magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
En live - Diam's au Grand Journal de Canal +
Hier soir, Diam's était de passage sur Canal + pour interpréter un titre de son nouvel album. Et pas plus.
Couette & Musique - Notre Playlist Cocooning
Eddie t'a concoctée une petite liste de morceaux choisis pour journées enneigés. Ca tombe bien, il neige.
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2009, 19h31   #36 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Par ici depuis août 2008
133 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

Citation:
Posté par annso_ Voir le message
oui mais bon, 2 couloirs plus loin, elle se cogne au beau gosse de l'école, ils font tomber toutes leurs affaires par terre, sympathisent en les ramassant, sortent ensemble (et même si le mec la largue pour ressortir avec la biatch du début, à la fin de l'histoire ils finiront quand même ensemble) et tout finira bien pour elle, elle réussira a s'intégrer dans sa nouvelle école !
Si c'est pas beau, ça einh ! Quand même ... Ils ont une belle vie quand même ... Tout fini , bien , c'est magnifique , que c'est réaliste . Waow !
Vieux 27/04/2009, 12h44   #37 (Lien permanent)
Stew the Cuckatoo.

Par ici depuis septembre 2008
1 005 contributions de haut vol
940 Big Up ! offerts
897 Big Up ! reçus dans 323 posts
Par défaut

Les voix françaises me hérissent comme la plupart d'entre vous, mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il prennent des voix carrément stéréotypés alors qu'en VO ce sont des gens "normaux".

Du genre la blondasse écervelée = voix aigue débile; le bogoss du lycée = voix "sensuelle" (haha) bien grave.

C'est particulièrement flagrant pour les voix de "Lost" en VF: la voix de papy-vaillant-robuste Locke, de Jack-le-médecin-valeureux, bref ça m'éneeeerve.

On dirait qu'il ne recrute que des doubleurs avec des voix spéciales, pas des vrais gens.arggggh.
Vieux 27/04/2009, 21h05   #38 (Lien permanent)
Accro au Milka

Par ici depuis août 2008
211 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nevada Voir le message
Ah ben je me coucherai moins bête ce soir. J'habite près de Paris et j'ai jamais entendu cette expression de toute ma vie . Quoiqu'il en soit l'expression "portable" est bcp plus courante que "cellulaire".
En fait même si portable est plus courant que cellulaire, le traducteur doit s'arranger pour que les mots collent un minimum aux mouvements des lèvres des acteurs. Donc phonétiquement parlant, cellulaire est quand même plus proche de cellular que portable.
C'est pour ça parfois que y'a des trucs bizarre dans les VF (sans compter les erreurs de traduction). Quoi qu'il en soit, VIVE LA VO!

Sinon ce qui m'énerve, c'est les films tu vois la bande annonce tu te dis "waw c'est super bien", y'a l'air d'avoir de l'action et tout. Et au final y'a rien. Tous les trucs intéressant étaient déjà dans la bande annonce. Le film "Et après" par exemple. La bande annonce laisse entendre un peu d'action, des trucs palpitants. Au final on dirait un genre de Destination final sans action et c'est un film assez creux, pis tout est déjà dis dans la BA...
Reminiscence est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 23h15   #39 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Par ici depuis septembre 2007
3 268 contributions de haut vol
796 Big Up ! offerts
1 053 Big Up ! reçus dans 514 posts
Par défaut

Lorsque les acteurs ne ferment jamais leur voiture. Je sais pas mais moi ça m'angoisse, le mec il sort de sa bagnole (généralement pas une 2CV) et paf même pas un coup de clef ou de bip bip.

Sinon ce qui m'énerve c'est les films américains où il y a toujours des vilains méchants pas beaux (chinois, arabes, russes, extraterrestres, mort vivant, tout dépend) qui ont décidés de péter la terre entière, qui menace d'exterminer la planète grâce à une nouvelle arme supra mega puissante. Et jusqu'au dernier moment il y a un énorme suspens, mais l'univers est sauvé par nos héros les américains parce que eux ils sont plus forts que tout le monde. Heureusement que les ricains existent, sinon dans les 3/4 des films catastrophes on ne serait plus là !
Adreena est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Adreena : : Beyondzewords (28/04/2009), hipi59 (28/04/2009), L'éponge (09/07/2009), Llits (01/05/2009)
Vieux 27/04/2009, 23h20   #40 (Lien permanent)
Ces petits riens.

Par ici depuis janvier 2008
544 contributions de haut vol
25 Big Up ! offerts
117 Big Up ! reçus dans 51 posts
Par défaut

Le héros et l'héroïne finissent toujours par tomber amoureux.
Et la fin est toujours en faveur de l'amour, même s'ils ne peuvent pas finir ensemble pour une raison au-dessus d'eux (décès, société, eutécé..). Mais, au fond, ils s'aimeront ad vitam eternam, et même s'ils ne se revoient plus jamais, ils seront le Grand Amour, le Ze One de l'autre.

Ouais, dans les films, l'amour, ça marche. xD (J'sais pas si j'me suis exprimée clairement é_è)
Vieux 28/04/2009, 12h53   #41 (Lien permanent)
Allez! On se motive...

Par ici depuis avril 2009
127 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

- La musique dans les films d'horreur qui te prévient : "Attention, ça va faire peur"

- la traduction de certaines répliquent qui perdent tous leurs cotés 'culte' (pas d'exemple en film, mais how i met your mother est un bon exemple de série super en VO et in regardable en français)

-le méchant s'échappe de la prison/ de l'asile toujours un jour de coupure général de courant !!

(plus d'autres idées pour le moment, mais ça va me revenir !!! )
Vieux 28/04/2009, 13h40   #42 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Par ici depuis septembre 2007
3 268 contributions de haut vol
796 Big Up ! offerts
1 053 Big Up ! reçus dans 514 posts
Par défaut

Ah oui aussi dans les films d'horreur lorsque comme par hasard il pleut ou il y a de l'orage.
Le site est réputé pour des crimes horribles mais un groupe de jeunes décide de monter leurs tentes pour y passer la nuit (sous la pluie ou l'orage, évidemment).
Et ça m'énerve aussi lorsqu'ils se séparent alors qu'il y a un tueur en série dans la baraque..mais merde faut pas avoir bac+12 pour savoir qu'il faut toujours rester grouper, jamais j'irais toute seule voir ce qu'il se passe en sachant pertinemment qu'il y a quelque chose de louche.

Et puis aussi le scénario super original où la fille au début du film à des relations super difficiles avec son nouveau patron/collègue (qui est généralement un super beau mec) mais par miracle ils tombent amoureux et vivent heureux. Qu'est ce que ça peut être gniangnian et improbable dans la vie réelle.
Adreena est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : L'éponge (09/07/2009)
Réponse

Tags
énervent, insupportables, trucs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonjour, je m'appelle Jean-François F., 55 ans, célibataire. J'ai arrêté de fumer il y a quelques temps donc je suis un peu irritable." ((Le prof de philo de Tangerine, qui n'est pas sans rappeler Micheline d'Elie Semoun, sauf que lui il était sérieux !:))
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille