| |
12/05/2009, 20h00
|
#36 (Lien permanent)
| | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis août 2008
517 contributions de haut vol
219 Big Up ! offerts
120 Big Up ! reçus dans 39 posts
| J'suis sortie de la salle de cinéma y'a 1h et .. Waou, Ce film est tout simplement génial ! La musique, les acteurs, l'histoire, et les costuuumes <3 Bordel ils avaient des vestes à tomber .. J'vais certainement retourner le voir prochainement ^^
__________________ " Et ça me ronge, ça me pourri, Ca me rend dingue, ça m'fout en l'air, Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air, De l'air, de l'air ... " |
| |
13/05/2009, 14h46
|
#37 (Lien permanent)
| | enigme de cohérence
Par ici depuis février 2009
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ce film est effectivement un remede contre la mauvaise humeur, avec une bo trop bien pour ceux qui apprecient le rock (bourree de bons classiques), les acteurs ont des purs styles! Entre retour en arriere, humour et musique, il risque de tenir tres longtemps ce film!
L'histoire serait presque d'actualite d'ailleurs...
__________________ la curiosité est un joli défaut |
| |
13/05/2009, 18h02
|
#38 (Lien permanent)
| | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis août 2008
517 contributions de haut vol
219 Big Up ! offerts
120 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Par contre j'arrive pas à trouver la BO, HELP !
__________________ " Et ça me ronge, ça me pourri, Ca me rend dingue, ça m'fout en l'air, Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air, De l'air, de l'air ... " |
| |
13/05/2009, 20h20
|
#39 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2007
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| THE film, je le conseille a toutes les mademoizelle !! Le BO est extra, les personnages attachant, l'humour British. On sort de la salle en chantant, dansant, le sourire jusqu'aux oreilles et l'envie d'y retourner. Un vrai bol d'air frais. |
| |
16/05/2009, 09h29
|
#40 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 299 contributions de haut vol
3 705 Big Up ! offerts
2 029 Big Up ! reçus dans 744 posts
| Salut c'est moi qui vient jeter un froid.
Je suis finalement allée le voir hier soir. J'ai lu tellement de bonnes critiques, ici ou ailleurs, que je me suis dit "finalement, c'est peut-être juste la B.A. qui est pourrie".
Alors en effet, la B.A. est complètement pourrie par rapport au film. Ce qui ne veut pas dire que j'ai trouvé le film "bon".
Outre des qualités (humour, B.O.), le film atteint parfois des sommets de nullité (NON MAIS FRANCHEMENT, C'EST QUOI CETTE FIN???), et c'est vraiment trop téléphoné.
Un autre truc qui m'a marquée: je suis d'habitude la 1ère à chialer devant un film, en particulier au cinéma, et là, rien, le néant. Franchement, pas une seule fois je n'ai été touchée par les scènes "sensibles".
Donc voilà, je l'ai vu quand même, mais franchement, ce film ne m'a absolument pas déplacé une couille pour rester polie. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blonddie (01/09/2009)
17/05/2009, 13h03
|
#41 (Lien permanent)
|
Par ici depuis octobre 2007
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Ce film est grandiose, on veut se mettre à danser tellement les musiques du film sont bien choisies! On en veut encore quand ça s'arrête. Un excellent moment passé devant un film au casting excellent. A tout les passionnés de musique qui veulent passer 2h agréables , allez voir Good Morning England ! |
| |
21/05/2009, 19h47
|
#42 (Lien permanent)
| | Pas encore amoureuse
Par ici depuis février 2008
15 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Pourquoi une telle radio n'existe pas en France se serait tellement mieux :)
Vraiment un bon film surtout en VO !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03. | |