, Les Age de Glace... Tout ce que j'ai pu aimer quoi ! Mais je crois que je leur ferait regarder particulièrement Hook, ce film a enchanté mon enfance, ainsi que Le baron de Munchausen (j'ai pleuré quand la bobine s'est coincée dans le magnétoscope.) - Un film qui vous a choqué ? Milk, j'ai adoré, mais il m'a tellement bouleversée que je n'arriverais même pas à le revoir, pas faute d'avoir essayé. (Oui je suis bizarre.). Sinon Perfect Blue, waow. - Un film naze de chez naze ? Sexy Movie, En cloque mode d'emploi (ou 40 ans toujours puceau : Appatow, t'es un très bon producteur, mais y'a quelque chose que je dois pas piger dans tes réalisations qui reçoivent que des éloges.), ou Fausses Blondes Infiltrées... - Un must-have en DVD ?
Un film des Monty Pythons, ou Un Poisson nommé Wanda - Un film à voir entre copines ?
On s'est dit de se faire I love you Philip Morris avec un KFC, ça tient toujours vu qu'on a jamais eu l'occasion. - Un film qui vous fait pleurer ? A.I ! Une horreur (la scène de l'abandon + la fin = evil combo). Mais ce film est magnifique. - Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci)
A l'UGC de Lille, les salles sont mes copines, je les connais par coeur. Je râle quand je suis dans une salle chiante, et je me réjouis quand j'aime la salle :3 - Un film d'amour ? Big Fish (je pleure aussi comme une madeleine.) ou Pénélope, c'est mignon (et je pleure aussi comme une petite madeleine, merci la musique de fin) - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir)
Ma première séance de cinéma avec mes copains de toujours. C'était Wallace et Gromit et le Mystère du lapin-garou, et en bousculant mon futur amoureux, on a renversé plein de pop-corn dans l'escalier, c'était en 2005. (Non j'ai encore rien fait de cochon dans un ciné...)
Pfou j'ai mis 30 minutes xD c'est difficile mine de rien.
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
21/11/2011, 10h06
|
#143 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Un film ? Edward aux mains d'argent, mon film de toujours. Ou Eternal sunshine of the spotless mind. Un réalisateur ? Tim Burton Un acteur ? Pfiiou, dur de choisir. Hum, je dirais Johnny Depp ou Jude Law. Une actrice ? Kate Winslet. Et puis Helena Bonham Carter aussi. Un compositeur de musique de film ? Yann Tiersen Une bande-original de film ? Forrest Gump Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Le bossu de Notre-Dame. J'avais deux ans et j'ai passé les 3/4 du film à courir dans la salle ! Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Mary Poppins Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Toy Story Un film qui vous a choqué ? Mars Attacks ! (Oui, je sais. Mais j'en ai fait des cauchemars pendant des années). Un film naze de chez naze ? Fatal Un must-have en DVD ? Inception Un film à voir entre copines ? Une bonne comédie romantique genre Love Actually, Pretty Woman... Un film qui vous fait pleurer ? Ben, à dire vrai, je suis vraiment bon public, donc il suffit d'une musique un peu triste, et de quelqu'un qui pleure, et je fonds en larmes.
Mais celui qui a battu tous les records, et restera sûrement celui qui m'a fait le plus pleuré est La route de Madison, avec Meryl Streep et Clint Eastwood.
Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci) Ces salles dans lesquelles tout le public rit ensemble, pleure ensemble, a peur ensemble. Un film d'amour ? Dirty Dancing Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? 1998, j'ai 6 ans. Mon père m'emmène voir Mulan. Grosse promotion pour Mulan, un monsieur donne des objets "Mulan". Je repars avec un CD de la BO, un livre d'autocollants, et une pile d'autocollants tellement énorme que je suis impossible de les tenir.
