16/07/2006, 18h06
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Tous les ans sur la grande place de ma ville il y a une "plage" qui s'installe et un soir il a un film qui est diffusé sur la plage. J'crois pas qu'on puisse appeler ça un "cinéma de plein air" mais bon. Il y a eu Le fabuleux destin d'Amélie Poulain par exemple. Cet année ça va être un film dont le réalisateur est marocain car le thème de la Plage c'est le Maroc. |
| |
16/07/2006, 18h06
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Han la Vilette tout prés de chez moi  Et oui j'en ai fait pas mal des cinés en plein air , j'iame bien le principe et avec des amis c'est assez conviviale , j'ai vu des tas de films en fait dans ma ville ( Pantin ) dans un parc en fait , depuis que je connais j'ai du voir
The mask (  ) , La fille de Dartagnan un truc comme ca , La marche de l'empeureur , Yamakasi , Rien que des mots de Faiza Guéne , puis des films de quartier en fait [ parcque y'a un atelier cinéma dans mon quartier ou des courts métrages sont tournée et montrer pendant les périodes de ciné en plein air ] . Ou sinon pour les films de La Vilette ca me tente bien ^^ |
| |
16/07/2006, 18h16
|
#4 | | Guest | Lorsque j'étais en Corse, ça doit bien faire quatre ans, il y avait un cinéma en plein air, dans la station où j'étais. C'était très sympa, j'étais allée voir Scary Movie 2 (oui j'ai honte), Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, et puis un truc pour les enfants Entre chiens et chats je crois, c'était pour accompagner mon petit cousin lol. | |
| |
16/07/2006, 18h28
|
#5 | | | J'ai jamais testé, mais ça doit etre sympathique
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
16/07/2006, 19h23
|
#6 | | Si tu savais... | Jamais testé mais j'aimerai bien y aller au moins une fois histoire de voir ce que c'est.
16/07/2006, 19h23
|
#7 | | Poughkeepsie |
Modifié par Myra Lee 16/07/2006 à 19h26.
|
| |
16/07/2006, 20h19
|
#8 | | Guest | Moi ca ne me dit rien du tout  | |
| |
16/07/2006, 20h42
|
#9 | | Guest | J'y étais une fois, à Montmartre j'avais vu Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, c'était il y a trois/quatre ans, c'était chouette parce que le film a été tourné à Montmartre, justement, mais être assise deux heures dans l'herbe ça fait vite mal aux fesses, et puis les gens ne sont pas aussi concentrés que dans les cinémas, donc on profite moins du film ( genre, la phrase de quatre lignes !  ) Je pense que les cinés en plein air c'est bien, mais seulement si on a déjà vu le film. | |
| |
16/07/2006, 21h34
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Jamais testé ! Mais ça doit être vraiment chouette ^^ |
| |
16/07/2006, 21h37
|
#11 | | Eternelle optimiste | Plusieurs fois je crois. J'aime bien le principe mais uniquement en été 
J'me souviens uniquement avoir vu Gladiator. |
| |
17/07/2006, 00h02
|
#12 | | Guest | J'ai jamais eu l'occasion d'y aller.Déjà que le ciné normal,je n'y vais pas souvent,haha.
Je sais même pas si ya ce genre de trucs dans ma ville oO' | |
| |
17/07/2006, 16h22
|
#13 | | Complètement paumée | Jamais essayé mais ça me tente ^^
Ca a l'air chouette 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
23/07/2006, 17h23
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Jamais essayé et c'est pas dans ma ville que ça risque d'arriver lol !
Mais c'est vrai que c'est à tester et comme j'emmenage dans une plus grande ville en aout pitêtr que...
En même temps, c'est vrai que ça doit être bizarre. Pour se concentrer ça doit être gateau !
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
23/07/2006, 19h22
|
#15 | | Poughkeepsie | J'ai vu Playtime de Jacques Tati hier dans le 18e, y'avait pas assez de places pour tout le monde parce que c'était dans un bout de rue/fin de trottoir donc je suis restée sur un banc sur le côté et bonjour le torticoli! A part ça, c'était vraiment bien, je trouve ça 'achement convivial comme ambiance. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. | |