| |
13/09/2009, 23h56
|
#1 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis janvier 2008
243 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
43 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Ces films qui ont un gout de nostalgie.. Après avoir revue L'effrontée ce soir, que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans , j'ai eu ce petit gout d'enfance qui m'est revenu..
Alors avez-vous comme moi, des films qui vous rappel votre enfance?
En plus de celui-la je peux également citer The Mask et La folie des grandeurs qui sont les films que je regardais en boucle quand j'étais petite ... Aaaah nostalgie quand tu nous tiens |
| |
14/09/2009, 00h13
|
#2 (Lien permanent)
| | Putasse.
Par ici depuis septembre 2006
4 634 contributions de haut vol
3 372 Big Up ! offerts
2 420 Big Up ! reçus dans 1 045 posts
| Les films qui me rappellent mon enfance ? - E.T. C'est LE film culte de mon enfance. Je le connais par coeur, je l'ai vu des dizaines de fois, et en plus de ça E.T. c'est moi, et Eliott c'est ma soeur mouhahaha. - Charlie et la chocolaterie (la première version, de 1971). C'est la première cassette vidéo qu'on avait acheté je crois. De ce fait, on l'a regardé des dizaines et des dizaines de fois (en plus du fait que ce film soit complètement génial) C'est pour ça que la version de Tim Burton m'avait laissé de marbre, et pourtant je suis généralement assez fan de son boulot ainsi que de celui de Johnny Depp. - A nous quatre (1999) qui est également une de nos premières cassettes vidéos. On le regardait en boucle avec mes soeurs, on connaissait les dialogues, les musiques par coeur surtout celles du début (c'est le meilleur du film en fait). Ce qui est drôle c'est de voir l'évolution de Lindsay Lohan aujourd'hui qui n'a strictement rien à voir avec maintenant. Il y a pas longtemps j'ai découvert que c'était un des films cultes de l'enfance d'une de mes meilleures amies, ça nous a fait tout bizarre à toutes les deux. - Mary Poppins (1964) qui était passé à la télé un soir et qu'on avait enregistré. On l'a également regardé beaucoup de fois. L'ambiance/l'esprit de ce film est magique. Il faut absolument que je me le retrouve en dvd d'ailleurs. - Yamakasi (2001) qui est également une de nos premières cassettes vidéos, donc qu'on a regardé et re-regardé même si objectivement, le scénario est grave pourri. Et sinon dans des genres complètement différents : Mrs Tingle (qu'on avait emprunté au vidéo club du coin), Souviens toi l'été dernier (qui m'a traumatisé), Sixième sens (qui m'a traumatisé bis, mais en 1000 fois pire, j'en dormais plus), The Mask.. Les films Sissi me rappellent aussi les soirs d'hiver où ils les passaient à la télé, vers la même époque, pendant quelques années. Je regardais toujours les débuts, puis j'étais tellement fatiguée, que je m'endormais forcèment sur le canapé. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Unsa' :
: .Calypso. (14/09/2009), Lucy. (14/09/2009)
14/09/2009, 00h50
|
#3 (Lien permanent)
| | De l'autre côté.
Par ici depuis octobre 2008
2 019 contributions de haut vol
566 Big Up ! offerts
796 Big Up ! reçus dans 339 posts
| Citation:
Posté par Unsa' - Charlie et la chocolaterie (la première version, de 1971). C'est la première cassette vidéo qu'on avait acheté je crois. De ce fait, on l'a regardé des dizaines et des dizaines de fois (en plus du fait que ce film soit complètement génial) C'est pour ça que la version de Tim Burton m'avait laissé de marbre, et pourtant je suis généralement assez fan de son boulot ainsi que de celui de Johnny Depp. | Bip up pour ça  .
Il y a Le magicien d'Oz aussi ! Avec mon cousin on passé des heures et heures à se faire une chorégraphie sur "Un lion, un loup, une panthère, OH MON DIEU". Je crois que je m'en souviens toujours d'ailleurs \o/ (c'était pas très compliqué non plus).
Et Mon voisin Totoro, rah ♥. Encore avec mon cousin, on avait inventé des paroles pour l'air qu'on entend au moment où les arbres se mettent à pousser toujours plus haut dans la nuit. Enfin bref, Totoro c'est pour la vie, à 90 ans je kifferai toujours autant ma race en le matant pour la 98680790ème fois, obligé ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: XII. (14/09/2009)
14/09/2009, 03h09
|
#4 (Lien permanent)
| | Là-bas.
Par ici depuis novembre 2007
576 contributions de haut vol
137 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 46 posts
| En dessins animés :
- Cendrillon, et plein d'autres Disney, mais qu'est-ce qu'on a pu le regarder celui-ci...
- Le petit dinosaure (Petit Pied)
- Rock'o Rico
- Le cygne et la princesse (quelle chanson kitsch quand même  )
En films :
- Maman j'ai raté l'avion
- La Boum  ma sœur et moi on a bien dû le regarder 20 fois -L'Indien du Placard -La Chèvre
- Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête (le premier film des jumelles Olsen, dans lequel elles doivent avoir 4 ou 5 ans)
Et plein d'autres, je repasserai !
__________________ Early dawning
Sunday morning...
Modifié par Smack Jack 14/09/2009 à 03h11.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Smack Jack :
: (Cam.) (12/10/2009), Bulbille (Hier)
14/09/2009, 07h33
|
#5 (Lien permanent)
| | Brand New Me AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis mars 2007
2 704 contributions de haut vol
478 Big Up ! offerts
554 Big Up ! reçus dans 224 posts
| LE film de mon enfance, c'est la belle et la bête de Cocteau (1946). Je le regardais en boucle, je l'adorais.
Et sinon les aventures du baron de Munchausen fait aussi partie de ces films importants durant mon enfance.
__________________ " I was the little warm center that the life of the world crowded around." |
| |
14/09/2009, 09h06
|
#6 (Lien permanent)
| | Vache à lait
Par ici depuis octobre 2005
2 091 contributions de haut vol
64 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
| LE film de mon enfance, ce sera à tout jamais "Génial, mes parents divorcent !"
J'ai toute une histoire en plus avec ce film et je m'en lasse vraiment pas
apres ouais, y'en a plein d'autres à coté... Bcp de comedies des années 90 quoi
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Smack Jack (14/09/2009)
14/09/2009, 09h55
|
#7 (Lien permanent)
| | Suit up !! AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
5 046 contributions de haut vol
653 Big Up ! offerts
943 Big Up ! reçus dans 407 posts
| L'apprentie Sorcière. Quand j'allais passer la journée chez ma grand mère, je regardais ce film en boucle, je rêvais d'avoir un lit avec une boule ( je sais pas comment ça s'appelle) pour pouvoir voler.
En dessin animé, autres que les Disney, j'adorais Poucelina et Zack&Crysta.
__________________ ₪ ø Ξ .o· 30STM ₪ ø Ξ .o·
if today was perfect there would be no need for tomorrow
Modifié par Adawen 14/09/2009 à 09h58.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. | |