21/11/2009, 13h17
|
#61 | | Divin. | Les films de mon enfance c'était Sissi, la série de 4 films, que je regardais en boucle et que je connaissais par coeur ! Pour prolonger le plaisir, je reproduisais des scènes avec mes Barbie ! Et puis Poly aussi, le petit poney tout mignon. Je rêvais d'être le petit garçon et d'avoir un poney et aussi de construire une cabane aussi cool que la sienne. "Poly, Poly, Poly, polisson, saute parmi les vallons, danse, danse dans les près, comme un petit feu follet (? J'ai un doute pour ce mot, mais en même temps à 6 ans, j'avais du mal à identifier les paroles... Dans ma tête ça donnait plutôt : Poly, Poly, Poly, polisson, saute parmon évallant, danse, danse dans les près, comme un petit feurolait).
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
30/11/2009, 17h30
|
#62 | | Teube et fiere de l'etre | Alors moi y'avait :
" Les sorcières " je regardais ce film en boucle !!
" Matilda " avec mes soeurs on adorait ce film !!
" Gilbert Grap " je le regardais toujours quand j'allais chez ma grand mère !
" Beetlejuice " ce film me faisait mourir de rire !
" Charlie et la chocolaterie " ( 1971 )Je rêvais d'avoir le même papier peint qu'on peut léché dans le film !!
Voila ceux dont je me souviens le plus ! |
| |
30/11/2009, 17h54
|
#63 | | Fire Girl | A nous 4. C'était notre film préféré avec ma soeur. Et j'avoue que j'aimerai bien le revoir avec ma soeur et pleins de pop-corn/coca/chocolats/cochonneries sans personne autour. Ca serait vachement cool.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/11/2009, 19h11
|
#64 | | anciennement Nïn | L'histoire sans fin et willow parce qu'on avait travallé dessus à l'école, E.T bien sûr et le film les malheurs de Sophie que je me suis passée en boucle lorsque j'avais 6 ans |
| |
01/12/2009, 08h20
|
#65 | | Guest | Je ne sais pas si ça été dit : la caverne de la rose d'or pour ça : Aaah, Kim Rossi Stuart ... | |
| |
01/12/2009, 11h23
|
#66 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Sissi Boulette Je ne sais pas si ça été dit : la caverne de la rose d'or pour ça : Aaah, Kim Rossi Stuart ... |
OOOH ROMUALDOOO !!! Comment j'aimais trop !! Y'avait Tarabas aussi qui était plutot beau !!
J'aimais trop cette saga !!
Ah oui j'ai oublié de cité My Girl et Casper dans mes films :P |
| |
01/12/2009, 13h13
|
#67 | | Guest | Citation:
Posté par mademoizelle-titia OOOH ROMUALDOOO !!! Comment j'aimais trop !! Y'avait Tarabas aussi qui était plutot beau !!
J'aimais trop cette saga !! Ah oui j'ai oublié de cité My Girl et Casper dans mes films :P | Je ne me souvenais même plus du prénom du personnage !!! J'aimerais bien que ca soit rediffuser à la télé. | |
| |
01/12/2009, 13h22
|
#68 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Sissi Boulette [/font] Je ne me souvenais même plus du prénom du personnage !!! J'aimerais bien que ca soit rediffuser à la télé. |
Oh oui moi aussi j'aimerai trop ! Ca passais tous les ans avant ! Et tous les ans je regardais ! |
| |
08/12/2009, 11h46
|
#69 | | | Le guépiot, quelqu'un connait? |
| |
08/12/2009, 14h07
|
#70 | | Vieille Madame | Ce qui me rend le plus nostalgique, c'est de voir certains films d'"enfance" des madz, qui sont sortis quand j'étais moi même plus du tout une enfant.
Mince, le temps passe si vite.. |
| |
12/12/2009, 13h33
|
#71 | | Mélange instable | Mary Poppins et sa super formule que j'etais toute fiere de repeter ..... et cette obsession qui m'a jamais lachée....ranger tout le joyeux bordel en un claquement de doigts!!! |
| |
21/12/2009, 12h08
|
#72 | | Musique Addict | Moi c'est Titanic et 10 ans après, je me dis "Leo, mais pourquoi?? pourquoi as tu grossi, toi qui était si beau!!!" et aussi "Non, léo, ne meurs pas!!"
Enfin, c'est ma plus longue histoire d'amour, quoi!! |
| |
23/12/2009, 01h04
|
#73 | | It's real for us | Houla, il y en a tellement.
