| |
25/04/2009, 22h38
|
#29 (Lien permanent)
| | Putasse.
Par ici depuis septembre 2006
4 634 contributions de haut vol
3 372 Big Up ! offerts
2 422 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| - Les fins ratées. Vous savez, dans ces films qui auraient pu être excellents mais qui nous balancent sans prévenir une fin à chier (qui peut l'être pour de multiples raisons : acteurs pas convaincants, scénario tiré par les cheveux, un trop plein de niaiserie..) - Les personnages des films d'horreur qui ont toujours l'excellente idée de se foutre dans les coins sombres, les greniers, les hotels pourraves, les maisons hantées, etc. - Les voix de merde des v.f., style la voix de cruche qui ne colle ni au personnage, ni à celle de l'acteur d'ailleurs. - Les morales. Le truc qui te donne envie de te tirer une balle. |
| |
25/04/2009, 23h42
|
#30 (Lien permanent)
| | Envie Dodo
Par ici depuis décembre 2007
3 059 contributions de haut vol
482 Big Up ! offerts
574 Big Up ! reçus dans 264 posts
| Les musiques pas discrètes, du genre "ah oui bon ben là, on va calé une musique lente parce qu'il faudrait que les gens pleurent" ou " tiens, si on mettait une musique qui fait peur, comme ça ça mettra un peu d'action"... J'ai pas d'exemple de film qui me viennent, mais ça me gonfle au plus haut point d'avoir l'impression d'etre pris pour une andouille avec ça. Limite t'as l'impression de regarder un reportage de delarue... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Karukera (19/08/2009)
26/04/2009, 14h13
|
#31 (Lien permanent)
| | Out of Control
Par ici depuis février 2008
1 066 contributions de haut vol
700 Big Up ! offerts
336 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Je ne supporte pas le tic de Kristen Stewart de cligner quinze mille fois de l'oeil par minute 
Puis comme les autres l'ont dit, les fins gniangnian, les dialogues gniangnian, les morales gniangnian... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Madrigale. (02/05/2009)
26/04/2009, 16h39
|
#32 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis août 2008
133 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
| -Les films d'aventures genre Indiana Jones . Y'a une bonne bande d'archéologues . Dedans , il y a forcément un qui n'est venu que pour le fric, que pour piller les tombes .Celui-là il meurt écrasé par la vieille salle aux trésors qui s'effondre . Forcément la bonne bande d'archéologues ne peuvent plus ressortir . Et paf , un jeyser les fait sortir de la pyramide ou de leur endroit .
- Pareil pour les films d'horreur , même si je n'en ai jamais vraiment regardé : Oh un hôtel insalubre , et si on allait y dormir ?
-Les films où il y a une bonne baston . Les héros ne sont que 3 ou 4 , et il y a toute une bande, mais une grosse bande attention , de méchants . Les méchants pourraient neutraliser ,nos héros en quelques secondes . Mais non , penses-tu ! Ils attaquent un à un . Ce qui fait qu'en général , nos 4 pauvres héros ( des fois il y en a qu'un ! Il est fort t'as vu ! ) défoncent à eux tous seuls la bonne centaine de méchant !
-Je n'aime pas non plus les films d'amours-gnian-gnian . Y'a le : Je t'aime, mais je ne peux pas t'aimer car je suis célèbre . Ou : Je ne t'aime pas espèce de paysan ... Oh tu m'a sauvé la vie ... Oh ! Je t'aime . Tout des scénarios très ... originaux ...
-Et puis pareil qu'une mad : les films où ils relookent la "mocheté" du lycée ... Que d'invention dis donc!
__________________ Life's no fun without a good scare . |
| |
26/04/2009, 16h53
|
#33 (Lien permanent)
| | Heureuse, simplement
Par ici depuis janvier 2008
342 contributions de haut vol
57 Big Up ! offerts
80 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Les conversations téléphoniques: on leur a jamais appris la politesse, allo, bonjour, aurevoir, a bientot.... Non là, c'est question réponse et on raccroche direct !
Et puis souvent aussi, ils recoivent des SMS anonymes. Appel anonyme ça je sais faire, mais le SMS, on voit forcément le numéro, non ? |
| |
26/04/2009, 18h24
|
#34 (Lien permanent)
| | morte vivante.
Par ici depuis juillet 2008
1 073 contributions de haut vol
358 Big Up ! offerts
365 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Dans les teenage-movies bien clichés , quand la bande de filles blondes , populaires et bien habillées qui narguent tous les autres sur leur passage avec leur regard de bitch marchent au ralenti avec une musique bien pop-rnbieuse , sous le regard déconfit de la pôôôôôôvre demoiselle pas du tout gâtée de la nature - genre une bombasse à qui on a rajouté un jupon de mémé et des lunettes - et qui vient fraichement d'arriver d'une ferme perdue au milieu du Texas. 
__________________ in my dreams I'm dying all the time |
| |
26/04/2009, 18h33
|
#35 (Lien permanent)
| | Heureuse, simplement
Par ici depuis janvier 2008
342 contributions de haut vol
57 Big Up ! offerts
80 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Citation:
Posté par Asphalte Dans les teenage-movies bien clichés , quand la bande de filles blondes , populaires et bien habillées qui narguent tous les autres sur leur passage avec leur regard de bitch marchent au ralenti avec une musique bien pop-rnbieuse , sous le regard déconfit de la pôôôôôôvre demoiselle pas du tout gâtée de la nature - genre une bombasse à qui on a rajouté un jupon de mémé et des lunettes - et qui vient fraichement d'arriver d'une ferme perdue au milieu du Texas.  | oui mais bon, 2 couloirs plus loin, elle se cogne au beau gosse de l'école, ils font tomber toutes leurs affaires par terre, sympathisent en les ramassant, sortent ensemble (et même si le mec la largue pour ressortir avec la biatch du début, à la fin de l'histoire ils finiront quand même ensemble) et tout finira bien pour elle, elle réussira a s'intégrer dans sa nouvelle école ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. | |