17/10/2005, 12h38
|
#1 | | En quête de motivation | Films d'Horreur. Voilà, j'adore les films d'horreur donc j'aimerais que vous me disiez ceux qui vous ont marqué, ceux qui sont particulièrement flippants.
V'là =) |
| |
17/10/2005, 12h46
|
#2 | | Guest | C'est pas trop mon style de films perso... Les seuls que j'ai vu se résument à Scream...lol. | |
| |
17/10/2005, 12h57
|
#3 | | Détendue | Moi j'ai adoré "The Ring", mais je ne le qualifie pas de film d"horreur. |
| |
17/10/2005, 13h16
|
#4 | | Fire Girl | Saint Ange ! Saint ange ! Bon dieu, le suspense horrible qu'il y a :/
Ya the ring, ca m'a fait un peu flippé mais c'est surtout a la fin, on a eu un probleme avec la casette alors ca a fait de la neige. Comme dans le film. La on a vraiment flippé et hurlé.
Gotica, mais je le qualifie moins de films d'horreur. Enfin, il m'a pas énormément fait flipper.
Et sinon je me souviens d'une émission queje regardais étant gosse, qui montraient des courts métrage d'horreur en fait. J'ai été traumatisé par celui avec les cannibales, les poupées et les fantômes.
Sinon les films d'horreur qui me font le plus peur c'est les psychologique. Pas de grande effusion de sang bien gore, non un suspense insoutenable avec une musique bien stressante :P
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/10/2005, 13h17
|
#5 | | Dyla Agag | Suspiria.....brrr.. :s |
| |
17/10/2005, 13h25
|
#6 | | Cassoulet! | j'aime bien, mais à chaque fois ça me traumatise... les pires? -L'exorciste, c'est vraiment horrible le visage de la gamine -Gothika, en rentrant j'avais peur de voir quelqu'un au milieu de la route... -Saw, je regardais qu'à moitié, mais pendant deux soir me suis pas endormie avant 2h de mat.... -Les autres, fait trop flipper... a chaque fois je flippe et je me sens mal aprés, donc maintenant j'évite... |
| |
17/10/2005, 13h54
|
#7 | | Détendue | Taous > J'suppose que t'as vu sur l'autre sujet, mais perso j'ai pas eu peur quoi hinhin 
(Par contre c'était bien gore-dégueu mdr)
J'crois que un qui m'ait vraiment marqué, Shining, vraiment...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
17/10/2005, 14h00
|
#8 | | gloutonnise. | Je me promets toujours d'arrêter de regarder ce genre de film, parce que j'ai vraiment peur pour de vrai.
Chais pas si ça compte, mais Saw, c'était assez dégoutant.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/10/2005, 14h03
|
#9 | | Détendue | Creamm > Oh, Saw, j'avais envie de le voir hihi, l'est bien ? (mis à part le fait que ce soit dégoutant  )
__________________ Virtual Insanity. |
| |
17/10/2005, 15h10
|
#10 | | | Dans le genre gore mais sympa, vous avez la série des Evil Dead qui est pas mal : pas encore vu le premier mais il parait que c'est le plus flippant des trois, ensuite le second tourne au gore/marrant, et le troisième de la série est carrément poilant... ce qui pour le sujet du film d'horreur est un peu à côté de la plaque j'en conviens... :o Mais bon... je peux pas parler de la série sans parler des trois...
Sinon y'a les films de Peter Jackson, mais font plus rire que peur, même si quelques scènes gores interviennent de temps en temps : dans ce registre, vous avez Bad Taste (fait de bric et de broc mais à la limite de la parodie ou de l'hommage aux films de genre, excellent cependant, bien que pas vraiment "d'horreur") et Braindead (plus classique, plus aboutit, mais pas mon préféré).
Et plus dans le thème : j'ai découvert récemment "Land of the Dead" ! Super ! Enfin un film où les zombis inspirent un tant soit peu de peur aux spectateur ! Et en tout cas le rythme y est et c'est bien agréable à regarder !
Sinon qu'est-ce que vous entendez vraiment par film d'horreur ? Film de genre ? Ou films qui font peur quel que soit le genre ? Parce que certains bon vieux thrillers des familles font souvent plus d'effet qu'un bon vieux film de zombis...
Modifié par Catioucha 17/10/2005 à 15h12.
|
| |
17/10/2005, 17h38
|
#11 | | Détendue | Je me rappelle que quand j'étais petite, avec ma soeur et bien sur avec ma maman, on regardait les "CONTES DE LA CRYPTE" sur m6!! j'adorais trop! |
| |
17/10/2005, 18h44
|
#12 | | | Les aventures de Oui-Oui
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/10/2005, 19h52
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | . Han, Saint-Ange je l'ai pas regardé en entier, j'étais toute seule chez moi, ça m'a trop fait flippé j'ai arrêté mdr.
Moi j'ai flippé devant Gothika.. C'est vous dire que j'suis trouillarde..
Sinon, The ring 2 aussi, mais bon c'était des bons fous rire aussi.
Les Scream moi ils m'ont fait trop rire, c'est marrant ^^
The others, c'est pas mal.
Mais sinon j'ai pas vu franchement de film d'horreur. Pas trop mon trip :x
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
17/10/2005, 20h29
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | A part The Ring 1, aucun film ne m'a fait flippé.
Les films gores, j'adore. J'me régale lol. (c'est grave docteur ?  ) |
| |
17/10/2005, 21h59
|
#16 | | Eternelle optimiste | Ai pas vraiment vu de vrais films d'horreur, le genre de films qui te traumatise à vie !
Les seuls films qui m'ont traumatisé c'était The mask ! quand j'étais petite, quand je m'endormais je voyais des têtes vertes partout sur mes murs :/
Et Scream à un moment, je croyais que le tueur allait sortir dessous mon lit.
Et puis l'exorciste, j'ai pas trouvé ça effrayant en fait... |
| |
17/10/2005, 22h13
|
#17 | | Si tu savais... | Généralement les films d'horreur n'ont aucun effet sur moi, ils entraînement même très souvent le rire. Mais j'ai fait un vrai blocage sur Gothika... Il est horrible ce film, je n'ai jamais eu autant peur de ma vie devant un film. Je pense que ça vient du fait qu'il est assez psychologique.
J'avais bien aimé The Ring. Par contre je l'ai "vécut" la première fois que je l'ai vu. Mais je l'ai revu quand il est sorti en DVD avec des amis et ça ne m'a pas fait le même effet. C'était limite comique... Et voir les autres terrorisés (certains ne l'avaient jamais vu) ça m'a bien fait rire  .
Je ne peux pas partir d'ici sans mentionner Braindead. Ce n'est pas un film d'horreur mais un vrai film gore bien comique ^^. Ralala, sacré Tim  . |
| |
17/10/2005, 23h19
|
#18 | | | Citation: |
Posté par Blucrystal Je ne peux pas partir d'ici sans mentionner Braindead. Ce n'est pas un film d'horreur mais un vrai film gore bien comique ^^. Ralala, sacré Tim  . | Oui, très drôle. J'en ai parlé un peu plus haut... Mais un truc m'intrigue... Pourquoi "Tim" ? C'est un film de Peter Jackson ça :rolleyes: Ou alors tu parle de l'acteur principal ?
*ou alors gros malentendu  * |
| |
17/10/2005, 23h36
|
#19 | | Amoureuse | J'aime beaucoup mais à trancher mon préféré c'est dur ! Disons que les versions origineles des films comme Ring ou the Grudge (les japonaises) sont pire que celles qui sont sorties, j'ai assez aimé le côté justement horrible, ce n'est pas gore c'est horrible. Ce qui m'a marqué au cinoch c'est l'Armée des Morts, depuis il est devenue ma berceuse du soir ! Déçue par Land Of The Dead, enfin pour la fin quoi ! Dead Birds m'a assez retournée par moment, bien ce ne soit une comédie certains passage de Shawn Of The Dead sont assez crado, 28 jours plus tard hum également Bien d'autres auquels je ne pense surement pas maintenant ! |
| |
18/10/2005, 14h06
|
#20 | | Cassoulet! | saw m'a vraiment traumatisé....j'ai eu du mal à m'endormir..pourtant je faisais du dessin à coté pendant que mon chéri et mon frère le regardait...vraiment trop angoissant....
j'irais pas voir le 2....j'ai envie de dormir encore! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. | |