Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2011, 20h20   #161
jacques lacan't

Citation:
Posté par Zen-alia Voir le message
Cette scène de The Royal Tenebaums, surtout avec cette magnifique chanson d'Elliott Smith.

edit : Je rajoute celle ci, qui donne envie de tomber amoureux. Avec encore une fois une magnifique chanson.

(attention aux gros méchants spoilers)
Puisqu'on s'attarde sur Wes Anderson, cette scène de La Vie Aquatique me fera toujours quelque chose (puis Sigur Ros quoi) (spoiler aussi)
playground est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à playground : : Bluebell. (19/12/2011), Zen-alia (09/03/2011)
Vieux 10/03/2011, 11h45   #162
Awake my soul

Twitter

celle ci des Monthy Pythons
http://www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3...U_4m-g&h=0363d

et celle ci de Eternal Sunshine
meet me in montauk. on Vimeo
mon coeur font à chaque fois ..
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aukazul (03/04/2011)
Vieux 16/03/2011, 19h20   #163
Si tu savais...

Twitter

Dans L'Auberge espagnole, cette scène qui à chaque fois me donne envie d'aller à Barcelone les rejoindre.
Chombirocks est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Chombirocks : : Black Mamba (16/03/2011), Delia (19/03/2011), Mandinelle (16/03/2011)
Vieux 16/03/2011, 20h59   #164
Melancholia

Citation:
Posté par Chombirocks Voir le message
Dans L'Auberge espagnole, cette scène qui à chaque fois me donne envie d'aller à Barcelone les rejoindre.
Moi c'est surtout cette chanson qui me met en transe à chaque fois, car les Daft Punk sont un peu les rois du monde non?

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est actuellement connectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba : : Chombirocks (17/03/2011), Docteur Jekyll (16/03/2011), Golden Brown (01/06/2011), Pukhet (24/07/2011)
Vieux 16/03/2011, 22h20   #165
Je suis née Gative.

Amelie Poulain et l'aveugle ; avec la musique de Tiersen en fond, moi ça m'fout les larmes aux yeux.

Le Péril Jeune quand ils prennent de l'acide, perso ça me fait mourir de rire à chaque fois.

"Ah parce qu'il y a un type de nanas qui s'fait violer ?" encore le péril jeune

Dans Paris bon là c'est plus pour la force de la chanson que pour la scène.

Romain Duris

De bonnes raisons bon là encore une fois c'est un peu pour la chanson, mais aussi parce que Louis Garrel me rend folle dans cette scène (surtout à 1min30 quand il arrive au coin de la rue )

Mon grand Patrick...

Bon je vais m'arrêter la pour aujourd'hui
Sur le fil est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Sur le fil : : Camichounette (19/03/2011), Delia (19/03/2011), Jules. (09/05/2012)
Vieux 16/03/2011, 22h53   #166
Heureuse, simplement

J'avais jamais vu Le péril Jeune, mais là avec les boute de scène j'ai qu'une envie allez le chercher au club vidéo ( car oui ça m'arrive encore d'aller au club vidéo).

En tout cas merci de m'avoir fait connaitre ce p'tit chef d'œuvre là.

Let's go back in the time machine! j'rigole toujours comme une conne devant ça.

Dehors Novembre
déjà Dédé, à travers les brumes et mon film préféré et la scène où il interprété cette chanson et que son amie meurt du sida. A chaque fois me donne envie de pleurer.

Can't take my eyes over you Heath ledger et je suis trop woooa c'est mon dieu!
Le poème la scène la aussi est pas mal intense.
Vieux 31/05/2011, 22h37   #167
sherlocked

Cette scène ! prime minister's dance. Love actually
Celle du Mariage de mon meilleur ami : I say a litlte prayer for you.
La fin de Breakfast at Tiffany's avec le Chat.
Moi qui croyais ne pas aimer les comédies romantiques...
Oh la danse de fin dans Litlle miss sunshine aussi.

Et le twist de Pulp Fiction, déja citée.
Du coup ça me fait penser a Kill Bill et au duel dans le jardin japonais
Vernita G. est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Vernita G. : : Black Mamba (31/05/2011), Chloe-and-her-Waterlily (02/04/2012)
Vieux 31/05/2011, 23h19   #168
Soudainement optimiste

Cette scène de Virgin Suicides.

Flickr
Ethérée est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Vernita G. (31/05/2011)
Vieux 31/05/2011, 23h32   #169
Avaleuse de livres

YouTube - ‪Les Beaux Gosses - extrait 2‬‏, ce film est tout simplement dégueulasse mais mort de rire quand même ^^
Vieux 31/05/2011, 23h48   #170
Poo poo pi doo

Oh moi j'en ai tellement... allez, j'en met deux trois comme ça :

Happy ending de Coup de foudre à Nothing Hil
l (scène qui me fait toujours autant pleurer depuis 1999, paye ta gnangnatitude) !

