magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Revue BD - Mauvais Garçons, de Dabitch et Flao
Un BD a ne surtout par rater d'après notre experte Zaelle, qui en est tombée amoureuse. La vie quoi.
Voix crystalline - Sophie Delila est en showcase live
Jolie, une voix qui scotche, et une musique qui bouge. Autant de raisons de la détester, mais nous, on l'a adorée.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2009, 14h36   #15 (Lien permanent)
A la dérive

Par ici depuis décembre 2005
2 721 contributions de haut vol
602 Big Up ! offerts
633 Big Up ! reçus dans 270 posts
Par défaut

La VF m'horripile complètement, comme beaucoup d'entre vous apparemment. Ca peut vraiment ruiner un film (et je suis sûre que c'est en partie à cause de ça que je n'ai pas été absolument transcendée par le dernier Eastwood)

Mais ce qui m'énerve encore plus, ce sont les décalages entre le son et l'image. Au cinéma ou sur les DVD achetés, il n'y a pas de problème mais sur les vieux films ou les séries qui se baladent sur le net, le décalage peut parfois atteindre 3 secondes et c'est vraiment infernal.

J'ai du mal avec les clichés dégoulinant et les scènes trop prévisibles. Enfin, au moins en général ce genre de films annoncent la couleur donc ça n'engage que moi de les regarder ou non. En fait ce qui m'énerve vraiment, ce sont les films qui font croire au spectateur qu'il est quelqu'un de super sensible, humain, compréhensif, en balançant un tas d'images censées être dures ou faussement subtiles. Le spectateur n'a donc pas l'impression qu'on lui arrache sa pitié mais plutôt que lui a senti la sensibilité du film. Je ne m'exprime pas très clairement, mais pour illustrer ce que je raconte, des films comme Babel font pour moi partie de cette catégorie. Sans être mauvais, ils me laissent une sale impression à la fin.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ambre (09/07/2009)
Vieux 24/04/2009, 18h04   #16 (Lien permanent)
In chocolate we trust

Par ici depuis avril 2009
1 408 contributions de haut vol
327 Big Up ! offerts
974 Big Up ! reçus dans 413 posts
Par défaut

Will Smith. Sa seule présence réussit à rendre mauvais un film potentiellement bon au départ.
Bien sûr, cet avis n'engage que moi et est totalement subjectif.

Sinon, ouais, les VF, meme si je suis bien souvené forcée de voir des films traduits.
Alinoë est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alinoë : : Beyondzewords (25/04/2009), Savanah (24/04/2009)
Vieux 24/04/2009, 18h42   #17 (Lien permanent)
Big' Upeuse

Par ici depuis septembre 2007
838 contributions de haut vol
568 Big Up ! offerts
187 Big Up ! reçus dans 90 posts
Par défaut

Dans les films d'horreur , quand les acteurs choisissent de s'arrêter en pleine nuit dans cet hôtel abandonné et vraiment pas net.
Les Doublage foireux aussi, oui oui !!
Les films où c'est téllement evident que tu sais déja tout les shéma du film.
Et comme une autre Mad' , les histoires d'amour dans les films d'action
Vieux 24/04/2009, 23h25   #18 (Lien permanent)
i'll be there fo' youuuuu

Par ici depuis juillet 2008
1 032 contributions de haut vol
333 Big Up ! offerts
347 Big Up ! reçus dans 179 posts
Par défaut

La VF ne me dérange pas , sauf si vraiment c'est trop pourri , faut pas pousser.
Les clichés neuneu genre

" - Je t'aime mais je ne peux pas vivre avec toi parce que je t'aime et je ne sais plus où j'en suis et ..
- Chut *le mec lui pose un doigt sur les lèvres , c'est encore mieux quand il y'a un décor de Noël en fond derriere , avec le sapin hypra décoré de 20m de haut , la neige partout et personne autour - marche aussi avec la pluie , avec l'héroïne au tee-shirt mouillé et au maquillage dégoulinant- bref j'en étais où :
"Chut" . Je sais ce que tu penses Glenda. Je ne te mérite pas . Mais saches que je t'aimerais jusqu'à ma mort .
- Oh Steeve , pourquoi tu me fais çâââââââ
- Veux-tu être ma femme ( attention grand moment d'émotion )
- Oh Steeve haaaooooooouaaaaaaaan "

Bon . Y'en a d'autres mais je repasserais je crois..
Vieux 25/04/2009, 12h09   #19 (Lien permanent)
Big' Upeuse

838 contributions de haut vol
568 Big Up ! offerts
187 Big Up ! reçus dans 90 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Asphalte Voir le message
La VF ne me dérange pas , sauf si vraiment c'est trop pourri , faut pas pousser.
Les clichés neuneu genre

" - Je t'aime mais je ne peux pas vivre avec toi parce que je t'aime et je ne sais plus où j'en suis et ..
- Chut *le mec lui pose un doigt sur les lèvres , c'est encore mieux quand il y'a un décor de Noël en fond derriere , avec le sapin hypra décoré de 20m de haut , la neige partout et personne autour - marche aussi avec la pluie , avec l'héroïne au tee-shirt mouillé et au maquillage dégoulinant- bref j'en étais où :
"Chut" . Je sais ce que tu penses Glenda. Je ne te mérite pas . Mais saches que je t'aimerais jusqu'à ma mort .
- Oh Steeve , pourquoi tu me fais çâââââââ
- Veux-tu être ma femme ( attention grand moment d'émotion )
- Oh Steeve haaaooooooouaaaaaaaan "

Bon . Y'en a d'autres mais je repasserais je crois..
Haha tout à fait le truc hyper chiant !!
Vieux 25/04/2009, 12h18   #20 (Lien permanent)
Cassoulet!
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis octobre 2005
5 584 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
37 Big Up ! reçus dans 22 posts
Par défaut

Citation:
Posté par etlamarmotte Voir le message
Les fins avec des extraterretsres qui sortent dont ne sait d'où juste pour dire d'avoir une fin pas trop chiante à imaginer. Genre Indiana Jones ou Predictions. Deux films qui auraient pu être super, qui le sont à peu près juqu'au dix dernières minutes, et puis le scénariste nous pond une fin nulle à ch***.
Pour predictions: ce sont pas des extraterrestres! Si si jvous jure!!!

Dans les trucs qui m'insuporte j'ai envie de dire les adapations de films mal faites. Autant il y a des films qui suivent trés bien le bouquin (je pense au Seigneurs des Anneaux par exemple), autant il y en a d'autres ils auraient pu s'abstenir de massacrer le sujet comme ça (Harry Potter et l'ordre du Phoenix par exemple: trés bn en tant que film, mais nul comme adaptation).
Aprés, j'ai du mal avec la VO mal doublée. Quand on voit trop que c'est mal fait, j'ai beaucoup de mal.
Vieux 25/04/2009, 13h02   #21 (Lien permanent)
♥ Henry, Jason, Eric
AnimeuZ madmoiZelle

4 318 contributions de haut vol
1 581 Big Up ! offerts
1 444 Big Up ! reçus dans 689 posts
Par défaut

Citation:
Posté par lisa-loup Voir le message
Pour predictions: ce sont pas des extraterrestres! Si si jvous jure!!!

Dans les trucs qui m'insuporte j'ai envie de dire les adapations de films mal faites. Autant il y a des films qui suivent trés bien le bouquin (je pense au Seigneurs des Anneaux par exemple), autant il y en a d'autres ils auraient pu s'abstenir de massacrer le sujet comme ça (Harry Potter et l'ordre du Phoenix par exemple: trés bn en tant que film, mais nul comme adaptation).
Aprés, j'ai du mal avec la VO mal doublée. Quand on voit trop que c'est mal fait, j'ai beaucoup de mal.
Le pire est Harry Potter et la Coupe de Feu.

Et j'ai oublié de dire que je ne supportais les clichés amoureux tout droit sortis des films US.. D'ailleurs, j'ai big upé plusieurs filles à propos de ça! Ahah

Ô Toulouse
Beyondzewords est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
énervent, insupportables, trucs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre" (Didier Super)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille