21/09/2009, 10h45
|
#41 | | It's Business Time! | Citation:
Posté par QueenOfHearts C'est l'incroyable voyage!  |
Ah oui exact!! :redface: honte sur moi...
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
22/09/2009, 17h34
|
#42 | | | Mary Poppins,
Charlie et la chocolaterie (Le premier)
Et Une fée bien allumée, un film de Disney Channel. Ma mère avait eu la bonne idée de l'enregistrer. Avec ma sœur et des amis de la famille on le regardait à chaque fois qu'ils venaient chez nous. Cet à dire au moins une fois par semaine. La cassette ne marche plus 
__________________ Twitter - Tumblr Well, listen carfully - Even the bullshits - Especially the bullshits - |
| |
29/09/2009, 21h32
|
#43 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | - Hocus Pocus. Même que je l'ai acheté récemment en DVD <3
- L'apprentie sorcière avec Angela Lansbury (alias Jessica Fletcher dans Arabesque)
- La saga Sissi. Romy Schneider était vraiment magnifique
- Ninja Kids. Récemment revu sur RTL9
- Anastasia.
et puis Les Maman j'ai raté l'avion, Allô maman ici bébé etc.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
03/10/2009, 23h44
|
#44 | | Avaleuse de livres | -La guerre des boutons (version très très très vieille en noir et blanc avec le fameux "si j'aurais su, j'aurais pas venu") que je regardais petite quand on passait des après midis chez mes grands parents avec mon cousin.
-L'apprentie sorcière (Je veux toujours le lit qui vole, puis y a les chansons qui me resteront en tête à vie)
-Les retours vers le futur (qu'on regardait en boucle avec mon cousin et que même que j'étais un peu amoureuse de Marty)
-Les films des tortues ninja surtout le trois avec le Japon féodal.
-Puis si on compte les dessins animés faut rajouter tous les Astérix
: iriss (09/10/2009)
09/10/2009, 18h59
|
#45 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Altheea -La guerre des boutons (version très très très vieille en noir et blanc avec le fameux "si j'aurais su, j'aurais pas venu") que je regardais petite quand on passait des après midis chez mes grands parents avec mon cousin.
| Big up pour ça!!!!!!!!!!!!!!!  |
| |
09/10/2009, 20h27
|
#46 | | Happy kitty, sleepy kitty | Incontestablement, les Goonies, j'adorais cette bande de gamins et leurs péripéties, et le gentil Guismo (D'ailleurs, j'aimerais bien le trouver en dvd, pour plus tard le passer à mes enfants (et à ma nièce dans un premier temps)) Citation:
Posté par Tape Song Allo maman ici bébé et Maman, j'ai raté l'avion, me rappellent mes noëls. | Ah exactement pareil, ça passait très souvent à noël :heartbeat:
Et côté dessins animés, je me souviens avoir usé les cassettes de Peter Pan et d' Alice au pays des merveilles à les avoir trop regarder.
J'aimais bien aussi les Jurassic Park, qui ont été les premiers films qui faisaient 'un peu' peur que j'ai regardé. La scene dans la voiture avec le tout petit dinosaure qui paraissait gentil mais qui finit par le bouffer m'avait marqué, j'ai pas réussi à retrouver une vidéo de l'extrait. |
| |
12/10/2009, 14h45
|
#47 | | Now go Cat go | Citation:
Posté par Smack Jack |
Damned.
J'te remercierai jamais assez là.
J'avais complètement oublié la cygne et la princesse, pourtant dieu sait que j'l'ai chantée cette chanson 
Alors mille merci, parceque là toute suite, j'ai 6ans.
(Rock'o Rico: Chaaaanteclaiiiiir. -_-') |
| |
12/10/2009, 16h43
|
#48 | | attachiante :) | Princess Bride  J'ai vu ce film 74 milles fois au moins !!
Les Goonies : j'adoooore !!
Peter et elliot le dragon ...qu'est ce que j'ai pu pleurer devant !!!
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seth_ (02/02/2010)
13/10/2009, 11h57
|
#49 | | Coke in the brain | Et l'Ile Mystérieuse ! Comment j'ai pu l'oublier celui là ^^
On le regardait tout le temps avec mon frérot et ma meilleure amie, et le pire c'est qu'on était terrorisé XD
On l'a encore regardé y'a pas longtemps d'ailleurs, en souvenir du bon vieux temps ...
La réplique culte étant : "On pourrait en faire un roman de cette ile mystérieuse" :P
Ca m'fait toujours autant rire ^^
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ... |
| |
15/10/2009, 16h41
|
#50 | | Blasée | Hook et les Goonies (jsais pas si ca a été cité)
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Furius :
: Masha (27/10/2009), Seth_ (02/02/2010)
16/10/2009, 13h48
|
#51 | | se détend | Pour moi les films qui me rappelle ma jeunesse sont Breakfast Club, Génération Perdu, Princess Bride, Les goonies, Gagner ou mourir, Beetlejuice..... que du culte ! |
| |
16/10/2009, 17h24
|
#52 | | blog.capilleo.com !! | nostalgie qd tu nous tiens ... l'intégral de la petite maison dans la prairie, mary poppins, cendrillon, les aristochats, jurassik park (dans un autre registre) et enfin souviens toi l'été dernier qui m'a traumatisé également lol :knockout: |
| |
17/10/2009, 17h07
|
#53 | | Catcheuz | Les Quatre Filles du Docteur March, avec Winona Ryder, Susan Sarandon, Claire Danes, Christian Bale et la toute petite Kirsten Dunst. Que du beau monde!
C'est aussi LE film d'hiver par excellence! Le genre que tu regardes avec un bon chocolat chaud et des bredeles à portée de main |
| |
28/10/2009, 23h25
|
#54 | | Guest | Legend, la Caverne de la Rose d'or, la légende d'Alizéa, Indiana Jones et Jurassic Park. Ah oui et Hook aussi. | |
| |
29/10/2009, 13h06
|
#55 | | Roule une pelle a la vie | Charlie et la chocolaterie version des années 1970, je m'en lasserai jamais. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est d'ailleurs toujours un de mes films cultes. Le couple Roger/Jessica est fantastique. C'est super drôle et la fin et j'angoissais toujours à la fin avec l'épisode de la trempette ! L'histoire sans fin me fascinait littéralement... Rock'o'rico, j'adore, j'en ai encore les chansons en tête ! (contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu et revu ce dessin-animé !) Zack et Christa : il faut absolument que je revoie ce dessin-animé que j'adorais. La flûte à six schtroumpfs , je m'en souviens pas des masses mais je sais que je pouvais le regarder plusieurs fois à la suite ...
Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..." Anastasia, peut-être encore mon dessin-animé préféré (les chansons !)
Et bien sûr, la quasi-totalité des Disney ...
Ah j'aimerais tellement rajeunir de 15 ans pour pouvoir redécouvrir tous ces films :') |
| |
06/11/2009, 17h30
|
#56 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Cheshire Gat Charlie et la chocolaterie version des années 1970, je m'en lasserai jamais. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est d'ailleurs toujours un de mes films cultes. Le couple Roger/Jessica est fantastique. C'est super drôle et la fin et j'angoissais toujours à la fin avec l'épisode de la trempette ! L'histoire sans fin me fascinait littéralement... Rock'o'rico, j'adore, j'en ai encore les chansons en tête ! (contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir vu et revu ce dessin-animé !) Zack et Christa : il faut absolument que je revoie ce dessin-animé que j'adorais. La flûte à six schtroumpfs , je m'en souviens pas des masses mais je sais que je pouvais le regarder plusieurs fois à la suite ... Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..." Anastasia, peut-être encore mon dessin-animé préféré (les chansons !)
Et bien sûr, la quasi-totalité des Disney ...
Ah j'aimerais tellement rajeunir de 15 ans pour pouvoir redécouvrir tous ces films :') | En tant que fan absolue de ce film que j'ai d'ailleurs revu il y a peu (il est sur YouTube si ça t'intéresse haha), je ne peux qu'approuver !! Mais c'est Rataxès par contre 
Sinon je suis aussi d'accord pour les Disney, Zack et Crysta, Anastasia et Qui veut la peau de Roger Rabbit !
Je crois que j'ai déjà posté sur ce topic, mais il faut que je rajoute à ma liste le film Mon Petit Poney (que j'ai encore en K7), un dessin animé qui s'appelle Les Aventures d'Edgar (Edgar c'est une petite taupe), et surtout Petit Pied, le tout premier film qui m'a brisé le coeur !
: Luna Woodrow (16/11/2009)
07/11/2009, 11h14
|
#57 | | Quiétude | Citation:
Posté par Cheshire Gat Le film de Babar, j'en garde un super souvenir ! "viiive Ractacsès, notre grand maître, c'est le roiii duuu moooonde..." | Han oui, Le triomphe de Babar, qu'est-ce que j'ai pu le regarder celui-ci !
Et merci pour l'info Bleuenn ; je crois que, grande nostalgique que je suis, je serais capable de le re-regarder aussi. :blaugh:
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seth_ (02/02/2010)
12/11/2009, 21h17
|
#58 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Bleuenn En tant que fan absolue de ce film que j'ai d'ailleurs revu il y a peu (il est sur YouTube si ça t'intéresse haha), je ne peux qu'approuver !! Mais c'est Rataxès par contre  | Merci je vais regarder !  |
| |
14/11/2009, 20h20
|
#59 | | Musique Addict | En dessins animés:
Les Disneys (surtout Pocahontas)
Petit pied
Les Totally Spies
Fifi Brindacier
En films:
Ceux avec MK et Ashley Olsen
Vous allez rire mais les cassettes avec les pubs pour les jouets de Noël présenté sous forme de petits films! Mais si vous savez...un enfant est sur les genoux du père Noël, il lui demande ce qu'il veut comme cadeau et là l'image se brouille comme si le gosse pensait et on voit pleins de pub pour jouet!
Qu'est ce que j'ai pû les regarder ces cassettes!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday.
Modifié par naturall 14/11/2009 à 20h23.
|
| |
16/11/2009, 19h12
|
#60 | | MGG is my homeboy | Je viens rajouter 3615 Code Père Noël...
Toute petite j'en ai vu des films d'horreur et bien frissonnants, mais celui qui m'a fait faire des cauchemars c'est celui-là. Je devais vraiment être maso, parce que je l'ai revu plusieurs fois.
Je devrais le revoir peut-être pour exorciser ma phobie des cambrioleurs. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52. | |