Modifié par MyNameIsCarnival 21/11/2011 à 10h10.
|
| |
21/11/2011, 11h59
|
#144 | | | - Un film ? Eternal Sunshine of The Spotlless Mind - Un réalisateur ? Sofia Coppola - David Lynch - Xavier Dolan - Un acteur ? Jason Schwartzman - Leonardo DiCaprio - Kyle MacLahan - Une actrice ? Kate Winslet - Kirsten Dunst - Un compositeur de musique de film ? Michael Andrews - Une bande-original de film ? Lost In Translation - Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Aladdin (j'avais 4 ans  ) - Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Les épisodes de Tintin - Aladdin - Le Roi et l'Oiseau - Le livre de la jungle - Hook - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Le Roi et l'Oiseau - Le voyage de Chihiro - Hook - Un film qui vous a choqué ? In the cut (Jane Campion, je l'ai trouvé nul et inutilement choquant) - Twin Peaks, Blue Velvet et Lost Highway pour leur délicieuse violence - Un film naze de chez naze ? Boogeyman (je sais même pas pourquoi je suis allée voir ça) - Un must-have en DVD ? The Darjeeling Limited - Un film à voir entre copines ? Roméo + Juliette - I <3 Huckabees - Love Actually (la honte) - Gangs of New York - Un film qui vous fait pleurer ? Eternal Sunshine Of the Spotless Mind - Revolutionary Road (Les Noces Rebelles) - Titanic (eh oui) - Une salle de cinéma ? Max Linder Panorama à Grands Boulevards - Un film d'amour ? Moi, toi et tous les autres - Rois et Reine - La guerre est déclarée - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Je suis allée voir 2 soeurs avec ma meilleure amie quand il est sorti, on avait tellement peur qu'on se tapait des fous rires nerveux.
Quand je suis allée voir le dernier épisode du Seigneur des Anneaux avec mes copains du lycée.
__________________ I'm going back home to the west coast |
| |
24/11/2011, 21h54
|
#145 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Un film ? Gladiator
Un réalisateur ? Olivier Marchal
Un acteur ? François Cluzet
Une actrice ? Déborah François
Une bande-original de film ? Peal Harbor (je n'ai pas vu le film, mais la BO a réussi à me faire pleurer) et celle de Gladiator aussi
Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Maman j'ai raté l'avion
Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? L'age de glace
Un film qui vous a choqué ? Amen, Martyrs
Un film naze de chez naze ? Enfermés dehors
Un film à voir entre copines ? Orgueils et préjugés
Un film d'amour ? J'en ai plein à voir
Un film qui vous fait pleurer ? Je vais bien ne t'en fais pas
Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Mon premier contact physique avec mon premier copain, il m'a tripoté la main pendant 2 heures (émotion, émotion)
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
25/11/2011, 02h56
|
#146 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Allez, j'me lance (Australie  ) - Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique)
Heu là comme ça, à froid, Le Discours d'Un Roi. Ou Intouchables. - Un réalisateur ?
Je passe, je les connais pas. - Un acteur ?
François Cluzet - Une actrice ?
Mmmmmh j'hésite entre Kristin Scott Thomas, Nicole Kidmann et Marion Cotillard. - Un compositeur de musique de film ?
Hans Zimmer. - Une bande-originale de film ?
J'hésite entre la BO d'Intouchables et celles d'HP7.1 et 2 ... - Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Un Walt Disney - Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Oulàlàlà très bonne question ... Film : Hook. Et D.A. : Pocahontas. - Le film/D-A que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Y'en a trop ...  Les Disney, les Pixar, les Sissi (ouais et alors ??), Dirty Dancing, Le Discours d'Un Roi, Elle S'Appelait Sarah, la saga des Fast'n'Furious (sauf le 3 !!!!!), Black Swan et bien d'autres ... - Un film qui vous a choqué ?
Heu choqué genre bouleversée ?? American History X, Elle S'Appelait Sarah, La Rafle, Le Discours d'Un Roi, Ma Vie Pour La Tienne. - Un film naze de chez naze ?
Les Aristos avec Charlotte de Turckeim, Minos, Sweeney Tood (ouais j'vais me faire taper mais tant pis  ) ... - Un must-have en DVD ?
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Ou Pretty Woman - Un film à voir entre copines ?
P.S. I Love You. - Un film qui vous fait pleurer ?
Y'en a plusieurs  Ma Vie Pour La Tienne entre autres. - Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci)
La salle 1 du Méga CGR Le Français à Bordeaux. Elle est sublime, gigantesque, et j'en suis amoureuse ^^ - Un film d'amour ?