Deux scènes des poupées russes : celle-là, parce que je trouve que ça représente hyper bien ce qu'il peut se passer en vrai, et celle-ci, car elle me prend aux tripes à chaque fois que je la vois.

Petite scène de Some like it hot, car j'adore ce film, et j'aime juste la façon dont cette scène a été filmée : on dirait que Sugar illumine la salle, alors qu'elle est hyper triste à ce moment du film... et puis bon, on y voit Marylin et Tony

Attention, fantasme (ou grosse poilade, je ne pas...^^).

Bon sinon, j'ai pas spécialement aimé ce film, et puis on y voit Marion avec Guillaume , mais j'adore la scène où elle va le retrouver à la bibliothèque, et qu'elle débite toute une tirade "j't'ai manqué ? Non parce que toi tu m'as manqué hein... t'es un vrai tyran hein, c'est dur de t'oublier", et qu'à la fin on se rend compte qu'elle s'adressait pas à lui.

Voilà, c'est tout pour le moment !
k--hole est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à k--hole : : dontrustthehype (08/11/2011), Solal (01/06/2011)
Vieux 21/07/2011, 14h56   #171
It's us against the world

Cette scène de 27 Robes .
Evidemment, mon attirance pour James Marsden n'a rien à voir dans ce choix, non...
Heartache est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Chloe-and-her-Waterlily (02/04/2012)
Vieux 23/07/2011, 13h36   #172
Besoin de rien. Envie de seske.

I wanna be loved by you interprété par Marilyn Monroe dans certains l'aiment chaud et son fameux "Poupoupidou".

Beaucoup de scènes dans Pulp fiction aussi.

La scène de l'anniversaire de Betty dans 37°2 le matin

Et tant d'autres !
mia-ouh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 17h20   #173
BLAH BLAH

Avatar de Chloe-and-her-Waterlily

Hop, je remonte ce topic que j'adore !
J'ai tellement de scènes préférées qu'il est impossible de toutes les mentionner; certaines ont déjà été citées ici donc je vais mettre celles qui n'ont pas encore été postées.

La scène d'ouverture de Scream que je connais par cœur à force.

Cette scène d'Edward aux mains d'argent que je trouve absolument magique !

Comment ne pas mentionner Jurassic Park, le film que j'ai le plus vu. La scène de la cuisine a déjà été citée alors je met celle de l'attaque du T-Rex.

Kill Bill, certaines scènes ont déjà été citées mais le film est tellement culte que je n'ai aucun problème à trouver d'autres scènes que j'adore !
La scène d'arrivée de O-Ren Ishii:

Le superbe plan séquence au restaurant:

La scène de fin de Se7en:

Mais également celle de Fight Club (vous l'aurez compris j'aime beaucoup Mr Fincher )

Ce dialogue dans Shining, j'adore Jack Nicholson !

La scène du porche dans The Village qui est pour moi une des plus belles déclarations d'amour du cinéma.

Et puis dans un registre plus léger:

Voilà ! Désolé pour le post long, j'ai pas pu m'en empêcher
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Chloe-and-her-Waterlily : : Calin0uchka (22/05/2012), Catimini-mini Boop (02/04/2012)
Vieux 04/04/2012, 16h28   #174
Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies cretin

J'ai toujours du mal à chercher une scène en particulier, du coup j'ai peu d'idées là.

Je vais commencer par dire que j'aime la plupart de celles citées par @Chloe-and-her-Waterlily (sauf qu'en fait dans fight club: je les aime toutes, les scènes )

Excepté LA scène de The Royal Tenenbaums avec la chanson d'Elliott Smith déjà citée;

Les scènes d'énigmes dans Die Hard 3, particulièrement celles des bidons (je cherche la réponse à chaque fois, à chaque fois je la comprends au bout de 3 heures et je l'oublie jusqu'à la fois prochaine) et celle du gars qui va au marché. Ah, et la scène de début avec
Spoiler !
. Bon, je l'avais dit, j'ai du mal à trier.. mais j'aime tellement l'accent allemand de Jeremy Irons

Dans Snatch: cette scène (Snatch mec - Vidéo Dailymotion) (le zoom sur desert eagle m'achève) et cette scène et j'aime tout particulièrement la fin de cette scène (la musique, la voix off, le mec qui joue tommy, absolument tout! : Snatch, extrait, le camp des gitans - Vidéo Dailymotion)

La scène d'ouverture de Reservoir dogs, je ne l'ai vu qu'une fois parce que c'était trop violent () pour moi mais j'ai bien aimé

Spoiler !

