Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2009, 13h21   #21
H&M Lover

J'ai meme pas vu!!!Son probleme de tétons

Le film je l'ai vu 2 fois une VO la deuxième VF:
-VO les voix sont putot pas mal,mais quand on a 9 de moyenne en anglais dur de comprendre donc option n°2 VF
-VF voix bizarre :S mais compréhensible au moins!

En gros, le film j'ai bien aimé mais Edward est beurk fond de teint trop blanc et "rouge à levre" Abdos redessinés,il n'arrive pas à la cheville de Jacob WOW comparé au 1 c'est la totale LoL et Bella reste Bella
Malgré quelque moment un peu KITCH ça allait
Je pense que je suis amoureuse de Jacob,plutot de son corps

lydvine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 13h36   #22
Détendue

[quote=Suis-je la seule à avoir remarqué la malformation d'un des tétons de Robert Pattinson ? Son téton gauche est énorme par rapport à l'autre, je ne me suis concentrée que sur ça.[/quote]

J'ai remarqué moi aussi un défaut, mais je crois qu'en fait ce sont des poils. Il y en a plus d'un côté que de l'autre.

Hey Joe $$ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 14h05   #23
Détendue

Je l'ai vu, j'ai trouvé ça très fidèle au livre et certaines choses sont très bien faites. Par exemple les loups qui sont, à mon avis, bien meilleurs que l'espèce de loup garou d'Harry Potter 3, notamment.

Ensuite, ce qui m'agace c'est que certaines personnes comparent Twilight et les vampires d'Anne Rice (là, faut vraiment m'expliquer comment c'est possible ! les deux sortes de vampires sont totalement différentes et ça ne s'adresse pas du tout au même public), ou bien encore se permettent de rire grassement en plein cinéma dès qu'il y a une scène un peu romantique. Oui bah... si on ne veut pas voir ça, si on trouve que ça fait cliché ou que sais-je encore, on ne va pas voir Twilight ! Déjà dans le bouquin, c'était un peu mielleux alors à l'image, c'était logique que ça le soit encore davantage...

Octobre. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Octobre. : : Chizu (28/11/2009), Sunen (16/06/2010), WTF (29/11/2009)
Vieux 25/11/2009, 19h03   #24
nobody breaks my heart.

Citation:
Posté par Monki Voir le message
Et pour la scène de la poursuite, la musique c'est Hearing Damage de Thom Yorke
Merci
Yellow. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 19h32   #25
Avaleuse de livres

J'ai bien aimé ce film, il est plutôt raccord avec le livre (que j'avais adoré d'ailleurs).
Je suis ravie qu'on voie beaucoup moins Robert Pattinson car j'avais été choquée dans le premier film tellement il ressemblait peu au Edward que je m'étais imaginé en lisant les livres. Il est trop blanc et pi je trouve qu'il ne dégage rien du tout !
Sinon les effets spéciaux sont tops, notamment avec les transformations en loup-garous, sur ce point je rejoins Nightmare.

Citation:
Posté par Monki Voir le message
Mais Jacob, raâââââaaaah je veux faire un moulage de son torse et dormir avec en le serrant jalousement ^^
+1 !
-Charlie- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 21h59   #26
"Enough for a lifetime."

Sur ce coup là, j'avoue ne pas avoir été très bon public. J'ai trouvé le film, certes fidèle, mais très long et bavard.

Déjà, j'ai un peu l'impression que le réalisateur aurait voulu sur-jouer le film en lui donnant des airs de second degré, qu'il ne s'y serait pas prit autrement.
Déjà, les ralentis au début avec Edward, avec la musique en fond...J'avais l'impression qu'on voulait nous montrer un gros cliché. Et puis la scène ou
Bella et Edward courent dans les bois, au ralenti c'est quand même le sommet, mes amis et moi avons eu du mal à retenir le fou rire.

Pour le reste, encore une fois, je préférais les vampires du premier. Ici c'est trop. Les pupilles sont jaunes ou rouge. Edward est blanc aux lèvres framboises. C'est beaucoup moins subtil que dans le premier, tout est beaucoup plus appuyés, pseudo-tragique.

Après, je confesse avoir été le voir pour faire plaisir a une amie, parce qu'après avoir lu les livres, j'avais déjà réalisé que ce n'étais pas vraiment ma tasse de thé.
Il y a tout de même trois aspects positif: Thom Yorke, qui se reconnait à la première note. La scène accordée à la chanson est -je trouve- très belle. Les plans caméra, l'histoire se "découpe" et on suit à la fois l'Indien, Bella & Victoria. J'ai trouvé que ca nimbait l'histoire d'une ambiance particulière...Après, Thom Yorke, c'est prêcher une convaincue. Jacob est en effet plutôt canon, on va dire qu'il dégage bien une certaine "chaleur". Et puis, il faut bien s'occuper quand le film n'est pas folichon...

Modifié par Caracallas 18/02/2011 à 17h39.
Caracallas est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 23h27   #27
Soudainement optimiste

Quel nanard,mon dieu mais quel nanard.Vaut mieux pas que je m'explique,je sens que je vais m'enporter.J'y suis allée pour une amie et franchement,mes doutes sont confirmés.Au vampires niaiseux de meyer je préfère l'âme obscure du héros de stocker.
ithiliell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 14h45   #28
Non.

Je vois qu'on est toutes globalement d'accord.

J'ai lu le livre, qui m'avait semblé long mais loooong a finir. Et bien c'est la meme pour le film. Trop lent à démarrer, les scènes mal jouées, kristen stewart totalement inexpressive tout le long du film ( alors qu'on est censé ressentir qu'elle transpire d'amour ! ) , trop de blabla, pas assez d'action.

Comme dit plus haut, c'est Jacob et sa troupe qui sauve la mise *bave*

La fin du film en Italie est baclée, les Volturi pas assez mis en avant, pas de quoi être effrayé franchement..

Et cette derniere phrase " épouses moi " , et ça coupe comme ça, rha euh.... La nénette de 15 piges a coté de moi en pouvait plus, moi, j'etais consternée.

J'irais quand meme voir le troisieme volet parce que je lis les bouquins ( j'ai acheter le trois mais pas encore lu, j'ai peur... ) .

Bref, un gros peut mieux faire !

Poupi381 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 15h02   #29
Amoureuse

Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe au moment ou l'on voit Bella assise devant la fenetre avec les mois qui passent ??
Lyly51 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 15h19   #30
Dirty Little Freak

J'ai un peu honte de le dire mais j'avais plutôt aimé le premier. Par contre, celui-là, je me suis ennuyée grave, j'ai pas cessé de soupirer. Franchement, paye ton couple, ils pourraient se faire des p'tites blagues de temps en temps pour détendre l'atmosphère, je sais pas, mais non, il faut tout dramatiser et froncer les sourcils, parce que la vie c'est grave, tout ça.

Bon, ok, la prochaine fois j'irai voir une comédie.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cappuccino (05/12/2009)
Vieux 29/11/2009, 15h21   #31

J'ai été lé voir hier et je n'ai pas aimé.
C'est trop gnian-gnian, Bella est tout le temps crispée, on ne dirait pas qu'elle est folle amoureuse d'Edward (sauf quand elle supplie les Volturi de la tuer plutôt qu' Edward). Et les dialogues sont très simplistes, niais. Et puis, la scène de fin, mon dieu, hilarant quoi. Un bon moment de rigolade/moquerie mais je regrette d'avoir payé pour ça. J'ai largement préféré le premier.
Vieux 29/11/2009, 21h31   #32
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Lyly51 Voir le message
Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe au moment ou l'on voit Bella assise devant la fenetre avec les mois qui passent ??
Possibility,de Likke Li =) Trop belle
ithiliell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 22h44   #33
Amoureuse

Citation:
Posté par ithiliell Voir le message
Possibility,de Likke Li =) Trop belle
Roooo merci !!!!
C'est clair elle est magnifique !
Lyly51 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 06h33   #34
Vit pour Stephen King.

Grande fan des bouquins malgré leur absence de qualité littéraire et leur mieillerie à deux balles. Je sais pas quelque chose m'a touchée dans cette histoire ..
Autant le premier film m'avait secouée (incompréhensible !!!), cette photographie, ces couleurs, la musique (pas tellement le jeu des acteurs en fait), autant le deuxième j'en suis sortie déçue: du romantisme "gnagnan" en veux tu en voilà que je n'avais pas autant perçu dans le livre. Des couleurs chaudes contrairement à l'ambiance glacée du bouquin.. Pas de jeu d'acteurs, aucune sensualité. Ça ne fait pas vrai si on peut dire ça d'une histoire de vampire. Éventuellement une petite note positive: le jeu des Quileutes et de Jacob qui apporte un peu de fraîcheur et de dynamisme dans un deuxième volet malheureusement bien lent.
Taciturna est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
tentation, twilight, volet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère" (prof de maths.. legerement enervée ?)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY