29/10/2009, 14h06
|
#61 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 195
257 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Charlie et la chocolaterie version des années 1970, je m'en lasserai jamais. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est d'ailleurs toujours un de mes films cultes. Le couple Roger/Jessica est fantastique. C'est super drôle et la fin et j'angoissais toujours à la fin avec l'épisode de la trempette ! L'histoire sans fin me fascinait littéralement... Rock'o'rico, j'adore, j'en ai encore les chansons en tête ! (contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu et revu ce dessin-animé !) Zack et Christa : il faut absolument que je revoie ce dessin-animé que j'adorais. La flûte à six schtroumpfs , je m'en souviens pas des masses mais je sais que je pouvais le regarder plusieurs fois à la suite ...
Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..." Anastasia, peut-être encore mon dessin-animé préféré (les chansons !)
Et bien sûr, la quasi-totalité des Disney ...
Ah j'aimerais tellement rajeunir de 15 ans pour pouvoir redécouvrir tous ces films :') |
| |
06/11/2009, 18h30
|
#62 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 897 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Citation:
Posté par Cheshire Gat Charlie et la chocolaterie version des années 1970, je m'en lasserai jamais. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est d'ailleurs toujours un de mes films cultes. Le couple Roger/Jessica est fantastique. C'est super drôle et la fin et j'angoissais toujours à la fin avec l'épisode de la trempette ! L'histoire sans fin me fascinait littéralement... Rock'o'rico, j'adore, j'en ai encore les chansons en tête ! (contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu et revu ce dessin-animé !) Zack et Christa : il faut absolument que je revoie ce dessin-animé que j'adorais. La flûte à six schtroumpfs , je m'en souviens pas des masses mais je sais que je pouvais le regarder plusieurs fois à la suite ... Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..." Anastasia, peut-être encore mon dessin-animé préféré (les chansons !)
Et bien sûr, la quasi-totalité des Disney ...
Ah j'aimerais tellement rajeunir de 15 ans pour pouvoir redécouvrir tous ces films :') | En tant que fan absolue de ce film que j'ai d'ailleurs revu il y a peu (il est sur YouTube si ça t'intéresse haha), je ne peux qu'approuver !! Mais c'est Rataxès par contre 
Sinon je suis aussi d'accord pour les Disney, Zack et Crysta, Anastasia et Qui veut la peau de Roger Rabbit !
Je crois que j'ai déjà posté sur ce topic, mais il faut que je rajoute à ma liste le film Mon Petit Poney (que j'ai encore en K7), un dessin animé qui s'appelle Les Aventures d'Edgar (Edgar c'est une petite taupe), et surtout Petit Pied, le tout premier film qui m'a brisé le coeur !
__________________
Bite-up et déspespéros. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luna Woodrow (16/11/2009)
07/11/2009, 12h14
|
#63 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 172
3 322 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Citation:
Posté par Cheshire Gat Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..." | Han oui, Le triomphe de Babar, qu'est-ce que j'ai pu le regarder celui-ci !
Et merci pour l'info Bleuenn ; je crois que, grande nostalgique que je suis, je serais capable de le re-regarder aussi. :blaugh:
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seth_ (02/02/2010)
12/11/2009, 22h17
|
#64 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 195
257 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn En tant que fan absolue de ce film que j'ai d'ailleurs revu il y a peu (il est sur YouTube si ça t'intéresse haha), je ne peux qu'approuver !! Mais c'est Rataxès par contre  | Merci je vais regarder !  |
| |
14/11/2009, 21h20
|
#65 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2009
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
| En dessins animés:
Les Disneys (surtout Pocahontas)
Petit pied
Les Totally Spies
Fifi Brindacier
En films:
Ceux avec MK et Ashley Olsen
Vous allez rire mais les cassettes avec les pubs pour les jouets de Noël présenté sous forme de petits films! Mais si vous savez...un enfant est sur les genoux du père Noël, il lui demande ce qu'il veut comme cadeau et là l'image se brouille comme si le gosse pensait et on voit pleins de pub pour jouet!
Qu'est ce que j'ai pû les regarder ces cassettes!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday.
Modifié par naturall 14/11/2009 à 21h23.
|
| |
16/11/2009, 20h12
|
#66 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 941 Big Up ! reçus dans 1 244 posts
| Je viens rajouter 3615 Code Père Noël...
Toute petite j'en ai vu des films d'horreur et bien frissonnants, mais celui qui m'a fait faire des cauchemars c'est celui-là. Je devais vraiment être maso, parce que je l'ai revu plusieurs fois.
Je devrais le revoir peut-être pour exorciser ma phobie des cambrioleurs. |
| |
21/11/2009, 14h17
|
#67 | | Divin.
Par ici depuis August 2008
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| Les films de mon enfance c'était Sissi, la série de 4 films, que je regardais en boucle et que je connaissais par coeur ! Pour prolonger le plaisir, je reproduisais des scènes avec mes Barbie ! Et puis Poly aussi, le petit poney tout mignon. Je rêvais d'être le petit garçon et d'avoir un poney et aussi de construire une cabane aussi cool que la sienne. "Poly, Poly, Poly, polisson, saute parmi les vallons, danse, danse dans les près, comme un petit feu follet (? J'ai un doute pour ce mot, mais en même temps à 6 ans, j'avais du mal à identifier les paroles... Dans ma tête ça donnait plutôt : Poly, Poly, Poly, polisson, saute parmon évallant, danse, danse dans les près, comme un petit feurolait).
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
30/11/2009, 18h30
|
#68 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2008
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
36 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Alors moi y'avait :
" Les sorcières " je regardais ce film en boucle !!
" Matilda " avec mes soeurs on adorait ce film !!
" Gilbert Grap " je le regardais toujours quand j'allais chez ma grand mère !
" Beetlejuice " ce film me faisait mourir de rire !
" Charlie et la chocolaterie " ( 1971 )Je rêvais d'avoir le même papier peint qu'on peut léché dans le film !!
Voila ceux dont je me souviens le plus ! |
| |
30/11/2009, 18h54
|
#69 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| A nous 4. C'était notre film préféré avec ma soeur. Et j'avoue que j'aimerai bien le revoir avec ma soeur et pleins de pop-corn/coca/chocolats/cochonneries sans personne autour. Ca serait vachement cool.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/11/2009, 20h11
|
#70 | | anciennement Nïn
Par ici depuis May 2008
2 030 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 717 Big Up ! reçus dans 563 posts
| L'histoire sans fin et willow parce qu'on avait travallé dessus à l'école, E.T bien sûr et le film les malheurs de Sophie que je me suis passée en boucle lorsque j'avais 6 ans |
| |
01/12/2009, 09h20
|
#71 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je ne sais pas si ça été dit : la caverne de la rose d'or pour ça : Aaah, Kim Rossi Stuart ... | |
| |
01/12/2009, 12h23
|
#72 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2008
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
36 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation:
Posté par Sissi Boulette Je ne sais pas si ça été dit : la caverne de la rose d'or pour ça : Aaah, Kim Rossi Stuart ... |
OOOH ROMUALDOOO !!! Comment j'aimais trop !! Y'avait Tarabas aussi qui était plutot beau !!
J'aimais trop cette saga !!
Ah oui j'ai oublié de cité My Girl et Casper dans mes films :P |
| |
01/12/2009, 14h13
|
#73 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par mademoizelle-titia OOOH ROMUALDOOO !!! Comment j'aimais trop !! Y'avait Tarabas aussi qui était plutot beau !!
J'aimais trop cette saga !! Ah oui j'ai oublié de cité My Girl et Casper dans mes films :P | Je ne me souvenais même plus du prénom du personnage !!! J'aimerais bien que ca soit rediffuser à la télé. | |
| |
01/12/2009, 14h22
|
#74 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2008
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
36 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation:
Posté par Sissi Boulette [/font] Je ne me souvenais même plus du prénom du personnage !!! J'aimerais bien que ca soit rediffuser à la télé. |
Oh oui moi aussi j'aimerai trop ! Ca passais tous les ans avant ! Et tous les ans je regardais ! |
| |
08/12/2009, 12h46
|
#75 |
Par ici depuis January 2007
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Le guépiot, quelqu'un connait? |
| |
08/12/2009, 15h07
|
#76 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 610 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Ce qui me rend le plus nostalgique, c'est de voir certains films d'"enfance" des madz, qui sont sortis quand j'étais moi même plus du tout une enfant.
Mince, le temps passe si vite.. |
| |
12/12/2009, 14h33
|
#77 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2009
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Mary Poppins et sa super formule que j'etais toute fiere de repeter ..... et cette obsession qui m'a jamais lachée....ranger tout le joyeux bordel en un claquement de doigts!!! |
| |
21/12/2009, 13h08
|
#78 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2009
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
10 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Moi c'est Titanic et 10 ans après, je me dis "Leo, mais pourquoi?? pourquoi as tu grossi, toi qui était si beau!!!" et aussi "Non, léo, ne meurs pas!!"
Enfin, c'est ma plus longue histoire d'amour, quoi!! |
| |
23/12/2009, 02h04
|
#79 | | It's real for us
Par ici depuis August 2008
4 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 456
7 055 Big Up ! reçus dans 2 372 posts
| Houla, il y en a tellement.
Les Disney bien sur, je connais toutes les chansons par coeur et je me les refait régulièrement (j'en ai revu une bonne partie avant mon bac français 'année dernière, et j'en ai revisionnée avec différentes potes récemment). Je sais que je ne m'en lasserais jamais et qu'à 30 ans ma vie n'auras que des fringues/jouets Disney
Sinon comme dessins animés il y avait le Petit Dinosaure (avec le preuuuux dinosauuuure), Fievel (surtout le premier et celui avec els indiens (quelque part daaans tes rêêêêves) et Zak et Crysta (j'adorais Batty, son rap est culte)
Après question film l'Histoire sans fin bien sur (j'ai eu le choc de ma vie en apprenant que c'était un film allemand la semaine dernière), l'Incroyable voyage, Le petit monde des Borrowers (c'est peut-être de là que me vient mon amour des roux?), les Gremlins et Coeur de dragon, vraiment trop beau ce film
Edit: après revisionnage de la chose hier soir j'ajouterais Jumanji et L'incroyable voyage d'Edgar
Modifié par Delgnat 26/12/2009 à 03h18.
|
| |
07/01/2010, 22h59
|
#80 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 303 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 260
2 196 Big Up ! reçus dans 762 posts
| Pour les films: My Girl (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, ces films m'ont limite traumatisée...), Le Grand Bleu (qui m'en a fait verser des larmes!), Leon (idem, encore maintenant d'ailleurs), les Mad Max, les Rocky (j'étais un peu amoureuse de Rocky d'ailleurs), E.T., La Boom, Full Metal Jacket, Retour Vers le Futur, S.O.S. Fantômes, Casper, Le Cercle Des Poetes Disparus (revu, et adulé depuis), Good Morning Vietnam, ... Parmis les Disney: Blanche Neige, La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, Dumbo, Bambi, Cendrillon (j'voulais avoir les mêmes amis souris ^^), Alice au pays des Merveilles, La Belle et le Clochard, Robin des Bois, Aladin, Le Roi Lion...Tous ceux là je les ai vus et revus! Et aussi le dessin animé Petit Pied , et Le Voyage d'Edgar dans la foret magique (je crois que je les connais encore par coeur ^^) Et j'en oublie surement plein!
Modifié par Rory. 07/01/2010 à 23h25.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01. | |