(plein de scènes de pulp fiction, de kill bill.. enfin plein de scènes from Tarantino )

Ah oui, parce que je suis une midinette et que je le resterai toujours (j'ai toujours des petits frissons quand ça commence ) Dirty dancing:
Spoiler !

Même chose pour Grease:
Spoiler !

La scène du championnat du monde dans The social network (je n'ai pas trouvé la scène, mais il y a au moins la musique
Spoiler !

Dans Good morning England: la scène où ils
Spoiler !

Le final du film Le concert : (c'est le final, alors je ne sais pas s'il est nécessaire d'insister sur le fait qu'il s'agit là de vrais spoilers... )
Spoiler !

Et en règle générale, toutes les scènes où on se dit "ah mais c'est bien sûr"! Par exemple dans Lucky number Slevin,
Spoiler !

Bon, j'en ai d'autres en tête mais je pense qu'il faut que je m'arrête

Modifié par Catimini-mini Boop 04/04/2012 à 16h39.
Catimini-mini Boop est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Chloe-and-her-Waterlily (04/04/2012)
Vieux 04/04/2012, 16h59   #175
Cinéphile accomplie

"There you are, Peter !" dans Hook avec cette musique et ce gamin qui me font chouiner à chaque fois (c'est un des films cultes de mon enfance) !

Little Big Man, encore un de mes films cultes. Cette scène est loin d'être drôle (autant dire qu'elle est terrifiante) mais elle m'a beaucoup marquée étant jeune.

La scène de banjo de Delivrance, bien sûr ! Je vous défie de ne pas kiffer le banjo après avoir vu cette scène (encore un film qui m'a marqué, les hillbillies, tout ça...) !

La scène de Space Oddity dans C.R.A.Z.Y avec Marc-André sexy Grondin .

J'arrive pas à la trouver, mais la scène dans Indiana Jones 4 où on voit un homme être jeté hors du coffre, puis on voit le chapeau, et là la musique part et Indy recoiffe son chapeau pour la première fois depuis 1987, ça m'a marqué à fond. Étant ultra fan d'Indy, j'étais limite en transe quand j'ai vu cette scène dans la bande-annonce puis dans le film (j'en ai presque pleuré tellement j'étais contente de voir Indiana Jones au cinéma !).

Cette scène d'Amélie Poulain, et aussi la vidéo de M. Dufayel où il lui dit de bouger ses fesses parce que sinon son cœur (à elle) va devenir aussi sec et cassant que ses os (à lui): dans ces deux scènes là je m'identifie à fond à Amélie (sauf que moi j'ai jamais le coup de sonnette de Matthieu Kassovitz à la fin !). Célibattue, bonjour

Le pep talk de Yul dans Rasta Rockett, des fois je me dis que je devrais avoir cette vidéo sur moi en permanence. D'ailleurs c'est drôle de le regarder en anglais avec leur accent jamaïcain !
Glouns est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Glouns : : Anwem (04/04/2012), Shield (13/05/2012)
Vieux 04/04/2012, 17h31   #176
BLAH BLAH

Avatar de Chloe-and-her-Waterlily

Citation:
Posté par Catimini-mini Boop Voir le message

La scène du championnat du monde dans The social network (je n'ai pas trouvé la scène, mais il y a au moins la musique
Spoiler !

Comment j'ai pu oublier cette scène , je l'adore (et j'adore ce film) ! D'ailleurs ça me fait penser:

Pour Fight Club, j'aurais également voulu mettre le film entier, toutes les scènes sont cultes ! Je cherchais notamment celle où le personnage d'Edward Norton se tape lui-même au bureau mais impossible de la trouver.

Et puis en voyant l'article sur Ryan Gosling sur Madz, j'ai réalisé que je n'avais cité aucune scène de Drive

En fait je suis comme toi, j'en ai tellement en tête qu'on m'arrête plus après !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Catimini-mini Boop (04/04/2012)
Vieux 09/05/2012, 00h40   #177
I have to return some videotapes

Blog

Vieux 13/05/2012, 22h19   #178
Mélange instable

Foxy Lady les filles !
Cette scène me fait toujours mourir de rire et je ne peux plus écouter la chanson sans voir Garth effectuer sa danse de la séduction !

Wayne's world foxy lady - YouTube

Modifié par Owilden 13/05/2012 à 22h24.
Owilden est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 16h41   #179
Rox & Bambi. ?

BlogTwitter

La scène du SMS - Paris de Klapisch

& ce n'est pas un extrait mais la bande annonce du film est juste parfaite...

La fin des Petits mouchoirs..

& Ce passage de Lullaby.

Modifié par Hope. 20/05/2012 à 17h08.
Hope. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cultes, scènes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je crois que tu me confonds avec quelqu'un qui s'intéresserait à ce que tu dis" (Le journal de Georgia Nicolson)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY