02/08/2006, 13h28
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | tous les films avec Louis de Funes
Genial mes parents divorcent
Superman
Batman rha ouais les batman j'adorais
j'ai pas bcp de souvenirs de films, plutot des series
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
02/08/2006, 13h35
|
#3 | | Guest | Tout les Walt Disney, la couleur pourpre aussi (je suis pas sûre du nom) ,les films d'horreur (freddy etc) (oui je sais :rolleyes: ).
Celui qui m'a le plus marqué c'est Freddy je pense. | |
| |
02/08/2006, 13h43
|
#4 | | Fire Girl | Les Disney évidemment. ^^ Quelques vieux films de mes parents dont je me rapelle pas le nom. En fait, j'étais pas très télé. A part les razmocket, les pokémons et deux trois autres dessins animés je regardais pas trop.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pandeedoo (06/03/2011)
02/08/2006, 13h52
|
#5 | | | moi je me suis bien regardé 4 ou 5 fois d'affilé la gloire de mon père et le chateau de ma mère! |
| |
02/08/2006, 14h00
|
#6 | | | oh oui E.T! |
| |
02/08/2006, 14h19
|
#7 | | Sweet as! | Mon voisin m'avait fait regarder Freddy quand je devais avoir 6 ou 7 ans. :/
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/08/2006, 14h39
|
#8 | | Blasée | Je regardais en boucle, L histoire sans fin, Retour vers le futur 1, 2, 3, et Les Goonies.
02/08/2006, 15h49
|
#9 | | Amoureuse | Tous les louis de Funès j'adorais ça
Et "le grand chemin"
Sinon évidemment tous les disney, au moins 15 fois chacun et encore... |
| |
02/08/2006, 16h03
|
#10 | | En plein caca nerveux | Gremlins, Hook ,l'histoire sans fin, les disney , la soupe aux choux ( :o )
etc |
| |
02/08/2006, 16h11
|
#11 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Beaucoup de Walt Disney, notamment Le roi lion, Aladdin, La belle et la bête,..
Sinon quand j'allais chez mon grand pere: Marie Poppins, le vieux manga L'oiseau bleu
Ou encore Fantasia ^^.
__________________ |
| |
02/08/2006, 17h49
|
#12 | | Si tu savais... | Les Disney qui m'ont marqué:
-Aladdin
-La belle et la bête
-Blanche-neige et les 7 nains
-Robin des bois
-Cendrillon
-Merlin l'enchenteur
-le roi lion
J'aimais bien regarder en vhs les aventures de tic et tac et babar.
En films:
-Dirty Dancing
-Grease
-Pretty Woman
-Bodyguard
-Un indien dans la ville
-E.T
-L'histoire sans fin
- Ghostbuster 1 et 2
-Ghost
-Madame Doubtfire
— Ont offert un Big up ! à ce post
: fa$h_youli73 (03/03/2011)
02/08/2006, 18h20
|
#13 | | Guest | Il y avait bien sûr tous les Walt Disney, en particulier Le Roi Lion que j'ai dû voir au moins 30 fois ! Et puis Rasta Rocket (j'étais pas si petite que ça, mais je me suis tellement marrée devant ce film !), Mon père ma mère mes frères et mes soeurs (un film avec Charlotte de Turckheim et Victoria Abril), Soccer Dog (une espèce de comédie américaine très niaise, avec un chien qui joue au football)... | |
| |
02/08/2006, 20h36
|
#14 | | Blasée | Les Walt Disney.
Les Louis de Funès.
Les Pierre Richard
ET. l'extraterrestre, Jumanji, etc. |
| |
02/08/2006, 21h07
|
#15 | | Poughkeepsie | Le premier qui me vient à l'esprit: E.T. ♥. Après, des trucs déjà cités comme Jumanji, Chérie j'ai rétréci les gosses, Willow, l'Incroyable voyage... :rolleyes: Les Gremlins et Les dents de la mer m'ont aussi marquée mais dans une moindre mesure puisque je ne les ai vus qu'une fois. Sans oublier ceux qui m'ont traumatisée à vie, j'ai nommé Arachnophobie et Congo.
Modifié par Myra Lee 02/08/2006 à 21h10.
|
| |
03/08/2006, 14h19
|
#16 | | Sweet as! | Oh, j'allais oublier!
J'étais carrément fan du film qu'M6 passait le dimanche après-midi: Le bonheur au bout du chemin!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
03/08/2006, 14h35
|
#17 | | GameuZ en puissance | Les Disney, évidemment. Willow, aussi, que j'aimais beaucoup. Batman le Défi. La Folie des Grandeurs. Mais mon film préféré quand j'avais 6 ans, c'était Rambo.
| |
03/08/2006, 14h57
|
#18 | | Cassoulet! | Sauvez Willy j'étais fan!!
Puis Bethoven aussi
Et les disney: Le roi lion, Aladin, La petite sirene... |
| |
03/08/2006, 15h08
|
#19 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Tangerine Oh, j'allais oublier!
J'étais carrément fan du film qu'M6 passait le dimanche après-midi: Le bonheur au bout du chemin! | J'avais adoré la version livre moi.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/08/2006, 15h33
|
#20 | | Joyeuse de vivre | Jurassik Park, Un indien dans la ville, Rastarocket, Didier aussi mais je devais etre un peu plus grande.
J'était pas trop fan de disney, je me souvien que a chaque fois que j'allais chez ma grand mere elle me metter la cassette de blanche neige et a chaque fois je partait me cacher car j'avais peur de la sorcière. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26. | |