Les Disney bien sur, je connais toutes les chansons par coeur et je me les refait régulièrement (j'en ai revu une bonne partie avant mon bac français 'année dernière, et j'en ai revisionnée avec différentes potes récemment). Je sais que je ne m'en lasserais jamais et qu'à 30 ans ma vie n'auras que des fringues/jouets Disney
Sinon comme dessins animés il y avait le Petit Dinosaure (avec le preuuuux dinosauuuure), Fievel (surtout le premier et celui avec els indiens (quelque part daaans tes rêêêêves) et Zak et Crysta (j'adorais Batty, son rap est culte)
Après question film l'Histoire sans fin bien sur (j'ai eu le choc de ma vie en apprenant que c'était un film allemand la semaine dernière), l'Incroyable voyage, Le petit monde des Borrowers (c'est peut-être de là que me vient mon amour des roux?), les Gremlins et Coeur de dragon, vraiment trop beau ce film
Edit: après revisionnage de la chose hier soir j'ajouterais Jumanji et L'incroyable voyage d'Edgar
Modifié par Delgnat 26/12/2009 à 02h18.
|
| |
07/01/2010, 21h59
|
#74 | | Born to lose, live to win | Pour les films: My Girl (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, ces films m'ont limite traumatisée...), Le Grand Bleu (qui m'en a fait verser des larmes!), Leon (idem, encore maintenant d'ailleurs), les Mad Max, les Rocky (j'étais un peu amoureuse de Rocky d'ailleurs), E.T., La Boom, Full Metal Jacket, Retour Vers le Futur, S.O.S. Fantômes, Casper, Le Cercle Des Poetes Disparus (revu, et adulé depuis), Good Morning Vietnam, ... Parmis les Disney: Blanche Neige, La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, Dumbo, Bambi, Cendrillon (j'voulais avoir les mêmes amis souris ^^), Alice au pays des Merveilles, La Belle et le Clochard, Robin des Bois, Aladin, Le Roi Lion...Tous ceux là je les ai vus et revus! Et aussi le dessin animé Petit Pied , et Le Voyage d'Edgar dans la foret magique (je crois que je les connais encore par coeur ^^) Et j'en oublie surement plein!
Modifié par Rory. 07/01/2010 à 22h25.
|
| |
08/01/2010, 12h07
|
#75 | | Vole avec les anges | Vous avez presque tout cité, j'en rajouterais deux: "Allô Maman, Ici Bébé" et "Cry Baby" avec Johnny Depp.
__________________ L'important n'est pas ce qu'on te fait,mais ce que tu fais de ce qu'on a fait de toi...et ce que tu fais de tes fringues aussi! |
| |
08/01/2010, 13h32
|
#76 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par Mary_°DRESS[in]° Vous avez presque tout cité, j'en rajouterais deux: "Allô Maman, Ici Bébé" et "Cry Baby" avec Johnny Depp. | Le Big-up c'est pour Cry Baby, je suis amoureuse de ce film (que je regarde encore régulièrement ^^)
Les films que tu viens de citer me font penser que j'ai oublié les Maman j'ai raté l'avion, et les Grease, Fame, Dirty Dancing... |
| |
08/01/2010, 20h48
|
#77 | | FessebookeuZ | Roger Rabbit, surtout, mon traumatisme d'enfance quand la cassette c'est coincée dans le magnétoscope mdr !
The Mask aussi, jdois avouer, Maman j'ai raté l'avion, enfin, une grande partie qui a déjà été citée. |
| |
10/01/2010, 10h57
|
#78 | | Dormir jusqu'en juillet. | Pour moi ce sera Alice au pays des merveilles, que j'adule encore aujourd'hui, et c'est bien pour ça que je suis pressée de voir la version de Tim Burton.
Blanche Neige, non sans rire, c'est pas un hasard que ce soit mon pseudo !
Les 101 dalmatiens, dont je me sentais très proche puisque moi aussi j'avais un dalmatien, a la belle fourrure, et que of course je l'aurais protégé contre Cruelle d'Enfer.
Sinon Grease & Dirty Dancing, oui, j'assume, et puis oui, maintenant je rêve d'un gars qui sache danser et qui m'offrirait une vie comme dans un de ces films.
Le pense que j'en oublie, si ça me revient je reviendrais (Gné ?) |
| |
12/01/2010, 20h36
|
#79 | | Hihou !!!! | Citation:
Posté par Mylouze LE film de mon enfance, ce sera à tout jamais "Génial, mes parents divorcent !"
J'ai toute une histoire en plus avec ce film et je m'en lasse vraiment pas
apres ouais, y'en a plein d'autres à coté... Bcp de comedies des années 90 quoi |
OUIIIIIIIIIIIII je croyais que j'étais la seule :-). |
| |
13/01/2010, 01h29
|
#80 | | Now go Cat go | Breakfast at Tiffany's que j'ai encore regardé sous ma couette cette année, mais cette fois toute grippe A dehors.
Ah les vacances.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |