20/07/2006, 22h24
|
#21 | | Sud un jour, Sud toujours | apparement ouais ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/07/2006, 22h35
|
#22 | | Freedom & Soul | Moi j'aime ni Jack, ni Johnny, haha. |
| |
20/07/2006, 22h41
|
#23 | | Une margarita a la main | J'dirais pas que Johnny Depp aille se rhabiller, mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout du tout du tout le ptit Jake 8D. Même si aucun des deux n'arrive à la cheville de (mon) Brad Pitt :cool:.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
20/07/2006, 22h55
|
#24 | | Mélange instable | Ah bah oui, tiens.
(Je sais, je vais sur des sites fréquentables.. Mais quand on s'ennuie !)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
21/07/2006, 08h35
|
#25 | | Sud un jour, Sud toujours | bah dis donc, bonne difference de palmares entre les deux
c'est bien, elle va lui apprendre les choses de la vie 
| |
21/07/2006, 11h46
|
#26 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Stouphinette Ouai bin moi je le trouve pas top du tout =) | Idem.
__________________ Me love cookies. |
| |
21/07/2006, 12h52
|
#27 | | Guest | Je le trouve presque laid.  | |
| |
21/07/2006, 14h09
|
#28 | | GameuZ en puissance | J'aime pas non plus.
| |
21/07/2006, 15h57
|
#29 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell Je le trouve presque laid.  | Haha, pareil  |
| |
21/07/2006, 17h41
|
#30 | | | moi perso il me fait craquer dans l'extrait du film ou il sonne le clairon avec sa bouche.
En plus d'être sexy, c'est un super acteur qui peut jouer aussi bien des homos que des Marines et ca c'est pas donner à tout le monde.:rolleyes: |
| |
21/07/2006, 18h34
|
#31 | | Si tu savais... | Alors c'est fini avec Kirsten Dunst, je mets une petite mise à jour dans ma culture people
Certes c'est pas donné de jouer un marines et un homo mais bon Johnny Depp a joué dans Edward aux mains d'argent entre autres.
21/07/2006, 19h01
|
#32 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais et Jake a joué un ado desaxé et perturbé ^^
(ET TOOOOOOOOOOOOOOOOC  )
| |
23/07/2006, 17h08
|
#33 | | Roule une pelle à la vie | Y'avait pas si longtemps (environs 2 mois lol), j'étais fooooolle de Jake Gyllenhaal.
Maintenant que ma folie est passée et que je fantasme plus sur lui (enfin presque plus), je pense pouvoir être plus objective.
Donc je trouve qu'il a vraiment du charme. Il a un regard à faire fondre un iceberg. En plus il est grand et musclé lol !
C'est un super acteur aussi. Je le mettrai quand même pas sur la même marche que Johnny Depp qui, lui, est un acteur confirmé et consacré depuis.... pfiooouuu ! depuis longtemps quoi !
Mais Jake Gyllenhaal a toutes ses chances ! Il joue vraiment bien ! Tenez, Jack Twist dans Brokeback Mountain par exemple... y'a pas photo : il est supra-bon, ce Jake !!
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
23/07/2006, 17h32
|
#34 | | Blasée | On peut pas comparer Johnny Depp et Jake Gyllenhaal !!
Johnny est méga charismatique!
Jake c'est une bombe et ses yeux .... Mais regardez quoi !
__________________ Quelle chaleur ... sur la banquise. Baby, I'm amazed by you ... |
| |
23/07/2006, 19h02
|
#35 | | Sud un jour, Sud toujours | putain tous ces poils !!!!
sur la 1ere et derniere il est impec decoiffé comme ça (ou pas aussi en fait)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. | |