24/10/2005, 13h04
|
#21 | | Roule une pelle à la vie | Waw Princesse Caramel, très très beau ciné
Mon mien c'est le plus grand UGC d'europe d'abord  |
| |
24/10/2005, 13h33
|
#22 | | Heureuse, simplement | 6€ à côté de chez moi (un peu plus quand c'est un long film).
5,80€ pour les étudiants, tarif dont je bénéficie de temps à autres car je fait plus jeune que mon âge.
4€ le dimanche matin à 11h avec croissants offerts.
A Paris, le ciné de la Défense c'était un peu plus de 7€ y'a 2 ans si je me souvient bien. Dire qu'il y a quelques années, je payais l'équivalent de 4,50... |
| |
24/10/2005, 14h43
|
#23 | | Sweet as! | Le ciné où je vais habituellement n'a qu'une seule salle lol, et je paie 4.5 euros la place en tarif étudiant, c'est 6 euros en tarif normal.
Sinon les autres je crois que c'est 6 euros en tarif étudiant et 7.8 en tarif normal. Mais j'y vais rarement.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
24/10/2005, 15h44
|
#24 | | Fire Girl | C'est beaucoup trop cher.
6 € plein tarif et 5.5 € pour les étudiants. Quand j'ai su ca j'étais contente. Même si tout le monde me disait que pour 50 centimes c'est rien. Mais bon, accro au cinoche quoi
Quand je vais au kinépolis de nîmes, je dois en avoir entre 7€ et 8€ je crois. Mais j'y pas souvent.
Ma ville a 2 cinoche. Un pour les films dont on est surs qu'ils attireront les gens, les gros budgets et tout et tout. Doncla c'est les "grandes" salles. L'autre c'est le petit cinoche, pour les films plus réfléchi, plus adultes, mieux aussi. La bas vous trouverez pas de films hollywodien avec des effets spéciaux à couper le souffle.
Il faudrait quand même baisser les tarifs, ca devient franchement trop cher. Hum, 9 € une place de cinoche faut pas pousser quand même !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/10/2005, 18h47
|
#25 | | Une margarita a la main | Hahem, moi dans ma ville il n'y a qu'un ciné et qu'une seule salle... alors quand je vois des cinés de 23 salles jsuis choquée :o Sinon, c'est pas cher, c'est ça qui est bien ^^ Mais ils ont augmenté roh, à la place de 4.50 c'est 5€ [oh oui quelle différence  ] pour les moins de 18 ans et les étudiants, mais la place plein tarif je sais pas... ça doit être 6euros !
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
24/10/2005, 19h01
|
#26 | | Guest | J'aime pas du tout le kinépolis de Lomme.
Les salles sont mal insonorisées, y'a peu de place pour les jambes, certaines salles sont vraiment pas ésthétiques et y'a un tas de boulet.
Pour ce que c'est, c'est super cher.
Cet après midi je suis allée au Majestic de Lille.
J'ai payé un peu moins de 7 € ( en plus c'était en vost  ), les salles sont vraiment pas mal, y'a plein de place ^^ Je pense que j'irais plus souvent là bas. | |
| |
24/10/2005, 20h12
|
#27 | | | Mon mien aussi il est bien d'abord! (Bon ok pas si beau mais moderne quoi...) Et puis en Belgique c'est rare les cinémas avec 20 salles et plus, an!  Alors, il est pas beau mon cinoche?
J'viens de vérifier: 14 salles pour 3300 sièges
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/10/2005, 20h16
|
#28 | | En quête de motivation | Bah je me débrouille toujours pour avoir ma place à 3euros50.
Soit au cinéma à côté de chez moi à 19h tous les soirs (mais seules les grosses productions y passent). Soit au cinéma "Underground" un peu plus éloigné pour le même prix, à la première séance de la matinée (en général c'est midi). |
| |
24/10/2005, 20h23
|
#29 | | Octopus' Queen. | Chez moi c'est 5.50 le mercredi, 6.50 les autres jours et 7 euros pour les film de plus de 2h 
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
24/10/2005, 20h58
|
#30 | | Si tu savais... | Ca doit être 7, 50 euros.
Mais comme j'ai la carte abonnement 1 an c'est 5 euros. |
| |
25/10/2005, 18h48
|
#31 | | Guest | A Tours, aux CGR le tarif étudiant est passé à 6€ j'crois à la rentrée (tarif plein entre 8-9€ un truc comme ça). Quand CGR a racheté le Pathé, les prix avec carte de bus étaient passé de 4€10 à 5€50, j'vous laisse imaginer la gueule qu'on a tiré... Bref ciné de merde prix de merde 
Aux Studios (5 salles, bientôt 6, pas mal pour un ciné comme celui là), je crois que sans la carte c'est 4€60 pour les moins de 18 (et dans les 7€ pour les autres), et avec carte (il faut savoir qu'après de 4 films elle est rentable), c'est 3,20 pour les moins de 18 et 3,80 pour les adultes. (comment faire un tit peu de pub à son ciné ) | |
| |
26/10/2005, 12h24
|
#32 | | Mélange instable | C'était 5 euros, maintenant c'est 5€50. Et le ciné de-la-ville-à-côté, 5€75 je crois. |
| |
27/10/2005, 10h40
|
#33 | | Détendue | Moi plein tarif c'est à 8,70 euros, environ!!!
Et tarif étudiant et tarif matinée c'est à 6,50 environ! |
| |
28/10/2005, 09h33
|
#35 | | Si tu savais... | Au ciné de la petite-ville-d'a-coté c'est 5euros pour les films, 6 pour les longs genre seigneur des anneaux
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
28/10/2005, 11h14
|
#36 | | Joyeuse de vivre | chez moi e ciné c'est 6.50 je crois mais comme j'ai la carte d'abonnement un anc'est plus que 4.50 je crois . Et le mercredi aprem' y'a une petit reduc' mais je sais plus combien c'est. |
| |
28/10/2005, 15h29
|
#37 | | Wait for it | C'est 6€80, plein tarif et 5€20, demi-tarif. Pour les étudiant c'est 5€50 j'crois. |
| |
30/10/2005, 21h55
|
#38 | | Roule une pelle à la vie | Pleins tarif: 8.80 € Mais je paye: 5.60€ avec le truc entreprise de ma mère
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27. | |