magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
Youtube Star - Matt Rach, Guitar Hero des temps modernes
Fais la connaissance de Matt Rach, 17 piges et sans doute une future légende de la gratte. Il gère !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2009, 15h30   #57 (Lien permanent)
Blasée

Par ici depuis août 2008
210 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

Dans le series comme "les experts" où ils arrivent a retrouver l'assassin grave au reflet dans l'oeil sur la photo prise par un passant COMME PAR HASARD a ce moment-la.
Vieux 01/05/2009, 17h28   #58 (Lien permanent)
vs Kung Fu Candy

Par ici depuis mars 2007
1 255 contributions de haut vol
491 Big Up ! offerts
505 Big Up ! reçus dans 264 posts
Par défaut

Les rebondissements super cocasses du genre machine essuie la chemise de truc parce qu'elle a malheureusement renversé du punch au niveau de l'entrejambe, et c'est justement à ce moment-là que la copine de truc décide de pointer le bout de son nez, genre la stratégie super minable pour que les deux se disputent et fassent croire aux spectateurs que le couple est finit. Ouais non, c'est insupportable !

Oh et puis les films du genre Twilight. S'il vous plaît les producteurs, c'est la crise, arrêtez de dépenser vos sous pour produire de telles bouses niaises ! Et aussi quand l'héroïne est tellement bombasse et mystérieuse que tous les mecs veulent la violer, au secours.

Et les VF aussi, y'en a qui sont tellement mauvaises qu'elles réussissent à me faire croire que c'est le jeu de l'acteur qui va pas.
Minuit est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Minuit : : mia-ouh (01/08/2009), Muskogee (09/07/2009)
Vieux 06/05/2009, 17h31   #59 (Lien permanent)
En bad loin de tout...
AnimeuZ Forum Mode

Par ici depuis janvier 2008
1 616 contributions de haut vol
90 Big Up ! offerts
123 Big Up ! reçus dans 62 posts
Par défaut

Les gosses sont tellement mal élevés dans les films américains, c'est insupportable !!!

Citation:
Posté par didem-k Voir le message
Dans le series comme "les experts" où ils arrivent a retrouver l'assassin grave au reflet dans l'oeil sur la photo prise par un passant COMME PAR HASARD a ce moment-la.
haha
Citation:
Posté par annso_ Voir le message
Oh et je supporte pas les films de mariages: la soeur/meilleure amie est amoureuse du marié/témoin (y a toujours des variations très subtiles) et donc va tout faire pour empêcher le mariage, alors qu'au final elle va finir avec son meilleur pote de toujours qui est complètement amoureux d'elle depuis déjà 20 ans.
J'avoue, mais si tu regardes "le mariage de mon meilleur ami" avec la géniale Julia Roberts ça ne finit pas du tout comme tu t'y attends, et franchement on a beau dire que les happy ends à l'américaine nous gonflent ben j'ai été bien déçue...

Modifié par JanieJane 06/05/2009 à 17h38.
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 17h46   #60 (Lien permanent)
En bad loin de tout...
AnimeuZ Forum Mode

Par ici depuis janvier 2008
1 616 contributions de haut vol
90 Big Up ! offerts
123 Big Up ! reçus dans 62 posts
Par défaut

Ahh j'allais oublier le plus drôle : quand ils allument la télé, ils tombent FORCEMENT sur le début du JT (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, biensûr) et le présentateur parle FORCEMENT de l'évènement important...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nainposteuse (14/08/2009)
Vieux 06/05/2009, 18h54   #61 (Lien permanent)
Détendue

Par ici depuis août 2008
27 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Winter River Voir le message
La VF m'horripile complètement, comme beaucoup d'entre vous apparemment. Ca peut vraiment ruiner un film (et je suis sûre que c'est en partie à cause de ça que je n'ai pas été absolument transcendée par le dernier Eastwood)
Haha oui, moi aussi j'ai eu plus que du mal avec sa voix, j'ai toujours pas compris ce choix. x )

Léo & Léa
L.éa : ) est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 14h50   #62 (Lien permanent)
Cosmic dancer

Par ici depuis mai 2007
6 023 contributions de haut vol
1 838 Big Up ! offerts
2 178 Big Up ! reçus dans 912 posts
Par défaut

Dernièrement j'ai regardé Robin Hood de Disney.
Et à un moment il y a des ballons en plastique (genre ceux qu'on t'offre chez McDo, Quick, Eram..etc). Ca m'a trop choqué ! Les mecs ils vivent au temps des croisades et ils ont des ballons en plastiques.
Ca ne m'a pas horripilé mais ça m'a sauté aux yeux. D'ailleurs c'est rigolo mais quand j'étais petite je n'avais rien remarqué !
Blodeuwez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 20h07   #63 (Lien permanent)
Eternelle optimiste

Par ici depuis octobre 2005
2 375 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
24 Big Up ! reçus dans 12 posts
Par défaut

Quand les raccords sont mal faits (mèche à droite, mèche à gauche et pof re à droite...)

Quand les répliques sont complètement niaises, prévisibles et remplies de bon sentiments (généralement, les scènes sont accompagnées de violons) : dans Good Morning England, la scène où ils décident tous de rester sur le bateau est à vomir. Aussi, toujours dans le même film, les quelques ralentis sont ridicules.
Dans le genre répliques niaises, "you're my exception" dans He's not that into you. Autant il y a des films dans lesquels j'aime bien savoir ce qui va se passer, c'est rassurant dans un sens de se dire que de toute façon, tout finira bien. Mais faut que ça soit bien fait (comme Love Actually par exemple - j'ai d'autres références que Richard Curtis, promis ).

Les revirements de situation : tout d'un coup, ils se rendent compte qu'ils s'aiment. Buarf.

Sinon dans les séries (le plus souvent), lorsqu'ils commandent quelque chose et finalement, ne font que papoter pendant trente secondes, se lèvent et partent sans avoir touché une goutte de leur boisson / miette de leur plat !!!!! GASPILLAGEEEE et zut, c'est pas du bon sens de foutre autant de $ en l'air !

Enfin, le doublage en VF of course (genre Very Bad Trip, bon film mais doublage bidon : je ne sais pas d'où ils sortent leurs expressions mais personne ne parle comme ça !!).

Les cliffhangers pas du tout subtils...etc.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
énervent, insupportables, trucs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pauline, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
Là, il est l'heure d'aller me coucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir... (IRC)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille