22/08/2011, 18h11
|
#141 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Zen-alia Dites les filles,
Récemment j'ai regardé L'aigle de la neuvième légion (Jamie Bell et Channing Tatum dans le même film, quoi), Agora, et Centurion. Auriez-vous des idées de films se déroulant à l'époque de l'empire romain, ou en Grèce antique, etc? N'importe lequel, je suis preneuse, je suis à fond dans les costumes/décors/etc  | Que penses-tu des vieux péplums de l'âge d'or de ce genre? Quo vadis?, Spartacus, Ben-Hur... il y a en a pléthore dans les années 50-60.
Plus ancien, il y a aussi pas mal de péplums muets entre 1900 et 1930 (dont des adaptations plus anciennes de films célèbres des années 50-60)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 22/08/2011 à 18h13.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zen-alia (22/08/2011)
29/10/2011, 06h42
|
#142 | | Guest | Citation:
Posté par Zen-alia Dites les filles,
Récemment j'ai regardé L'aigle de la neuvième légion (Jamie Bell et Channing Tatum dans le même film, quoi), Agora, et Centurion. Auriez-vous des idées de films se déroulant à l'époque de l'empire romain, ou en Grèce antique, etc? N'importe lequel, je suis preneuse, je suis à fond dans les costumes/décors/etc
Et sinon, j'ai vu Cracks (avec Eva Green, elle est vraiment très très bonne actrice), donc si vous avez une idée de film du même genre (excellente atmosphère, décors, thèmes forts, sans vulgarité...), je suis preneuse  | Pour le coup j'ai une série à te conseiller fortement c'est ROME, super fidèle à l'Histoire et à la vie de l'époque (d'ailleurs un peu choquée parfois, c'est qu'ils étaient ULTRA libertins quoi) ... Moi HS comment ça ?  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zen-alia (14/11/2011)
20/11/2011, 17h55
|
#143 | | Etat larvaire | J'ai vu Bright Star hier et j'aimerais bien trouver un film dans le même genre, ou un film style Miyazaki. Enfin un film beau et émouvant, vous avez quelque chose à me conseiller? |
| |
20/11/2011, 18h29
|
#144 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Octopoussy J'ai vu Bright Star hier et j'aimerais bien trouver un film dans le même genre, ou un film style Miyazaki. Enfin un film beau et émouvant, vous avez quelque chose à me conseiller? | Un animé coréen: Yobi le renard à 5 queues
30/12/2011, 16h17
|
#145 | | Dingue de son mec | J'aime beaucoup Mr. Nobody, Whatever Works, The Truman show, et je cherche désespérément un film dans le même style, même si je ne saurais pas vraiment donner le rapport entre ces 3 films.
Comme j'ai aimé Whatever works, j'ai regardé Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, j'ai moins aimé.
Je vais sans doute regarder L'effet papillon, qui ressemble à Mr Nobody, mais d'après la bande annonce, ça me paraît un peu sombre pour vraiment coller à mon envie du moment.
Si vous avez des idées...!  |
| |
01/03/2012, 18h36
|
#146 | | In the TARDIS. | Vous auriez un film drôle et pas complètement débile (pas du genre comédie romantique hollywoodienne quoi) du genre de Good morning England par exemple ?  |
| |
01/03/2012, 19h58
|
#147 | | Humeur guimauve | Citation:
Posté par citi Vous auriez un film drôle et pas complètement débile (pas du genre comédie romantique hollywoodienne quoi) du genre de Good morning England par exemple ?  | Il y a Petits meurtres à l'anglaise qui est pas mal un des acteurs de Good Morning England y joue justement (Bill Nighy). C'est un film très drôle. |
| |
01/03/2012, 20h17
|
#148 | | Melancholia | Citation:
Posté par citi Vous auriez un film drôle et pas complètement débile (pas du genre comédie romantique hollywoodienne quoi) du genre de Good morning England par exemple ?  | Little Miss Sunshine, Juno, Garden state?
Après il y a aussi Le premier jour du reste de ta vie où on rit, on pleure, on vit un peu totues les émotions possibles. (Un de mes films préférés soit dit en passant)
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: Cha`` (07/03/2012), Nebraska (24/03/2012), Shuffle. (01/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. | |