Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2009, 17h18   #1
a envie de se bouger !

Les sept pépites du 7ème art

Hello toutes ! Je vous propose un nouveau petit topic pour passer le temps et échanger sur le cinéma; le principe est de poster 7 affiches et/ou images de films dans les catégories suivantes (comédie, sentimental, historique et/ou politique, science fiction ou fantastique, aventure ou action, dessin animé ou film d'animation, en dernier le plus gros navet que vous ayez jamais vu) et de faire un petit commentaire sur chacun...

Je débute pour montrer l'exemple =p

1. comédie : Astérix et Obélix, mission Cléopâtre pour le célèbre monologue d'Otis !

2. sentimental: Orgueils et Préjugés, parce que ça dégouline de sentiments et parfois, ça fait du bien (à dose homéopathique par contre !)

3. historique et/ou politique : The boat that rocked ! Tout simplement énorme et me donne envie de faire une plongée dans le passé

4. science fiction / fantastique : L'effet papillon. Angoissant à souhait mais plein de philosophie, une belle métaphore pour accepter la vie telle qu'elle est devenue. Ce que j'en retiens dans l'absolu: no regrets.

5. aventure / action : Into the wild. Une aventure physique mais avant tout intérieure... Qui se passe de mots.

6. film d'animation : Kirikou et la sorcière. Encore un film plein de métaphores (je crois que j'aime les films à métaphore =p)

7. Le plus gros navet : Brice de Nice. "Humour" dans les chaussettes plus effet post-braïce insupportable d'entendre "j't'ai cassé" pendant des mois :knockout:

A vous de jouer !

Modifié par £lle 14/07/2009 à 17h20.
£lle est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à £lle : : Fab (15/07/2009), Jules. (14/01/2011), Sémélé (19/07/2009), Tristana (14/07/2009), Wayzea (14/07/2009)
testbigup
Vieux 14/07/2009, 18h23   #2
Ridonkeylus