magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Revue BD - Mauvais Garçons, de Dabitch et Flao
Un BD a ne surtout par rater d'après notre experte Zaelle, qui en est tombée amoureuse. La vie quoi.
Du soleil ! - Sélection de clips qui sentent bon l'été
10 clips immanquables pour que le soleil soit clément et accepte de nous rôtir dès maintenant !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2009, 18h28   #8 (Lien permanent)
♥ Henry, Jason, Eric
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis septembre 2007
4 318 contributions de haut vol
1 581 Big Up ! offerts
1 444 Big Up ! reçus dans 689 posts
Par défaut

Le truc qui m'énerve dans un film ce sont les anachronismes. Ça peut me faire détester un film quand c'est trop gros. Un objet ça peut être marrant mais raconter n'importe quand sur la période en question, c'est trop. Un exemple : les pantalons en cuir dans le Roi Arthur. Un autre : les bottes de Brad Pitt (caprice de l'acteur) dans Troy (de toute façon ce film est une blague à part entière! Comment détruire l'Iliade en moins de 2h. Bref, je ne vais pas cracher ma bile sur ce navet ici.).

J'ai vraiment du mal quand on touche à l'histoire, surtout quand c'est fait à sa sauce. Exemple : Les femmes de l'ombre : J'ai vraiment eu l'impression que la fin de la Seconde Guerre Mondiale s'est terminée grâce à elles...
Quand on traite l'histoire avec humour comme les Monty Pythons, c'est cool mais quand c'est du pseudo sérieux, c'est pathétique.

Ensuite, la VF mal doublée. C'est horrible, je me fixe sur les lèvres. J'ai du mal avec la VF en général.

Ô Toulouse
Beyondzewords est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 02h54   #9 (Lien permanent)
Son of a bitch !

Par ici depuis mai 2007
3 046 contributions de haut vol
1 514 Big Up ! offerts
1 015 Big Up ! reçus dans 506 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
Le truc qui m'énerve dans un film ce sont les anachronismes. Ça peut me faire détester un film quand c'est trop gros. Un objet ça peut être marrant mais raconter n'importe quand sur la période en question, c'est trop. Un exemple : les pantalons en cuir dans le Roi Arthur. Un autre : les bottes de Brad Pitt (caprice de l'acteur) dans Troy (de toute façon ce film est une blague à part entière! Comment détruire l'Iliade en moins de 2h. Bref, je ne vais pas cracher ma bile sur ce navet ici.).
Si, si, vas-y, te gêne pas (:
Vieux 24/04/2009, 09h09   #10 (Lien permanent)
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis juin 2008
258 contributions de haut vol
62 Big Up ! offerts
90 Big Up ! reçus dans 44 posts
Par défaut

Je supporte de moins en moins, les histoires d'amuuuur, dans des films d'action ou autre.
Les américains ont la foutu habitude de nous en coller à toute les sauces et ça deviens exaspérant.

J'execre le doublage des Harry Potter : mon dieu mais quelle nullité.
Sissi Boulette est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beyondzewords (25/04/2009)
Vieux 24/04/2009, 11h37   #11 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis janvier 2009
197 contributions de haut vol
30 Big Up ! offerts
59 Big Up ! reçus dans 27 posts
Par défaut

Les fins avec des extraterretsres qui sortent dont ne sait d'où juste pour dire d'avoir une fin pas trop chiante à imaginer. Genre Indiana Jones ou Predictions. Deux films qui auraient pu être super, qui le sont à peu près juqu'au dix dernières minutes, et puis le scénariste nous pond une fin nulle à ch***.
Vieux 24/04/2009, 11h44   #12 (Lien permanent)
NutellAddict

Par ici depuis mai 2008
425 contributions de haut vol
99 Big Up ! offerts
29 Big Up ! reçus dans 21 posts
Par défaut

Depuis que je suis en Angleterre je m'aide du mouvement des levres pour comprendre, et donc quand je regarde des films en VF ca passe vraiment plus, les doublages sont horribles la plupart du temps. De même pour la traduction.
vive la VO!
starbucks-lady est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 13h46   #13 (Lien permanent)
Folle à Linker
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
1 257 contributions de haut vol
636 Big Up ! offerts
741 Big Up ! reçus dans 297 posts
Par défaut

Niveau traduction pourrie, je me souviens d'un épisode de Supernatural ou un flic demande à Dean si il y a quelque chose de vrai chez lui (rapport à ses faux papiers et compagnie) et dans la version originale il répondait "my boobs", mes seins donc, ce qui est "rigolo" venant d'un mec blablabla. Dans la version française ils ont traduit par "mon trou d'balle".
Je cherche encore à comprendre.
[J.A.C.K.] est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à [J.A.C.K.] : : Miademoiselle Lil (29/04/2009), Orehn. (26/04/2009)
Vieux 24/04/2009, 14h15   #14 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis janvier 2009
73 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Quand les acteurs manquent de naturel... C'est pourtant le minimum d'un film, que les acteurs sachent jouer. Encore dans une serie à la Plus belle la vie, j'ai envie de dire "Ca peut passer" (enfin pas avec moi je supporte pas) Mais dans des films c'est moyen. Exemple de LOL, le film qui a fat "fureur", ça aurait pu être marrant comme film, avec des ados qui parlent en ados, qui parlent de leurs soucis d'ado, mais encore faut il savoir jouer... Franchement leur réplique ça sent le "j'ai bien appris mon texte mais je ressens pas ce que je dis"
MelleCocoChanel est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
énervent, insupportables, trucs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" (IRC)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille