| |
09/05/2009, 20h14
|
#22 (Lien permanent)
| | aka Bree Van de Kamp
Par ici depuis avril 2006
2 018 contributions de haut vol
175 Big Up ! offerts
320 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Vu !
Bon je pense que le film ne plaira pas à tout le monde... Mais, en grande amatrice de rock, et moi même animatrice radio, je ne pouvais qu'être intéressée par le sujet.
Je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Ce film fait désormais partie de mon top, allez, 5 !
Ce n'est pas tant pour l'humour, la musique, mais vraiment l'ambiance qui se dégage du film, et l'histoire des radios libres (enfin pirates) qui fait que ce film m'a paru tout simplement superbe.
J'aimerais vraiment le revoir, et je suis certaine d'acheter le DVD à sa sortie. |
| |
10/05/2009, 12h04
|
#23 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis mars 2009
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La BA A L'Air Franchement Pas Mal, Je Pense Alors Peut-Etre Aller Le Voir, Petit Moment De Répît Dans Mes Partiels. Il Ne Reste Plus Maintenant Qu'A Convaincre Mes Cops De Fac ! ^^
__________________ Carpe Diem ! |
| |
10/05/2009, 13h00
|
#24 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis octobre 2005
1 965 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
36 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je suis allée le voir hier soir, et franchement, je le conseille. Il est excellent, réellement drôle, c'est un petit bijou british ^^ |
| |
10/05/2009, 18h06
|
#25 (Lien permanent)
| | Détendue
Par ici depuis août 2008
27 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ah je suis allée le voir vendredi après-midi en VO ; j'avais vu la bande annonce et je voulais à tout prix le voir, et je l'ai juste trouvé GE-NIAL ! J'ai rit tout le long du film, je ne me suis pas ennuyée une seconde, et la BO est vraiment superbe aussi. Je l'ai vraiment trouvé parfait, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré un film au cinéma. Maintenant, j'attends avec impatience sa sortie en dvd (Si je ne retourne pas le revoir en attendant )
__________________ Léo & Léa ♥ |
| |
10/05/2009, 18h50
|
#26 (Lien permanent)
| | Tête d'ampoule
Par ici depuis juin 2007
2 927 contributions de haut vol
434 Big Up ! offerts
306 Big Up ! reçus dans 139 posts
| Bizarrement la bande annonce ne m'a pas plus branchée que ça. Donc au prix de la place, je pense pas que j'irai. Sauf peut être entre amis. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Paraloid (11/05/2009)
10/05/2009, 19h25
|
#27 (Lien permanent)
| | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis janvier 2008
2 563 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 620 Big Up ! reçus dans 496 posts
| J'en reviens, et il est génial. Je ne peux que redire ce que les Mad d'avant ont dit : l'humour est top, la BO est extra, les acteurs sont parfaits, l'histoire est intéressante. Bref, que du bonheur. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mona. (10/05/2009)
10/05/2009, 21h12
|
#28 (Lien permanent)
| | Pute borgne AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis décembre 2006
2 480 contributions de haut vol
1 545 Big Up ! offerts
1 078 Big Up ! reçus dans 383 posts
| Non seulement la BO est canon (t'as qu'une envie en ressortant, c'est de te replonger dans les vieux vyniles de l'époque), mais le casting (voir Philip Seymour Hoffman au générique est, pour moi, déjà un gage de qualité) est super, et les dialogues sont tops.
J'ai vraiment été emballé par ce film, j'espère le revoir en VO, et je l'achéterais surement en dvd.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54. | |