02/03/2009, 17h27
|
#2 | | is a summer's child | Je l'ai dans mon ordi, mais j'ai pas encore eu le temps de le voir ... J'avais lû un bouquin du même titre, avec la même histoire. Un thriller américain. |
| |
02/03/2009, 17h29
|
#3 | | Heureuse, simplement | Je voue un culte à ce film !!!
La BO est simplement magnifique. Autant la musique de M, que les autres (quand il court sur du U2, ah c'est trop beau le cinéma !) et puis le casting, que du grand art!
Déjà, je suis amoureuse de François Cluzet (pour de vrai hein!) j'idolatre André Dussolier, même chose pour Kristin Scott Thomas, Francois Berléand, et sans oublier Jean Rochefort.
De l'action, du sentiment, du suspense, bref, c'est le film parfait pour moi ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: 06:20 (31/07/2009)
21/03/2009, 11h39
|
#4 | | La petite infantile | Tout est parfait dans ce film. De la BO à la réalisation, tout. Je l'ai vu trois fois, sans me lasser. Des bons acteurs, un excellent réalisateur.. Bref, une perle.
__________________ "Let's Take The Mood From Glad To Sadness" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: 06:20 (31/07/2009)
24/03/2009, 10h33
|
#5 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par annso_ je Voue Un Culte à Ce Film !!!
La Bo Est Simplement Magnifique. Autant La Musique De M, Que Les Autres (quand Il Court Sur Du U2, Ah C'est Trop Beau Le Cinéma !) Et Puis Le Casting, Que Du Grand Art!
Déjà, Je Suis Amoureuse De François Cluzet (pour De Vrai Hein!) J'idolatre André Dussolier, Même Chose Pour Kristin Scott Thomas, Francois Berléand, Et Sans Oublier Jean Rochefort.
De L'action, Du Sentiment, Du Suspense, Bref, C'est Le Film Parfait Pour Moi ! | Citation:
Posté par anouk-nouk tout Est Parfait Dans Ce Film. De La Bo à La Réalisation, Tout. Je L'ai Vu Trois Fois, Sans Me Lasser. Des Bons Acteurs, Un Excellent Réalisateur.. Bref, Une Perle. | +100000 |
| |
16/07/2009, 13h16
|
#6 | | bien dans ses bensimons! | Un cocktail explosif qui fait de ce film un incontournable. L'histoire colle parfaitement au roman, le jeu est clair, la BO incroyable. Bref on ne s'en lasse pas. Et puis cerise sur le gâteau: un Guillaume Canet qui joue un rôle de composition! :D
__________________ Anah' |
| |
16/07/2009, 13h46
|
#7 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah mais ce film ! CE FILM ! J'en suis amoureuse depuis que j'ai été le voir au cinéma lors de sa sortie. Je suis amoureuse de l'histoire, de la BO, de Guillaume Canet, François Cluzet, François Berléand et tout le casting en fait ! Quand je sais que je n'ai rien à regarder de spécial et que j'ai envie de me regarder un bon film, hop je sais quel DVD me passer. Je peux le regarder 100 fois que mon avis ne changera pas sur ce film.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
31/07/2009, 20h12
|
#8 | | This beard is for Siobhán | Ce film est vraiment troublant, je ne l'ai vu qu'une fois mais il m'avait hypnotisé, j'ai beaucoup aimé. A revoir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. | |