Dirty Dancing. - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (bande de coquines je vous vois venir)
Les photos avec les lunettes 3D trois fois trop grandes pour mon petit visage  Et puis les délires sur certaines répliques de films ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
19/01/2012, 14h03
|
#147 | | Musique Addict | si j'étais au ciné Un film ? Hugo Cabret
- Un réalisateur ? Tim Burton
- Un acteur ? Richard Gere
- Une actrice ? Julia Robert
- Un compositeur de musique de film ? celui du diable s 'habille en prada je ne connais malheureusement pas son nom
- Une bande-original de film ? la meme chose ( le diable s 'habille en prada)
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? je ne sais plus
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? la belle et la bete
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Hugo Cabret
- Un film qui vous a choqué ? le sens de la vie
- Un film naze de chez naze ? je ne sais pas
- Un must-have en DVD ? je ne sais pas non lplus
- Un film à voir entre copines ? LOL
- Un film qui vous fait pleurer ? Elle s 'appelait Sarah
- Une salle de cinéma ? celle de mon ciné !
- Un film d'amour ? pretty women
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Quand une copine s 'est levée et à hurlé dans toute la salle que "Néo n'allait pas mourir s 'était impossible " quand on a été voir Matrix
05/02/2012, 17h18
|
#148 | | Argh. | Si vous étiez....
- Un film ?
(500) jours ensemble
- Un acteur ?
Ryan Gosling
- Une actrice ?
Emma Stone
- Une bande-originale de film ?
Celle des Chansons d'amour
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Pocahontas
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Mary Poppins !
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Là haut
- Un film qui vous a choqué ?
Nuit et brouillard
- Un film naze de chez naze ?
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Un must-have en DVD ?
La trilogie du Roi Lion !
- Un film à voir entre copines ?
Tout ce qui brille
- Un film qui vous fait pleurer ?
OH !
Titanic, Dear John, Remember me, ...
- Un film d'amour ?
N'oublie jamais
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
Rien de bien spécial... Je suis pas une coquine du cinéma je crois... |
| |
05/02/2012, 18h06
|
#149 | | Allons-y Alonso !! | - Un film ? Le cercle des poètes disparus - Un réalisateur ? Spielberg - Un acteur ? David Tennant - Une actrice ? Carey Mulligan - Un compositeur de musique de film ? John Williams - Une bande-original de film ? Celle de Juno - Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Sûrement un Disney - Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Alice au pays des merveilles (le Disney) - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? La cité de la peur - Un film qui vous a choqué ? Irreversible - Un film naze de chez naze ? Enfermés dehors - Un must-have en DVD ? Impossible d'en choisir qu'un ! - Un film à voir entre copines ? Love Actually, ou une comédie romantique du genre - Un film qui vous fait pleurer ? La rafle - Une salle de cinéma ? Les carmes à Orléans - Un film d'amour ? Love Actually - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Quand j'y allais avec une amie au collège, on allait toujours voir des films drôle et on se refaisait les répliques pendant des semaines après ^^ (la palme revient aux Bronzés 3 qui nous a occupées longtemps !).
__________________ "Did I mention it also travels in time ?" |
| |
05/02/2012, 18h26
|
#150 | | I'm in love with "a man". | - Un film ? Le cercle des poètes disparus
- Un réalisateur ? Tim Burton. Ou Terry Gilliam, vraiment j'hésite.
- Un acteur ? Jim Carrey
- Une actrice ? Nicole Kidman
- Un compositeur de musique de film ? John Williams (quelle originalité)
- Une bande-original de film ? Moulin Rouge
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Aussi loin que remontent mes souvenirs, Aladdin
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Neverending Story / Le roi lion
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Neverending Story, encore ^^
- Un film qui vous a choqué ? Saw (j'ai fait une crise d'angoisse  )
- Un film naze de chez naze ? Alice au pays des merveilles, la version de Tim Burton
- Un must-have en DVD ? Lord of the rings, versions longues of course
- Un film à voir entre copines ? Sex and the city
- Un film qui vous fait pleurer ? Moulin Rouge
- Une salle de cinéma ? Une très vieille salle pas loin de chez moi, qui a été détruite depuis. J'ai fait la dernière séance.
- Un film d'amour ? La comtesse ou Moulin Rouge
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Le fou-rire des 2/3 de la salle lorsqu'on a appris que Edouard Baer, dans Mission Cléopâtre s'appelle Otis. Je suis originaire de la ville où est la plus grande usine de production française de cette enseigne, donc il y avait beeaaaucoup de gens qui y travaillent ^^
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
05/02/2012, 20h22
|
#151 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | - Un film ? : Je suis un cyborg de Park Chan Wook. C'est pas forcément mon film préféré de tous les temps mais il me correspond bien (et puis c'est mon avatar...). - Un réalisateur ? Là comme ça je dirais Spike Jonze, même si je n'ai vu que Being John Malkovich et Max et les Maximonstres. Mais si je devais réaliser des films je les réaliserais comme ça je pense  . - Un acteur ? C'est dur parce que je n'ai jamais été ultra fan d'un acteur en particulier, mais j'aime bien la diversité des rôles de Johnny Depp  . - Une actrice ? Ellen Page  (et puis elle est plus petite que moi, rien que pour ça je l'aime parce que c'est assez rare pour être souligné) - Un compositeur de musique de film ? Hans Zimmer parce que j'adore la BO d'Inception (mais je suis trop une inculte en musiques de films) - Une bande-originale de film ? la BO de Max et les Maximonstres qui est juste merveilleuse. Ca me donne envie d'être instit juste pour pouvoir faire danser des p'tits sur ces morceaux à la kermesse. - Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Je crois que c'était Bambi, et je me suis endormie. - Le film/le dessin-animé de votre enfance ? MATILDA FOREVER.    Je le connaissais PAR COEUR, je pouvais réciter les deux heures de film sans faire d'erreur, et je le faisais dès que je m'ennuyais. - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Matilda, forcément. - Un film qui vous a choqué ? Eraserhead, qui m'a clouée assise sur mon lit pendant deux heures dans un mouvement de balancier et les yeux dans le vague. - Un film naze de chez naze ? Du coup ça s'éloigne un peu du concept portrait chinois parce que j'aimerais pas du tout être ce film, mais un des trucs les plus nuls que j'ai vus c'était Bad Santa. - Un must-have en DVD ? Virgin Suicides, ou Marie Antoinette, parce que ça vaut le coup de le revoir juste pour la beauté des images. - Un film à voir entre copines ? But I'm a cheerleader  om: - Un film qui vous fait pleurer ? The Truman Show ne me fait pas vraiment pleurer, mais la fin est super émouvante et je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ma liste. - Une salle de cinéma ? une salle du cinéma Lux à Caen dont les murs sont recouverts d'images de film. - Un film d'amour ? My summer of love - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Edit : En fait c'était à une soirée Nanarland (dans une salle pleine de geeks qui connaissaient tout sur tous les nanars de la terre). Et on a vu: Yor, le chasseur du futur.
Tout le monde commentait chaque scène et la salle réagissait à tous les plans, c'était drôle  .
Modifié par Shatzy Shell 05/02/2012 à 20h28.
|
| |
08/02/2012, 12h37
|
#152 | | Cinéphile accomplie | Si vous étiez....
- Un film ? Shaun of the dead
- Un réalisateur ? Tarantino
- Un acteur ? Alan Rickman
- Une actrice ? Cate Blanchett
- Un compositeur de musique de film ? John Williams
- Une bande-original de film ? BO de tous les films de Tarantino et des Beatles <3
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Edward aux mains d'argents
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Forrest Gump et La famille Addams
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Forrest Gump et La famille Addams
- Un film qui vous a choqué ? A l'intérieur
- Un film naze de chez naze ? Bienvenue chez les Chtis
- Un must-have en DVD ? Harry Potter à L'école des sorciers
- Un film à voir entre copines? Shaun of the Dead
- Un film qui vous a fait pleurer? Le garçon au pyjama rayé
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci) UGC Kinépolis
- Un film d'amour ? Sid and Nancy
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Quand j'ai vu pour la première fois le dernier Harry Potter
.... vous seriez... ?
| |
10/02/2012, 21h35
|
#153 | | Demain est un autre jour. | Un film ?
Le Parrain
- Un réalisateur ?
J'hésite entre Scorsese et Almodovar
- Un acteur ?
