23/10/2005, 18h42
|
#1 | | Cassoulet! | Films préférés! bonsouar!! quel(s) est(sont) votre (vos) film(s) préféré(s)? moi c'est: Forrest Gump, La ligne Verte, La cité de la peur, Dirty Dancing, Sleepy Hollow, Le roi Lion, Les choristes... |
| |
23/10/2005, 21h32
|
#2 | | | La vie est belle. Les choristes. Jeux d'enfants. La traversée du phare. Le roi lion 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
23/10/2005, 23h54
|
#3 | | Blasée | J'en ai trop !
Les autres. Jeux d'enfants. Titanic. Charlie et la chocolaterie. La[Les] boum[s]. Gladiator. Austin Power. Roméo et Juliette. Bodyguard. Dirty Dancing. Moulin Rouge. Virgin Suicides. Entre autres.
Y'en a deux que je dois absolument voir : L'effet Papillon et Requiem For a Dream. J'ai envie de les voirs, ce sont les préférés de beaucoup de personnes, mais ya quelque chose qui me gene, chais pas quoi, quelque chose qui m'empeche de les regarder... mais je les verrais quand meme  |
| |
24/10/2005, 00h40
|
#4 | | Eternelle optimiste | Dans le désordre, ceux qui me viennent à l'esprit.
Petits meurtres entre amis, Moulin Rouge, Le seigneur des anneaux, Kill Bill 1, Le Roi Lion, Bye bye love (je le trouve terriblement géniale xD).
Comme ça tout de suite, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, mais je sais qu'il y en a d'autres que j'adore. |
| |
24/10/2005, 08h33
|
#5 | | Bretzel liquide. | Tout d'abord Magnolia de Paul-Thomas Anderson. Peut-être mon préféré. Mullholand Drive de Lynch. Usual suspects de Bryan Singer, je crois. Un de mes plus grands souvenirs cinématographiques. American beauty de Sam Mendes. Romeo + Juliette de Baz Luhrman. La plupart des films de Tim Burton pour son univers délirant, pour sa poésie. Mais en particulier Edward aux mains d'argent. La plupart des films de Woody Allen. Pour ses dialogues qui me font toujours autant rire, pour sa manière de filmer New York, pour le fait que, même après tous ses films, on l'attende encore et toujours. Virgin suicides de Sofia Coppola. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Un autre choc cinématographique. J'avais 11 ans et c'était cinéma en plein air à la Butte Montmartre. Le film était magique. Le lieu aussi.
Il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais là, pas trop d'idées. je reviendrai plus tard. |
| |
24/10/2005, 10h09
|
#6 | | Détendue | Léon, de Luc Besson, définitivement mon préféré.
Puis après, Shining, American History X, la Ligne Verte, Charlie et la Chocolaterie, Fenêtre Secrète, le Seigneur des Anneaux, From Hell, Requiem For a Dream, Donnie Darko, Entretien avec un vampire.
(Oui je sais, beaucoup de Johnny Depp mdr)
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Ka-li 24/10/2005 à 10h17.
|
| |
24/10/2005, 11h24
|
#7 | | Bretzel liquide. | Et j'ai oublié la première trilogie de Star Wars ! Honte à moi là ... |
| |
24/10/2005, 11h59
|
#8 | | Cassoulet! | honte à moi, j'ai oublié le Seigneur des anneaux....vraiment génial... |
| |
24/10/2005, 15h55
|
#9 | | Fire Girl | Big fish (ainsi que tout les Tom burton) Spirit, Billy Eliott, Sam je suis sam (le film qui me fait chialer comme une madeleine. Trop beau) De l'ombre à la lumière, tout les disney, le fabuleux destin d'Amélie poulain, Peter pan.
J'ai du en oublier des tas. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/10/2005, 16h00
|
#10 | | Eternelle optimiste | Avais oublié American History X :/
Et Grease, j'adore Grease !
Modifié par Snow 24/10/2005 à 20h24.
|
| |
24/10/2005, 16h19
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Y'en a bcp trop lol, j'aurais du mal à tous les citer alors bon je vais dire ceux qui m'ont spécialement marqué.
Les films de Shyamalan, (6 ème sens, incassable, signes, le village), Moulin Rouge, La liste de Schindler, La ligne verte, Mar Adentro, Just A Kiss, enfin voilà en gros quoi, j'pourrais faire une liste de 3 pages avec tout ce que j'ai pu voir lol. |
| |
24/10/2005, 18h36
|
#12 | | Une margarita a la main | Thirteen de-je-sais-pas-qui, Kill Bill 1 et 2, Le 5ème élément, Titanic, Grease 1 (parce que le 2 est nul), La fièvre du samedi soir  , Le seigneur des anneaux : les deux tours, tous les Star Wars (en particulier le 3  ), Certains l'aiment chaud, Forrest Gump, Autant en emporte le vent, Flashdance, et... euh... je parie que j'en ai oublié :|
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
24/10/2005, 22h17
|
#13 | | Complètement paumée | - Moulin Rouge
- The butterfly effect
- Pearl Harbor |
| |
24/10/2005, 22h20
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Ah oui Forrest Gump  |
| |
24/10/2005, 22h27
|
#15 | | Octopus' Queen. | Les jolies choses, Virgins suicides...
Immortel ad vitam, l'effet papillon, Forest gump, la cite de la peur...j'en oublies surement.
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !.
Modifié par Psychedelick 15/08/2010 à 21h44.
|
| |
24/10/2005, 22h33
|
#16 | | | Allez, en vrac, mais ça change tout le temps et puis il m'en reste tellement à voir :
- Edward aux mains d'argent - Tim Burton
- L'étrange Noël de Mr Jack - Henry Selick/Tim Burton (on va dire hein)
- Lost In Translation - Sofia Coppola
- The Shining - Stanley Kubrick
- Barry Lyndon - Stanley Kubrick
- Eyes Wide Shut - Stanley Kubrick (c'est bon j'arrete)
- Le Voyage de Chihiro - Hayao Miyazaki
- Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki
- Le tombeau des lucioles - Je-sais-plus Takahata
- Pulp Fiction - Quentin Tarantino
- The Night Of The Hunter - Charles Laughton
- Elephant - Gus Van Sant
Il en manque. |
| |
24/10/2005, 23h01
|
#17 | | | Une conversation (particulièrement agréable) vient de me rappeller plein d'oublis niveau animation :
- Les Disney : La Belle et le clochard, Alice, Merlin, Les Aristochats en tête.
- Ghost In The Shell - Mamoru Oshii
- Monster Inc.
Et je me rends compte à quel point j'aime l'animation. |
| |
24/10/2005, 23h41
|
#18 | | Hyène | . Une même conversation particulierement agréable m'a rappelé que, dans le simple domaine de l'animation, il y en à trop. Alors de facon generale...Ca nous ferais juste une froide liste, c'est bof 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
25/10/2005, 00h02
|
#19 | | Eternelle optimiste | J'avais oublié Princesse Mononoké, génial ! |
| |
28/10/2005, 19h59
|
#20 | | Next | Le seigneur des anneaux (aragoooooorn, hum on se calme), La ligne verte, Titanic, La vie est belle (ce film, il est, il est pfouiiiiii), les fils de Miyazaki...
Tout plein, mais j'arrive pas a me les remémorer... Reviendrai! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27. | |