David Suchet
- Une actrice ?
Kim Sun Ah
Emma Stone
- Un compositeur de musique de film ?
Ludovico Einaudi
- Une bande-original de film ?
La Piel que Habito (toutes les musiques du film sont excellentes ! je vous les conseil )
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Il me semble que c'était "Edward aux mains d'argent"
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Les films de Charlie Chaplin
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Les films de Miyazaki !
- Un film qui vous a choqué ?
Darling avec Guillaume Canet (mais il est trop bien ! )
- Un film naze de chez naze ?
la comme ça je ne vois pas =o
- Un must-have en DVD ?
Tout les Harry Potter !
- Un film à voir entre copines ?
Sunny (film coréen de 2010 )
- Un film qui vous fait pleurer ?
Jessica l'insoumise (j'ai honte xD )
- Une salle de cinéma ?
Celle de Beaune
- Un film d'amour ?
Seducing Mr Perfect et Perfect Couple (deux films coréen )
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
Lorsque j'y suis allée seule pour regarder Pirate des caraibes 4, c'était plus cool toute seule je trouve ^^
|
#154 | | Musique Addict | - Un film ? Je rêve littéralement d'un road-trip a la Into The Wild. - Un réalisateur ? Burton ou Lynch. - Un acteur ? - Une actrice ? Olivia Wilde :3 - Un compositeur de musique de film ? Danny Elfman (pas mal des Tim Burton, Desperate Housewives...) - Une bande-original de film ? Into the Wild, Le Fabuleux Destin D'Amelie Poulain et les Disney :3 - Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Je ne m'en souviens pas, ca devait etre Harry Potter. - Le film/le dessin-animé de votre enfance ? L'Etrange Noel de Mr Jack. - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Mes enfants seront hyper-calé dans les "vieux" Disney! - Un film qui vous a choqué ? J'avais 11 ou 12 ans quand j'ai vu pour la première fois "Le silence des Agneaux". J'ai mal dormis pendant au moins une semaine. - Un film naze de chez naze ? J'ai pas fini Bienvenue chez les Ch'ti ; j'ai pas aimé du tout 99Fr par rapport au livre qui est mythique. - Un must-have en DVD ? Billy Elliot. - Un film à voir entre copines ? Mmmh, films d'horreurs en tout genre. (: - Un film qui vous fait pleurer ? Beaucoup, Billy Elliot et Imagine me and You surtout. - Une salle de cinéma ? La grande salle du cratere d'Ales pendant le festival Itinerance. - Un film d'amour ? Imagine Me and You - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Mmh, Time Out, avec la fille qui allait devenir mon n'amoureuse, on a passé la séance main dans la main.  |
| |
12/02/2012, 14h45
|
#155 | | | - Un film ?
Dur... Attrape moi si tu peux, V pour vendetta, Shutter Island, Virgin suicides. - Un réalisateur ?
Tim Burton  pour son univers tellement atypique. - Un acteur ?
Leonardo Dicaprio sans aucun doute possible. Il à une folie et une puissance dans son jeu que je trouve incomparable. - Une actrice ?
Surement Keira Knightley. - Un compositeur de musique de film ?
je n'y prête pas vraiment attention - Une bande-original de film ?
Gladiator - Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Titanic à 5 ans - Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Les classiques Disney. Mulan particulièrement. - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Les noce funèbres - Un film qui vous a choqué ?
L'exorcisme d'Emily Rose (Je suis particulièrement sensible à cette thématique) - Un film naze de chez naze ?
Je dirais une bonne partie des comédies, surtout françaises, je suis quasi hermétique à ce type de films - Un must-have en DVD ?
Marie Antoinette, Troie, Gladiator, Le 6ème sens - Un film à voir entre copines ?
Orgueil et préjugés, mémoire d'une Geisha - Un film qui vous fait pleurer ?
Roméo + Juliette - Une salle de cinéma ?
Gaumont de Montpellier ! - Un film d'amour ?
Roméo + Juliette. - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
Quand je suis allée voir Titanic quand j'avais 5 ans avec mes parents, dans mon (tout) petit village la séance était complète quand nous sommes arrivés, mais j'ai tellement pleuré que la caissière nous à laisser aller chercher des chaises pliantes chez nous pour qu'on puisse s'installer dans la salle quand même.  ( et c'est là qu'à commencé mon histoire d'amour avec Dicaprio  )
__________________ La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. |
| |
12/02/2012, 22h59
|
#156 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | - Un film ?
Là comme ça à froid je dirais Le 5ème Élément. - Un réalisateur ?
Spielberg, Scorsese, Tarantino. Je connais pas vraiment les réalisateur. - Un acteur ?
Leonardo Dicaprio pour son jeu de fou, ou Harrison Ford, que j'adore.
(Et Bruce Willis  ) - Une actrice ?
Milla Jovovich - Un compositeur de musique de film ?
Hans Zimmer - Une bande-original de film ?
Braveheart !   - Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Le Roi Lion aux alentour de 4 ans. J'ai pleuré tellement fort quand le papa est mort que mes parents m'ont sorti du cinoche et qu'on est rentré at home. - Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Le Roi Lion encore. Je l'ai vu au moins 500 fois. Sans blague.
Et aussi, sans oublier, l'incontournable Rasta Rocket ! - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Rasta Rocket, et le Roi Lion haha. - Un film qui vous a choqué ?
Là comme ça j'en sais rien. Je me souviens d'un film avec un black pour 1er personnage du film qui vivait éloigné de tout dans une forêt et qui a recueilli une enfant vietnamiaise. Impossible de me souvenir du titre mais ce film m'a touché et choqué.
Sinon, Inglorious Barsterds aussi m'a choqué, mais j'ai bien aimé. - Un film naze de chez naze ?
Quasi la totalité des films d'horreur. Non, la totalité en fait. Je trouve ça vraiment naze. - Un must-have en DVD ?
Le 5ème élément, Indiana Jones, Star Wars, Aviator, Gladiator. - Un film à voir entre copines ?
The Runaways. - Un film qui vous fait pleurer ?
Tous les films où il y'a des scènes tristes, je pleure, sans exceptions. Surtout les films sur la guerre, qui me touchent particulièrement. - Une salle de cinéma ?
J'ai pas de cinéma favori en particulier. - Un film d'amour ?
Euh. Alors là aucune idée. - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
Peut être quand je suis allée voir Intouchables. C'est fou comme toute la salle était à fond dans ce film, hyper touchée. Ça rigolait, ça pleurait. C'était vraiment bien. |
| |
12/02/2012, 23h37
|
#157 | | Knock knock joke | - Un film ?
"Big Fish" de Tim Burton. - Un réalisateur ?
Je ne m'y connais pas vraiment. Je dirais quand même Tim Burton même si certains de ses films sont...étranges - Un acteur ?
Leonardi DiCaprio, l'homme de ma vie  Plus sérieusement, je trouve qu'il est assez chouette et les films dans lesquels il joue aussi. - Une actrice ?
Anne Hattaway et Meryl Streep (je sais, ça fait deux  ). - Un compositeur de musique de film ?
Hans Zimmer - Une bande-original de film ?
Moulin Rouge ! - Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Ouhla, ça remonte  Ca devait certainement être un Disney mais lequel, je ne sais plus... - Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Les Aristochats. - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Le dessin animé "Robin des Bois". - Un film qui vous a choqué ?
Peut-être "Beetlejuice" de Tim Burton ahah - Un film naze de chez naze ?
J'en ai pas qui me vienne... - Un must-have en DVD ?
Le Seigneur des Anneaux. - Un film à voir entre copines ?
"Ce que pensent les hommes" de Ken Kwapis. - Un film qui vous fait pleurer ?
Alors là, sans hésitation : "La ligne verte" de Frank Darabont. - Une salle de cinéma ?
Aucune en particulier - Un film d'amour ?
"Love Actually" ou "Titanic". - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
C'est peut-être pas très malin mais j'me souviens d'une fois où j'étais allée voir avec ma meilleure amie le "Toy Story 3". A un moment, y'a eu un gros silence pendant le film, et c'est pile à ce moment-là qu'elle a éternué  C'était absolument pas discret et pour le coup, tout le monde a entendu ! On a bien ri  |
| |
14/02/2012, 23h21
|
#158 | | Etat larvaire | - Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique)
Watchmen
(c'est juste un de mes films préférés. Il contient tous les ingrédients de ce que j'aime au cinéma, le scénario respecte à la lettre la BD et l'histoire et absolument génial, j'aime bien la façon dont l'histoire est revisité, la fin très inattendue et ambiguë et toutes les questions que ça soulève, les personnages sont cools et sont les super-héros les plus complexes et les moins stéréotypés du monde et surtout l'esthétique du film est super soignée, il y'a des images magnifiques et des scènes que je pourrais revoir à l'infini, rien le générique de début est un chef-d'oeuvre.)
- Un réalisateur ?
J'aimerai bien être Woody Allen.
- Un acteur ? Sean Penn ou Harrison Ford
- Une actrice ? Kate Winslet
- Un compositeur de musique de film ? Je sèche complètement sur celle-là ^^
- Une bande-original de film ? Celle de Watchmen, très variée avec entres autres plein de bon titres rock et pop.
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Je ne sais plus, surement un Disney, peut'être les 101 dalmatiens, en tous cas il m'a bien marqué ^^.
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Jumanji !
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Si on parle de mes enfants quand il seront encore enfants, je pense un truc écolo genre Le voyage d'Edgar.
- Un film qui vous a choqué ? American history X, et La liste de Schindler.
- Un film naze de chez naze ? Airplane (Y'a-t-il un pilote dans l'avion), mais je kiffe tellement cette daube !!
- Un must-have en DVD ? J' hésite entre Star Wars et Indiana Jones
- Un film à voir entre copines ? Faisons cliché : Le journal de Bridget Jones.
- Un film qui vous fait pleurer ? Là-haut. (je pleure facilement devant les dessins animés, je pleure aussi devant Shrek)
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci)
Je viens de découvrir un joli petit cinéma avec seulement 2 salles dans un petit passage près de chez moi à Istanbul, j'y suis allée pour voir The Artist.
- Un film d'amour ?
Le secret de Brokeback Mountain est surement celui qui m'a le plus touché.
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir)
Quand je suis allée voir Inception avec mes potes et qu'après on est allés manger une crêpe en débattant sur la fameuse fin de ce film. |
| |
16/02/2012, 10h49
|
#159 | | Accrochée a son ordi | - Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique)
Happy Accident (... une surprise acheté sur le seul nom de ces acteurs et qui a pris une part importante dans ma vue pour une multitude de raison ! ) - Un réalisateur ?
Darren Aronofsky - Un acteur ?
Vincent Cassel - Une actrice ?
Kate Winslet ou Meryl Streep (des fois dans la vie on ne peut pas choisir c'est comme ça !  ) - Un compositeur de musique de film ?
Howard Shore - Une bande-original de film ?
Marie Antoinette - Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
hummmm sûrement Aladdin ... mais alors là pas certaine du tout ... Un disney sûr ! - Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Ariel la petite sirene je crois - Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Mary Poppins - Un film qui vous a choqué ?
Orange mécanique (vu bien trop jeune ...) - Un film naze de chez naze ?
Vidocq - Un must-have en DVD ?
The Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Un film à voir entre copines ?
Marie Antoinette - Un film qui vous fait pleurer ?
The Fountain - Une salle de cinéma ?
UGC La Defense ! (oh bah oui les rdv avec le mâle ... ) - Un film d'amour ?
Brokeback Mountain. - Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir)
Oh bah un "premier rendez-vous" ...  |
| |
19/02/2012, 20h45
|
#160 | | Musique Addict | j'adore ce sujet!!  C'est parti:
Film: Good morning Enland
Réalisateur: Clint Eastwood
Acteur: Johnny Depp/ Jean Dujardin
Actrice: Audrey Tautou/ Kristen Dunst
Compositeur de musique de film: Yann tiersen
Bande originale de film: J'ai ho du film "slumdog millionaire"
Premier film vu au ciné: je crois que c'est tarzan mais j'ai du sortir dès le début car j'avais peur du tigre ^^
Film a montrer a mes enfants: Le roi lion
Film ayant choqué: Ils
Film naze: Mr Poppers et ses pinggouins
Le must have en dvd: Le seigneur des anneaux
Film entre copine: Fame
Film d'amour: Titanic bien sur! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. | |